Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

(camille) ∝ pillow talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 12:44




camille joubert, 21 ans, française/parisienne, hétéro, célibataire, pharmacienne.
CARACTÈRE : souriante ∝ elle est comme ça h24 cami, sauf les lendemains de soirée faut l'avouer, mais elle aime sourire, c'est un peu le rayon de soleil quand il pleut quoi, elle essaye de toujours garder la pêche même si il y a des jours où elle a du mal. rancunière ∝ elle est loin d'être bête et ne fait pas confiance facilement, donc quand on l'a trahie une fois pour elle s'est terminé, elle ne se laisse pas avoir une seconde fois, inutile de retourner vers elle après lui avoir fait une crasse, elle pardonnera très difficilement. câline ∝ tout le monde cherche de l'affection, camille la première, toujours là à faire ou demander des papouilles, c'est un truc qui l'a détend, elle aime aussi en faire aux autres mais bon elle préfère quand même quand on lui en fait quoi. têtue ∝ apparemment elle tiendrait ça de sa mère, elle aime avoir raison, même quand ce n'est pas le cas, elle n'admettra pas facilement avoir tord alors qu'elle maintenait avoir raison, vous suivez ? passionnée ∝ pour certains c'est la musique, d'autre le cinéma ou bien l'art et bien pour cami c'est le sport, ça la passionne depuis son adolescence, elle a commencé le rugby à quinze ans et ne s'est toujours pas arrêtée, ça la détend et lui permet de tout extérioriser. bavarde ∝ quand elle démarre on le l'arrête plus, adepte des conversations au téléphone entre copines, des skype ou autre facetime qui n'en finissent plus, quand on la lance difficile de l'arrêter, elle précise bien au gens qu'il ne faut pas hésiter à lui dire de se taire, elle comprendra parfaitement. loyale ∝ en amitié, en amour ou avec sa famille, cami sera bien la dernière qui trahira ou laissera tomber les gens, elle déteste les personnes qui manquent de loyauté et essaye de s'en éloigner le plus possible. fêtarde ∝ elle est jeune et elle adore faire la fête, tout occasion est bonne pour sortir le soir et rentrer le lendemain matin, même si elle passe toujours par la case doliprane, elle adore ça.. TICS ET TOCS : elle fait du footing tout les matins accompagnée de spock son chien elle est très bonne cuisinière et gère particulièrement bien les pâtes carbonara, les brownies et les pizzas elle aime parler franglais, enfin elle le fait exprès, les mots anglais viennent instinctivement dans ses phrases sans qu'elle ne les ai invités elle adore son travail, le contact avec les gens surtout, elle y va avec le sourire chaque matin elle adore chanter sous la douche, pour la plus grande joie de ses voisins elle ne peut pas se passer de son téléphone, elle est 'accro' aux réseaux sociaux et à tinder, son frère n'est pas trop pour que sa soeur utilise ce genre d'application et c'est souvent la raison de leurs disputes. même si elle trouve ça totalement con, elle ne peut pas s'empêcher de regarder des programmes de tv réalité du genre les anges, les chtis et autres marseillais. elle boit très peu d'alcool, elle se contente très bien d'un ou plusieurs verre de coca en soirée. elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, le peu qu'elle ai eu ont durées longtemps et on fini mal.
JE NE SUIS QU'AMOUR, JE CHERCHE DE TOUT .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 12:44

les filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 12:44

les garçons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 12:44

à vous (camille) ∝ pillow talk 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 13:02

mouaaaaaaaaaaaaaaaa (camille) ∝ pillow talk 2823496254 ?? un lien positif si possible (camille) ∝ pillow talk 1566817690 J'ai pas de meilleure amie si jamais (camille) ∝ pillow talk 2705890437 (edit : oubli, je viens de capter quel pré-lien de Ambre tu as pris, donc clairement BFF, ça ira pas je suppose (camille) ∝ pillow talk 1834635978 la fille qui propose des trucs pas possible (camille) ∝ pillow talk 3175632207 (camille) ∝ pillow talk 1949696596 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 13:24

moi aussi je veux (camille) ∝ pillow talk 2792054981.
un lien positif aussi si possible (camille) ∝ pillow talk 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 13:41

tu penses à moi ? (camille) ∝ pillow talk 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 15:37

du coup, je passe aussi avec baptiste, parce que j'ai eu une idée pour baptiste (camille) ∝ pillow talk 1566817690. que penses-tu du fait qu'il soit l'un de ces rencards tinder dont tu parles ?
à la base, il se serait inscrit simplement parce que son meilleur ami david lui aurait dit d'y aller et parce que faut se le dire, c'est un quetard baptiste (camille) ∝ pillow talk 1627341585, et arrivé au rendez-vous, c'est clairement ce qu'il aurait eu l'intention de faire, foutre camille dans son lit... sauf que ça se passe pas comme prévu... à voir pourquoi (camille) ∝ pillow talk 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 20:42

vous êtes beaux les asticots (camille) ∝ pillow talk 2499511796
manoune (ouais petit surnom au calme) (camille) ∝ pillow talk 1566817690 on peut quand même se trouver un truc positif de la mort qui tue hein (camille) ∝ pillow talk 904135870 parle moi un peu de ta belle (camille) ∝ pillow talk 519489317
malolo (ouais surnom pour toi aussi) avec plaisir ma jolie, tu aurais une idée ? (camille) ∝ pillow talk 1780186514
ambrounette genre tu crois que je vais t'oublier ? (camille) ∝ pillow talk 927858298 (camille) ∝ pillow talk 1780186514
bapt (jeremy seigneur jésus c'est l'homme de ma vie (camille) ∝ pillow talk 4140893755 ) omg j'adore trop l'idée !! (camille) ∝ pillow talk 927858298 bon la tout de suite j'ai pas d'idée de pourquoi ça a foiré mais on va trouver ça ! (camille) ∝ pillow talk 1627341585 (camille) ∝ pillow talk 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 20:44

t'as pas le droit toute façon (camille) ∝ pillow talk 2705890437 on se fait un rp quand tu veux au fait (camille) ∝ pillow talk 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty22/2/2016, 21:14

Camille Joubert a écrit:
malolo (ouais surnom pour toi aussi) avec plaisir ma jolie, tu aurais une idée ? (camille) ∝ pillow talk 1780186514
le surnom me convient (camille) ∝ pillow talk 1627341585. à vrai dire pas vraiment (camille) ∝ pillow talk 1627341585. elle a un an de différence avec malory... et malory n'est pas ce qu'on appelle la plus assidue en classe... elle aurait pu redoubler une classe à cause de sa maladie (elle est bipolaire et a fait deux tentatives de suicide) et donc se retrouver dans celle de camille... seulement, elle était seule et parlait pas à grand monde. camille aurait pu être la première à lui adresser la parole et elle lui aurait fait parvenir ses devoirs quand elle ne pouvait pas venir parce qu'elle rechutait ?

Camille Joubert a écrit:
bapt (jeremy seigneur jésus c'est l'homme de ma vie (camille) ∝ pillow talk 4140893755 ) omg j'adore trop l'idée !! (camille) ∝ pillow talk 927858298 bon la tout de suite j'ai pas d'idée de pourquoi ça a foiré mais on va trouver ça ! (camille) ∝ pillow talk 1627341585 (camille) ∝ pillow talk 1627341585 [/i]
j'aime quand on parle de jeremy de cette façon (camille) ∝ pillow talk 2332942029 (camille) ∝ pillow talk 519489317. sinon, j'ai autre chose à te proposer (camille) ∝ pillow talk 1566817690. si tu n'as rien de prévu avec camille, on peut faire en rp la rencontre et voir où ça les mène après, si ça part sur une amitié ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(camille) ∝ pillow talk Empty
MessageSujet: Re: (camille) ∝ pillow talk (camille) ∝ pillow talk Empty

Revenir en haut Aller en bas

(camille) ∝ pillow talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Talk to me, talk to me (Claire)
» (billie) talk me down
» camille.
» (F) CAMILLE LOU
» (F) CAMILLE ROWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)