Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

(M) JAMIE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(M) JAMIE CAMPBELL Empty
MessageSujet: (M) JAMIE CAMPBELL (M) JAMIE CAMPBELL Empty19/8/2015, 19:16



mathias featuring jamie campbell

NOM : au choix. PRÉNOM : également au choix. j'ai décidé de le nommer mathias pour ne pas avoir à l'appeler "x", mais vous êtes libre d'en changer. ÂGE : dans les environs de 21/22/23 ans. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. STATUT CIVIL : au choix, il peut aussi bien être célibataire qu'en couple (mais infidèle donc), libre à vous. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : ici. AVATAR : je vous propose jamie campbell mais l'avatar est tout à fait négociable.


les choses à savoir

Annotez ici les points importants de l'histoire du personnage.


entre toi et moi

ISAAC DELATOUR ft louis tomlinson + « mon joujou attitré », c'est comme ça qu'ils aiment se surnommer l'un-l'autre. la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est au salon de tatouage d'isaac. y revenir est alors très rapidement devenu une sorte de rituel pour mathias, bien qu'il n'en ressorte pas toujours avec un tatouage. les deux jeunes hommes aux caractères très similaires se sont de suite entendus au point de coucher ensemble lors de chacune des venues de mathias (que ce soit au salon ou ailleurs). tous les deux de nature indépendante toutefois, ils ne se sont que très rarement revus dans d'autres circonstances : le plaisir et rien d'autre. pas plus, pas moins. il y a quelques mois, mathias a arrêté de venir au salon sans explications (et la raison est totalement libre : départ de la ville ou autre, à vous de voir). isaac ne l'a pas franchement bien pris malgré leur relation sans exclusivité aucune. suite à venir.

LEANDRE ROCHEBOIS ft harry styles + Mathias, c'est l'ancien petit copain de Léandre. Ils étaient seulement en quatrième mais c'est Mathias qui a fait découvrir son homosexualité à Léandre, et il a été son premier copain. Léandre est réellement tombé amoureux de lui et ce, pour la première fois, et il a souhaité en parler à ses parents. Leur problème, c'est que sa famille étant très catholique, sa différence a tout de suite été refusée et sa mère a réussi à le convaincre que ce n'était pas normal d'aimer un autre homme et qu'il devait tout de suite cesser cette histoire. Il était jeune et influençable donc dès qu'il a revu Mathias, il l'a quitté, lui a dit qu'ils n'étaient pas normal et que cela devait cesser. Il lui a brisé le cœur malgré leur jeune âge et Léandre ne l'a plus jamais revu depuis. Pour l'instant, ils ne se sont donc pas revus mais c'est une chose qui ne saurait tarder. Pour plus de détails, je laisse deux extraits de ma fiche en rapport avec cette période, c'est un peu long, courage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(M) JAMIE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL (M) JAMIE CAMPBELL Empty19/8/2015, 19:17


petit message du créateur

Ici, parlez de vos attentes envers le personnage et la personne qui le prendra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) JAMIE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL (M) JAMIE CAMPBELL Empty4/9/2016, 22:49

Hello =)

Alors, je suis tombée par hasard sur ce scénario qui est un réel coup de coeur  (M) JAMIE CAMPBELL 3725005218

J'aurais voulu poster en tant qu'invitée et n'y suis pas arrivée pour d'obscures raisons, alors avant de me lancer sur le perso définitivement, j'ai quelques questions.

Je me demandais quel était l'état de ses liens avec Isaac et avec Léandre, puis de ces deux là ensemble. Histoire de savoir un peu à quoi m'en tenir (M) JAMIE CAMPBELL 1566817690 Je suis bien partante pour les triangles, carrés, voire octogones amoureux, mais du coup, j'ai toujours un peu la crainte de jouer un perso accessoire dans tout ça.  

Merci d'avance ! (M) JAMIE CAMPBELL 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(M) JAMIE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL (M) JAMIE CAMPBELL Empty4/9/2016, 23:08

c'est trooooooop bien que tu aies craqué ! (M) JAMIE CAMPBELL 2608297218 yihou: yihou: tu mérites tout plein de câlins. (M) JAMIE CAMPBELL 3938161689

pour répondre à ta question, léandre et isaac se sont rencontrés par l'intermédiaire de @albane garnier, cette même albane qui sert de couverture à léandre parce que ce dernier cache son homosexualité (tu me suis jusque là ? (M) JAMIE CAMPBELL 3059275885). en gros, léandre et isaac sont les parfaits opposés (léandre ne s'assume pas et isaac passe son temps à coucher à droite à gauche sans chercher de relation sérieuse). néanmoins, la suite voudrait que l'un change l'autre et vice-versa. du coup, mathias, ce serait un peu l'obstacle en plus dans leur relation : léandre qui va retrouver son premier amour, ce même premier amour qui couche avec isaac depuis un petit moment + isaac qui risque de ne pas résister à mathias malgré des sentiments naissants pour léandre. breeeeef, un gros bordel en somme. personnellement, j'aime bien que ça bouge donc si toi aussi, on va sûrement s'éclateeeer ! (M) JAMIE CAMPBELL 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(M) JAMIE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL (M) JAMIE CAMPBELL Empty8/9/2016, 21:01

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) JAMIE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE CAMPBELL (M) JAMIE CAMPBELL Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMIE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)