| Josh - Englishman in Paris | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Josh - Englishman in Paris 11/2/2016, 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 11/2/2016, 10:28 | |
| CESAR + ami + il bosse à l'hôpital. on s'est croisés deux ou trois fois, on a sympathisé et ça a continué à ma sortie de l'hôpital. c'est clair que comme ça je me sens bien moins seul à Paris ! DELPHINE + ??? + infirmière qui prends bien soin de moi quand je retourne à l'hôpital pour mes check-up memory. (...) MAXENCE + à définir MEGANE + soulmate + On a passé quatre ans ensemble, on vivait l'amour fou et je l'ai quitté à cause de ma famille. Aujourd'hui je ne me souviens plus de notre histoire, tout ce que je sais c'est que je l'aime. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 11/2/2016, 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 11/2/2016, 10:29 | |
| |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 12/2/2016, 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 12/2/2016, 16:56 | |
| Hello ! Tu es infirmière il me semble non ? Je crois que j'ai vu ton profil Que veux-tu de moi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 14/2/2016, 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 14/2/2016, 11:20 | |
| Je ne voyais pas ce que je pouvais mettre d'autre ( ex-copine que j'ai largué comme une merde mais dont je ne me souviens plus et dont je suis encore amoureux et que je tenterais de récupérer même si elle n'est pas techniquement dispo et moi non plus ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 14/2/2016, 11:23 | |
| Oui ok j'avoue ça le fait pas trop héhé <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 16/2/2016, 05:21 | |
| brody je veux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 17/2/2016, 09:11 | |
| Avec plaisir Mélanie ! Annaaaaaaaa Une idée ? |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 21/2/2016, 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 21/2/2016, 12:32 | |
| Flavie: hum... Flavie pourrait avoir été son infirmière quand il était à l'hopital pendant un mois et quelques ? |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 2/4/2016, 00:53 | |
| est-ce que tu serais disponible pour notre petit rp ou est-ce qu'on attend un peu ? je t'avoue que de mon côté je suis un peu overbookée mais je me suis dit que si j'attendais de ne plus l'être, j'allais jamais venir te voir alors... mais si de ton côté tu as également beaucoup de scènes en cours, on peut attendre un peu, c'est comme tu préfères. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris 12/4/2016, 20:24 | |
| - Joshua Sullivan a écrit:
- Flavie: hum... Flavie pourrait avoir été son infirmière quand il était à l'hopital pendant un mois et quelques ?
oui pourquoi pas c'était quand et pour quoi ? tu avais une idée précise sur leur relation ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Josh - Englishman in Paris | |
| |
|
| |
| Josh - Englishman in Paris | |
|