|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 5/2/2017, 23:32 | |
| ELLE était pas toute seule dans l'histoire. et ELLE tourne autour de personne. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 5/2/2017, 23:35 | |
| c'était d'un commun accord, miss. fais pas genre tout est ma faute ah ouais? et ce malik, on en parle? |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 5/2/2017, 23:40 | |
| j'ai pas dit que c'était de ta faute, j'ai dit qu'elle état pas toute seule donc ils étaient deux. c'est pas que elle non plus et puis malek on s'en fout, il est pas là |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 5/2/2017, 23:44 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 5/2/2017, 23:50 | |
| je gagne toujours |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 5/2/2017, 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 6/2/2017, 00:28 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 6/2/2017, 01:26 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 6/2/2017, 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 6/2/2017, 19:23 | |
| Ah bah au bout d'un moment, l'inévitable doit arriver . Ohlalala ne dit pas ça ou il ne va plus se sentir le malheureux . Déjà qu'il a un melon comme ça et des chevilles je ne te raconte pas. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 6/2/2017, 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 7/2/2017, 12:34 | |
| Oh, eh bien dans ce cas là, c'est une constatation qui ravie au plus haut point le toutou à la Delmare |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/2/2017, 00:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/2/2017, 00:51 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/2/2017, 13:24 | |
| raconte-nous donc ce qu'il y a de neuf dans la vie de zeno/louyse tiens ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/2/2017, 14:56 | |
| Pas grand chose pour Louyse ; j'ai posté un petit sujet d'absence, d'ailleurs, vu que je ne sais pas si je compte garder le personnage >__< Pour Zeno, eh bien, elle charrie tranquillement Andréas, qui la charrie quelque peu en retour. On va voir jusqu'où ce RP les portera. \o/ Sinon une réponse à pondre pour Novah, qui va devenir une coupine. Et je pense que pour son prochain avatar elle changera de couleur de cheveux. Voilà. 8D Ca c'était pour le côté exacerbé de la gonzesse qui sommeille en elle.
|
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/2/2017, 18:56 | |
| haaaaaan mais c'est trop dommage j'veux pas que louyse nous quitte moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/2/2017, 22:48 | |
| ooooh bah moi non plus MA SOEUR VIENT DE DEBARQUER MOUAHAHAHA c'est le début de la domination des kervarrec |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/2/2017, 23:27 | |
| TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE TOI |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 13/2/2017, 23:50 | |
| you wish |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/2/2017, 13:31 | |
| BAH OUAIS JE WISH |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/2/2017, 19:05 | |
| quand je dis qu'il est insupportable |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/2/2017, 10:22 | |
| moi? mais pas du tout enfin |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/2/2017, 18:12 | |
| Bastien, c'est un gentil bébé. Que des jalouses #LOVEBASTIEN |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|