-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty
MessageSujet: Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty31/8/2015, 14:25


absence de OLIVIA THAVAUD

ABSENT(E) DU : 01/09/2015.
JUSQU'AU : 05/07/2016.
MOTIF : Ce n'est pas une absence mais une présence très réduite. Comme indiqué dans le titre je reprends les cours et je change d'école mais je suis toujours à l'internat, je pourrais donc me connecter que le week-end malheureusement. Pour l'instant, c'est prévu jusqu'à la fin de l'année mais si vraiment je ne suis pas bien à l'internat, je rentrerais chez moi tous les soirs à partir des vacances de Noël. Voilà pour moi  Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 2823496254
UN DERNIER MOT :  Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 3266830546  Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty31/8/2015, 18:10

Coucou ma belle Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 2823496254

Il n'y a pas de soucis pour ça, tu viens quand tu peux et puis les études avant tout Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty31/8/2015, 18:28

il n'y a aucun problème, c'est bien normal. Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 2049746274
bon courage en tout cas ! Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty31/8/2015, 18:36

on connaît la chanson ma belle, j'espère que ça va bien se passer pour toi Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 3219686730
bon courage Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty5/9/2015, 14:06

Ta rentrée s'est bien passée ? Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty4/10/2015, 12:47

Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 1051928471 Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 1051928471

Courage chouchou, pleins de love Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 546338362 Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty6/12/2015, 00:25

est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de temps en temps ? histoire de savoir si tu es vraiment toujours là Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours=présence réduite + Olivia Thavaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présence réduite. très réduite
» Reprise des cours (anaïs + louis + benoît)
» family reunion (thavaud)
» Vote de Gaspard Thavaud
» we could be heroes + Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)