Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

Nate - I'm like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 21:54



Natanael Blondel featuring Jared Leto

NOM : BLONDEL PRÉNOM : Natanael SURNOM : Nate ÂGE : 39 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 mai 1977 à Paris ORIGINES : Franco-Britannique ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Diplômé d’une école de commerce, héritier de la fortune familiale et (chut) soigneur dans un zoo à ses heures perdues… PASSION(S) : Les oiseaux, et bien évidemment : les femmes GROUPE : L’Elixir de Nina Ricci POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage Inventé

CARACTÈRE : Natanael, c’est un peu le jour, la nuit…. Mais tout ça en même temps. L’aube et le soleil couchant, parce que tout l’un, ou tout l’autre, ça n’a rien d’amusant. Quand on a 39 ans, et qu’on a pas envie de grandir, alors oui, cela pose quelques problèmes. C’est un brave type, au fond, Nate. Mais vraiment au fond.
D’abord, son passe-temps favoris est de pourrir la vie des autres. Plus il y a d’ironie, de sarcasmes, mieux il se sent. L’humour noir est l’un de ses plus grands atouts pour se sortir de situations compliquées. Une touche d'humour, et ça passe, n’est-ce pas ?
Vu comme un enfant borné, insolent et parfois même insupportable par ses semblables… Natanael sait se faire respecter. Son côté mystérieux et discret ressort face aux personnes qu’il juge « dignes de confiance ». Quand il respecte quelqu’un, il parvient à garder un calme olympien et un sérieux à toute épreuve. Mais encore faut-il trouver le respect de Nate.
Ses amis proches en ont souvent marre de ses blagues à répétition, de sa façon de contredire tout ce qui peut être contredit. En revanche, lorsqu’ils sont en détresse, ou malheureux, ils sont bien contents de pouvoir compter sur son grand cœur. Avoir Nate comme ami, c’est s’engager pour toute une vie. Pour le meilleur, et surtout pour le pire.
Les femmes voient Nate comme un séducteur –un peu trop quand il est vraiment intéressé -, mais il a beaucoup de charme. Il trouve toujours les mots pour charmer, et il sait d’ailleurs écouter. Il ne faut tout de même pas oublier qu’il a l’habitude des femmes –jamais trop-, qu’il connaît les méthodes universelles pour les entourlouper.
Nate n’est jamais tombé amoureux, il d’après lui, ce n’est pas prêt d’arriver. Et cela ne l’empêche pas de s’amuser ! Quoi que… Ces derniers temps il serait en phase « tranquille », à ne rien chercher de particulier. Le célibat tranquille, c’est bien aussi !
Bien qu’allant très facilement vers les autres pour se faire remarquer, il reste très secret. Rares sont les gens qui connaissent son histoire. Rares sont les personnes en qui il peut réellement avoir confiance. Le bel homme ne se confie jamais, préférant écouter/créer les ragots qu’en être la cible.
Ne vous méprenez tout de même pas… Lorsqu’il travaille, Nate est un garçon très impliqué, sûr de lui (même si ça, c’est à peu près tout le temps), et on dit souvent de lui qu’il a beaucoup de compétences cachées. Qui pourrait croire qu’un éternel cancre puisse être aussi talentueux quand il s’applique un peu ?
Quand on est le fils d’une grande dame des cosmétiques, on ne manque de rien… Et pourtant, Nate joue de tous ses charmes pour ne pas avoir à mettre de l’argent sur le tapis. Il aime se prouver qu’il n’a pas besoin de cet argent pour être qui il est. Il est d’ailleurs capable de rentrer en effraction dans une boîte de nuit pour ne pas avoir à être reconnu et salué par les vigiles à l’entrée.
Avec les animaux, Nate est très patient, aussi étrange que cela puisse paraître. Depuis l’enfance, il a développé l’envie de manipuler des oiseaux, de les élever, et de les reconnaître. Et ceux-ci lui rendent bien ! Le passionné sait trouver les problèmes, apprivoiser les plus sauvages des spécimens… Et il se sert de sa situation d’homme de l’ombre, caché dans sa serre, pour ne pas faire découvrir ce qu’il fait vraiment de ses journées.
Difficile de plus détailler ce petit français, anglais par sa mère, en si peu de temps. L’idéal serait de le rencontrer. A vos risques et périls…

TICS ET TOCS : Fuir quand la situation devient délicate… Sinon, c’est à vous de découvrir tout ça et de vous en faire une liste.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Les Buttes Chaumont QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La vie, le monde, la proximité avec tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les gens : on a beau dire… Paris rend con. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Historique, Sublime, Peuplée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 21:55



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


Mes amis et ma famille ont pris l’habitude de m’appeler Nate, et ce depuis que je suis gosse. On ne peut pas dire que j’ai manqué de quoi que ce soit dans la vie : enfin, c’est le constat que je fais à même pas trente ans. Né en 1977, à Paris, d’une mère britannique, et d’un père français, j’ai plutôt été heureux dans mon enfance.

Julia Maxwell, grande héritière d’une famille de la noblesse anglaise, n’est autre que ma génitrice. Très jeune, elle s’est passionnée -comme à peu près toutes les jeunes femmes - pour la beauté, les cosmétiques. Oui, ma mère est une femme magnifique, qui le sait, et qui se sert de son image pour vendre ses produits. Depuis bien longtemps, elle a pris la place de dirigeante française d’une grande marque de cosmétiques londoniens. Travaillant pour l’un de ses vieux amis, elle porte le prestige de la marque dans la ville de l’amour et de la mode : Paris.

C’est d’ailleurs là que ma chère et tendre maman a rencontré mon père : Maxime Blondel, avocat pour des affaires plus ou moins importantes dans le monde des affaires. Devenu l’avocat de ma mère, ils ont vécu, et vivent toujours une romance amoureuse des débuts. Jamais ils n’ont pensé à un mariage, l’union des noms pouvant faire du tort à ma mère.

Alors que les affaires battaient leur plein, je suis arrivé. Ayant grandi dans un immense appartement du XVIème arrondissement parisien, je ne suis pas ce genre de personne à plaindre. Toujours entouré des meilleures personnes, j’ai fréquenté des écoles toutes plus renommées les unes que les autres. Mes premières années sur cette terre n’ont été que d’apprentissage et curiosités, puisque mes professeurs voyaient en un héritier bilingue et sérieux un élève parfait.

C’était sans compter mon départ pour New York pour le travail de mon père. J’avais alors 16 ans : l’âge de devenir un homme. Et là, les choses ont un peu évolué. Ma vie était jusqu’à présent tracée : je devais faire du commerce pour prendre le relais lorsque ma mère n’en aurait plus la force. Sauf qu’à 16 ans, il est difficilement concevable de travailler dans cette optique.

Inscrit au French Lycée de New York dès mon arrivée, je me suis mis à fréquenter quelques célébrités. Mais peu importe, l’envie d’étudier n’était pas là quand j’étais entouré de jolies jeunes femmes - ou de jeunes filles en passe de devenir des femmes. Tout ce qui avait de l’importance : les soirées branchées dans l’Upper East Side, l’alcool, la drogue, les femmes… Rien n’avait plus d’importance, à vrai dire.

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à comprendre que je n’étais pas fait pour devenir un homme d’affaires. Tout ce qui pouvait exaspérer mes parents était une bonne idée pour l’avenir. J’avais envie de me démarquer, de ne plus être le fils de, et encore moins quelqu’un vers qui on se retourne quand j’arrive. Cette période m’a énormément fait trainer dans les rues, dans les parcs… Et j’ai appris à reconnaître les oiseaux. Passion un peu étrange, quand on a tout ce qu’on veut dans la vie. Mais ce que j’aimais avec les oiseaux, c’est que je ne pouvais justement pas les posséder. Mon soudain intérêt pour la question mettait - pour une fois - tout le monde d’accord sur ma santé mentale : « un taré », vous disait-on à mon sujet.

A l’époque, j’ai également développé un concept plutôt drôle. Accompagné d’une petite bande, alias un noyau de vieux amis qui m’ont toujours suivis dans mes exploits de rébellions…. Quand j’aurais pu entrer légalement dans les endroits les plus huppés, uniquement en me présentant au vigile, je préférais escalader les murs et me changer dans les sanitaires. C’est ainsi que mes amis sont venus à m’appeler « Robin. » Robin, prononcé à l’américaine, pour Robin des Bois, l’homme qui grimpe, qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Et pourtant, la générosité n’a jamais été mienne, mais que voulez-vous.

A l’âge de 21 ans, quand tous les petits new-yorkais se réjouissent de pouvoir consommer de l’alcool, ma mère m’a donné des responsabilités dans l’entreprise. Me voilà donc obligé de grandir, d’assister à des réunions, de choisir des photographes pour les publicités, de me déplacer dans le monde entier. Tout ça en parallèle des mes études à Harvard, dans la Business School. Trop pour moi, trop d’un coup.

Je me suis mis à ne plus aller en réunions, à fuir en grimpant les murs encore et toujours. Ma mère en devenait folle, et ce malgré les mises en garde de mon père. J’allais tout quitter si elle continuait à me mettre autant la pression. « Tu crois que j’ai eu le choix, quand on m’a donné ce rôle ? » Maxime savait bien que non, et c’est la raison pour laquelle il se devait de raisonner Julia. « Ne crois-tu pas que laisser le choix à ton fils serait une belle revanche, sweatheart ? »

Le seul réel moment de détente que j’avais -les femmes ne comptant pas, puisqu’elles faisaient le plus souvent partie du travail - c’était d’aller me promener dans les parcs, d’écouter les oiseaux chanter… Et d’essayer de les reconnaître dans les Zoos. Quand je rentrais à New York, j’allais arpenter les allées du Zoo du Bronx pour apercevoir les Aras, Cacatoès, rapaces et autres bêtes à plumes. Pour ne pas y être reconnu, ce qui aurait pu arriver des milliers de fois, je prenais de vieux vêtements de sport, lunettes de soleil, et je me faisais passer pour un gars lambda faisant du sport.

Ma cinquième année d’études étant terminée -avec succès, mais de justesse..-, je me devais de rentrer à Paris, ma ville natale. Je me suis alors installé seul, ayant envie de me détacher de mes parents sans cesse sur mon dos, bien que mon appartement soit situé à quelques minutes seulement de chez eux. Seul dans cet immense appartement, avec domestiques -on ne va pas se mentir, à qui j’ai préféré interdire de mettre les pieds quand je ne les appelle pas-, la liberté était enfin à moi.

Un petit matin, dans les allées du Zoo de Vincennes, toujours incognito, j’ai fait l’une des plus belles rencontres de toute ma vie : le directeur en personne. Je n’étais pas si incognito que ça, mais sans importance, j’allais gagner une place de choix. En échange de quelques fonds pour aider le Zoo, je deviendrais d’un des soigneurs de la serre aux oiseaux. En contre-partie, il me considèrerai comme un employé normal, sans traitement de faveur. J’aurai un salaire -pour le rôle -, un uniforme, des collègues ingrats, mais surtout des animaux superbes à soigner.

N’importe quelle personne aurait dit non, à ma place. Mais c’était beaucoup trop important à mes yeux. Je me devais d’accepter.

C’est ainsi qu’en plus de mon rôle d’héritier, je me dois de respecter des horaires de travail dans un Zoo. Quand une journée normale se termine pour le soigneur, je dois reprendre mon rôle d’homme d’affaires, aller aux dîners, séduire les héritières. Il n’est d’ailleurs pas rare que dans une discussion avec un publicitaire d’Hong Kong, je doive répéter parce qu’un cri a brouillé l’écoute : rien, juste un oiseau dans la rue, parce que je suis un homme qui marche. Mais ça, c’est ma couverture, parce que je suis un homme qui grimpe, et qui cherche à prendre son envol.

Depuis mes 35 ans, j'obtiens plus de libertés, ce qui n'est pas trop tôt vous me direz. Ce n'est pas pour autant que je dois fuir mes obligations, ou que ma mère devient moins possessive, mais c'est un bon début !


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Stormy Dream ÂGE : 22 ans SEXE : F VILLE : Paris :) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J’ai beau avoir laissé tomber le RP parce que je commence à bosser et que mes soirées sont remplies… Je ne peux pas me passer de RP. Et sur un contexte Parisien, je ne peux qu’être séduite. IMPRESSIONS : Elles sont forcément bonnes ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les deux jours… Avec au moins un RP par semaine ! UN DERNIER MOT ? Eh bien… Coucou !


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Jared Leto[/b] aka [i]Natanael Blondel[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 21:57

t'as eu quelques soucis avec les codes à ce que je vois Nate - I'm like a bird 1627341585
quoiqu'il en soit, bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fichette Nate - I'm like a bird 2823496254 en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition donc n'hésite pas à nous harceler Nate - I'm like a bird 904135870 Nate - I'm like a bird 2792054981 Nate - I'm like a bird 2608297218
et bien joué pour l'originalité de l'avatar d'ailleurs Nate - I'm like a bird 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 22:00

Ahhh zut je voyais pas de bug avec les codes vu qu'ils sont pas présentés dans le modèle :( Je vais rectifier ça !

EDIT : C'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 22:55

bienvenue à toi Nate - I'm like a bird 3237030890. j'adore ton choix d'avatar Nate - I'm like a bird 2608297218. jared est tellement sexy Nate - I'm like a bird 2332942029.
par contre, jared ayant 44 ans, tu ne peux pas lui donner moins de 39 ans ou plus de 49 ans Nate - I'm like a bird 4936003. donc l'âge ne correspond pas tout :/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 22:57

Mais quelle tête en l'air !!! J'ai changé d'avatar avec ce perso et j'avais pas fait attention à ça... Donc du coup... C'est édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 22:59

Sexy Jared Nate - I'm like a bird 2956393769 Bienvenue sur le forum msieur Nate :bananes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 23:00

Hi, merci tout le monde Nate - I'm like a bird 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty16/2/2016, 23:39

Jared Leto my gosh Nate - I'm like a bird 2608297218 Nate - I'm like a bird 2608297218

Bienvenue sur le fofo Nate - I'm like a bird 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 00:06

jared  Nate - I'm like a bird 2823496254

bienvenue à paris!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 09:39

Merci vous deux Nate - I'm like a bird 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 12:12

Jared Nate - I'm like a bird 4140893755 Quel excellent choix!
Bienvenue, parmi nous Nate - I'm like a bird 1108320420 Nate - I'm like a bird 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 12:24

A ce que je vois tout le monde a de bons goûts en avatars sur ce forum Nate - I'm like a bird 2608297218
Merci beaucoup gente dame :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 12:35

ahhh jared, c'était l'un des hommes de ma vie à une époque pas si lointaine Nate - I'm like a bird 1627341585
bienvenue ici Nate - I'm like a bird 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 12:39

bienvenue sur le forum Nate - I'm like a bird 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 14:00

Il a été remplacé par un autre, Angel ? :p

Merci vous deux ! Nate - I'm like a bird 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 14:19

biiiiiienvenue parmi nous ! Nate - I'm like a bird 2608297218 Nate - I'm like a bird 2608297218 Nate - I'm like a bird 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 14:37

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 16:30

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 16:30

Merci bien m'dame Nate - I'm like a bird 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 20:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 20:15

Merciiiii Nate - I'm like a bird 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty17/2/2016, 23:27

c'est trop attendrissant d'imaginer ce grand bonhomme sarcastique qui change complètement face à des oiseaux Nate - I'm like a bird 2823496254 j'adore le robin des bois qui escalade partout aussi Nate - I'm like a bird 1627341585 ce nate est génial Nate - I'm like a bird 4140893755 éclate-toi bien parmi nous Nate - I'm like a bird 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Nate - I'm like a bird 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Nate - I'm like a bird 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Nate - I'm like a bird 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Nate - I'm like a bird 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Nate - I'm like a bird 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Nate - I'm like a bird 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Nate - I'm like a bird 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Nate - I'm like a bird 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Nate - I'm like a bird 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty18/2/2016, 06:59

Merciiiiii !
Je vais malheureusement pas avoir le temps de faire tout ça aujourd'hui :( du coup vous me verrez demain ! Bisous bisous Nate - I'm like a bird 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty21/2/2016, 16:02

Bienvenue en retard (a) Nate - I'm like a bird 4936003 Nate - I'm like a bird 2823496254

Si tu as besoin, le staff est toujours là Nate - I'm like a bird 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nate - I'm like a bird Empty
MessageSujet: Re: Nate - I'm like a bird Nate - I'm like a bird Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nate - I'm like a bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away.
» you can't let anybody down - nate
» Trust Each Other :: Nate
» Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)