Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

(olivia) midnight memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty14/3/2016, 21:54

Non une idée dans la tête! Eva est mannequin photo et Olivia travaille comme assistante stagiaire dans le monde de la mode. (olivia) midnight memories. - Page 2 1834635978 Après le lien, j'avais dans la tête amies proches mais Eva est quand même assez spéciale. Sous ses airs de fille bien mise, sage et bien sapée c'est un vrai petit diable aux moeurs frivoles (olivia) midnight memories. - Page 2 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty14/3/2016, 22:21

je vois, je vois (olivia) midnight memories. - Page 2 4139370260 Olivia est pleine de nuances, peut-être serait-elle en mesure "d'apaiser" Eva (olivia) midnight memories. - Page 2 4139370260 Olie est vraiment du genre à voir le bon en tout le monde, même s'il n'y en a pas, ce qui est relativement chiant parce qu'elle s'en trouve rapidement naïve. cela dit, je ne sais pas vraiment si Eva en profiterait pour la manipuler à sa guise ou, à l'inverse, la prendrait sous son aile parce qu'il y a quelque chose en Olie qui arrive à la toucher un temps soit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty14/3/2016, 22:42

Je vois bien Olivia apaiser Eva oui, déjà! Et le second point un peu des deux! (olivia) midnight memories. - Page 2 827115321
En fait, Eva est une très bonne amie. Adorable avec toi, détestable avec les autres car Olie a appris à l'apprivoiser. Fidèle, c'est à dire qu'elle n'hésitera pas à faire la pire crasse du monde au gars qui l'a largué comme une merde ou connerie du genre.
La prendre sous son aile oui, je pense aussi qu'elle va la sortir de son monde tout rose. En mode, je vois bien Olie qui craque sur un garçon, qui tourne autour du pot encore et encore "je lui envoie un message ou pas?". Là ça agace Eva, qui voit son amie galérer depuis x temps, lui prend son portable et envoie un message bien salace au gars.
Manipulatrice, oui, mais l'amie chiante qu'on adore. Du genre à offrir son plus beau sourire ou à enjoliver les choses pour l'embarquer dans les pires frasques: se réveiller à x endroit à x heure alors que cela ne devait être qu'une soirée au restaurant entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty14/3/2016, 22:54

Eva ou la nana qu'on déteste adorer (olivia) midnight memories. - Page 2 1627341585 pour ce qui est de la vie sentimentale d'Olie, tu vas avoir de quoi t'amuser avec Théo (mon scénario) parce qu'il va falloir un grand renfort de conneries d'Eva pour changer les choses (olivia) midnight memories. - Page 2 1627341585 du coup, je pense qu'entre Eva et Olympe (mon autre scénario) ça va être la guerre, cette dernière pouvant voir d'un très mauvais œil la relation Eva/Olivia à cause de ces nombreuses frasques dans lesquelles Eva embarquerait Olie (olivia) midnight memories. - Page 2 4139370260 Olympe, c'est un peu le même genre qu'Eva et c'est la meilleure amie d'Olivia. c'est elle qui a filé le numéro de téléphone d'Olie à Théo et qui la pousse à avancer, qui élabore des pans tous aussi foireux les uns que les autres pour les mettre en couple. parce qu'Olie, elle est bien mignonne mais bon, niveau relation amoureuse, c'est une catastrophe. du coup, elle refuse de croire en l'amour suite à de nombreuses déceptions, s'interdisant, de ce fait, de céder ne serait-ce qu'un petit bout de terrain à Théo. le truc, c'est qu'elle en est tombée amoureuse et qu'elle le sait mais elle préfère se voiler la face, ne pas céder étant sa priorité. du coup, à ce niveau là, Eva pourrait être encore plus trash qu'Olympe et ça rendrait les choses encore plus intéressante je pense (olivia) midnight memories. - Page 2 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty15/3/2016, 22:16

Oui oui j'imaginais la relation tout à fait comme ça (olivia) midnight memories. - Page 2 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty3/4/2016, 17:28

(olivia) midnight memories. - Page 2 827115321 (olivia) midnight memories. - Page 2 2332942029 (olivia) midnight memories. - Page 2 2499511796 (olivia) midnight memories. - Page 2 2792054981 :love1: (olivia) midnight memories. - Page 2 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty3/4/2016, 19:38

INVASION DE BEAUMARCHAIS (olivia) midnight memories. - Page 2 3725005218 (olivia) midnight memories. - Page 2 3725005218 (olivia) midnight memories. - Page 2 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty4/4/2016, 14:08

eva faut vraiment que je mette ma fiche à jour, mais c'est parfait si tu voyais le lien comme ça (olivia) midnight memories. - Page 2 2823496254 ça promet des fous rires et situations de merde à ne plus savoir quoi en faire (olivia) midnight memories. - Page 2 1627341585

théo :baisey2: :baisey2: :baisey2:

juliette faut qu'on trouve un truc qui déchire toi et moi chaton, c'est une obligation (olivia) midnight memories. - Page 2 3237030890 (olivia) midnight memories. - Page 2 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty6/4/2016, 12:12

Oh que oui (olivia) midnight memories. - Page 2 2608297218
Du coup on partirait sur le fait qu'elles ne se connaissent pas avant qu'Olivier rencontre Theo déjà je pense qu'on est ok là dessus ?
Après Olivia n'a pas de petit frère ou sœur ? Et (bon ok il faut que je lise ta fiche (olivia) midnight memories. - Page 2 4936003 )
Si tu as une idée je suis toute ouverte mais je vois bien un truc genre Juliette dans le dos de Théo prend "rende vous" avec Olivia pour la connaître et voir si c'est une fille bien et tout (olivia) midnight memories. - Page 2 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty17/4/2016, 11:44

pardon chaton, j'avais pas vu (olivia) midnight memories. - Page 2 3532821525 (olivia) midnight memories. - Page 2 4936003 (olivia) midnight memories. - Page 2 927858298
je vais passer l'éponge sur le fait que tu m'aies appelé olivier, mais juste parce que c'est toi hein (olivia) midnight memories. - Page 2 2705890437
étant donné l'aspect fusionnel de a relation juliette/théo, c'est clair que les filles ne peuvent pas se connaitre avant qu'olie ne rencontre théo, ce ne serait pas logique. du coup, j'approuve totalement ton idée. juliette qui fouille dans le téléphone de son frère pour choper le numéro d'olivia, olivia qui ne va rien comprendre et qui va la prendre pour une dangereuse psychopathe comme son frangin t'sais, ça va être n'importe quoi mais c'est une excellente idée (olivia) midnight memories. - Page 2 2823496254
ah et olie a trois frangins : gaspard (26 ans) et deux petits bouts dont j'ignore totalement l'âge en fait (olivia) midnight memories. - Page 2 1627341585 (olivia) midnight memories. - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty18/5/2016, 18:43

Oh mon dieu je suis désolée, je sais pas du tout pourquoi ça ne m'a juste jamais envoyé le mail :o

Je suis inexcusable surtout que je t'ai appelé Olivier (olivia) midnight memories. - Page 2 1627341585

Et ça me va parfaitement ! Si tu veux on peut partir là dessus et commencer avec des messages du coup (olivia) midnight memories. - Page 2 1566817690
Par contre je serais pas très présente jusqu'au 17 juin mais après (olivia) midnight memories. - Page 2 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(olivia) midnight memories. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (olivia) midnight memories. (olivia) midnight memories. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(olivia) midnight memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Loosing Your Memories ~ Caroline
» (F) OLIVIA HOLT
» (olivia) stitches.
» (F) OLIVIA HOLT
» (F) OLIVIA HOLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)