Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

(M) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN (M) JAMIE DORNAN Empty13/2/2016, 19:40



charles lombard featuring jamie dornan

« tu es comme une fille pour moi. »

NOM : lombard. PRÉNOM : charles. ÂGE : entre 33 et 35 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix, mais je le vois avoir fait de longues études. GROUPE : au choix. AVATAR : jamie dornan négociable, même si là, j'ai pas d'idée (M) JAMIE DORNAN 1627341585.


les choses à savoir

alors l'histoire est plus ou moins libre. faut juste suivre quelques points.

- il est le dernier frère du père de malory. il est donc son oncle même s'il se considère souvent plus comme son père et qu'elle de son côté le considère plus comme un père à défaut d'avoir eu le sien près d'elle.
- elle est venue habiter chez lui lorsqu'elle avait 14 ans, parce que ses parents n'arrêtaient pas de se disputer déjà depuis des années (mais on ne divorce pas chez les lombard) mais aussi à cause des sautes d'humeurs de la jeune fille.
- il est le seul membre de la famille de malory a savoir qu'elle est bipolaire. elle lui a fait promettre de ne rien dire. de même pour ses deux tentatives de suicide. c'est lui qui était là pour l'épauler et l'aider à se relever. c'est lui qui l'a trouvé inconsciente à chaque fois.
- c'est lui qui l'a poussé à aller dans ce groupe de soutien parce que sinon, elle n'y aurait jamais mis les pieds. il veut qu'elle aille mieux et fera tout pour elle.


entre toi et moi

une relation père/fille unit ces deux personnes alors qu'ils ne sont pourtant que oncle et nièce. seulement, malory accorde plus d'importance à ce que lui dit charles plutôt que ce que lui dit son propre père. cette relation peut aussi se transformer en frère/soeur. ils sont plutôt proches et charles est le confident de la jeune femme. elle lui dit tout et ce même lorsqu'elle ne va pas bien. de son côté, charles lui rend l'appareil. elle sait tout de lui et se moque de lui quand il n'arrive pas à conclure alors qu'elle s'amuse et ne cherche pas à se caser. ils s'adorent, feraient tout l'un pour l'autre. c'est charles et malory contre le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN (M) JAMIE DORNAN Empty13/2/2016, 19:42


petit message du créateur

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC (M) JAMIE DORNAN 2792054981.

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario :love1:. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait (M) JAMIE DORNAN 2049746274. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Pour l'avatar, j'ai mis Jamie parce que je le vois bien dans le rôle, mais il est totalement négociable. Il faut juste qu'il fasse l'âge, qu'il me convienne. Je me garde quand même un droit de véto si jamais ça ne me plait pas (M) JAMIE DORNAN 4936003.

PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable, du moins pas le nom de famille. C'est un Lombard point final. Je peux par contre être plus souple pour le prénom si jamais il ne vous plait pas (M) JAMIE DORNAN 519489317.

LIEN & HISTOIRE : L'histoire est suffisamment libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Le lien n'est pas négociable, sinon le scénario n'a plus lieu d'être (M) JAMIE DORNAN 1949696596. Pour l'évolution, je préfère qu'on voit ça ensemble et au feeling aussi.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coucou et me dire qu'elle est toujours là (M) JAMIE DORNAN 1627341585. Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine (M) JAMIE DORNAN 466013890. Si c'est plus c'est mieux aussi (M) JAMIE DORNAN 3420981145. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire .

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés (M) JAMIE DORNAN 370565550, (M) JAMIE DORNAN 466013890 (M) JAMIE DORNAN 370565550 (M) JAMIE DORNAN 3434537455

Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN
» (M) JAMIE CAMPBELL
» (M) JAMIE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)