Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez

baptiste + welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty3/2/2016, 22:55



baptiste duchannes featuring jeremy allen white

NOM : duchannes, patronyme de son père dont il est extrêmement fier. ils se le passent de générations en générations et baptiste espère sincèrement pouvoir le passer à ses enfants. PRÉNOM : baptiste et c'est tout. ses parents n'ont pas jugé nécessaire de lui donner un deuxième prénom et ça lui convient parfaitement. ça évite les situations où les gens se moquent des autres quand on sort sa carte d'identité. SURNOM : niveau surnoms, on l'appelle souvent bapt, mais sa bande de potes l'appellent ducul parce qu'il est celui qui en parle le plus et qui en fait le plus. ÂGE : il a 24 ans. 24 ans de conneries et ce n'est pas prêt de s'arrêter. baptiste ne s'arrête jamais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre 1991 à paris. il est né dans la journée et ce fut comme un cadeau de noël à l'avance. ORIGINES : françaises. il est quasiment sûr de faire parti des dernières familles françaises. attention, il n'est pas raciste ou quoi, c'est juste la fierté de la patrie, de la nation. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel et c'est tout. lui, ce sont les nibards et les vagins qui le font bander. STATUT CIVIL : il est actuellement célibataire, bien que lana soit encore dans ses pensées et qu'il se tape la mère de son meilleur pote. ÉTUDES/MÉTIER : au chômage, c'est un bon métier ça. il a arrêté son cap boulangerie/pâtisserie parce que ça ne lui convenait pas de se lever si tôt pour faire du pain. cependant, il adore faire des gâteaux. peut être qu'il se lancera tout seul un jour. en attendant il garde son neveu quand sa soeur travaille. PASSION(S) : la pâtisserie : on dit souvent qu'il a des doigts de fée quand il prépare un gâteau. son neveu : il a beau dire qu'il aime pas les gosses, quand il s'agit du fils de sa soeur, il devient complètement neuneu. la musique : sans être un grand musicien, baptiste se débrouille pas mal au piano et à la basse. le foot : il adore ce sport et se damnerai pour pouvoir aller voir tous les matches qu'il peut. cependant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est fan de lyon, de barcelone et de l'équipe de france bien entendu. GROUPE : l'élixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : lien de la belle lana baptiste  + welcome to the new age 2705890437.

CARACTÈRE : souvent quand quelqu'un parle de baptiste, c'est pour énumérer ses défauts. parce que monsieur a des défauts et pas qu'un peu. tout d'abord, il est narcissique. il sait qu'il est beau, charmant et tout ça et en joue. il passe énormément de temps devant le miroir le matin pour parfaire sa coiffure coiffée/décoiffée. c'est tout un style. il peut aussi, sans s'en rendre compte checker sa coiffure devant une vitrine. il prend aussi soin de sa peau et y applique quelques crèmes. c'est un secret parce qu'il ne veut pas qu'on se fout de sa gueule. baptiste est quelqu'un qui peut se moquer facilement d'une personne. il est du genre à critiquer tout ce qu'il voit autour de lui et parfois, il peut être méchant et blessant. il a la langue bien pendue et est souvent trop franc. il se fout d'être perçu comme un connard, parce qu'il se moque complètement de ce que les gens pensent de lui. il est fier de ce qu'il est et de ce qu'il représente. si tu ne peux pas le voir, passe ton chemin. baptiste n'est pas du genre à s’encombrer de gens inutiles. on dit souvent que c'est un profiteur parce que chaque personne de son entourage a une fonction bien remplie. les seules personnes a avoir un traitement de faveur sont sa famille, david et bien entendu lana. baptiste est un crevard, il est radin et dès que quelqu'un lui emprunte quelque chose, il n'attend pas longtemps avant que la personne lui rende. il peut montrer colérique et souvent pourri gâté, mais c'est à cause de son environnement familial. vu que les duchannes ont galéré à avoir un second enfant, c'est l'enfant roi. cependant, derrière tous les défauts de baptiste, il se cache quelques qualités qu'il enfouit au plus profond de lui. il est loyal envers sa famille et ses amis. il ne trahira jamais quelqu'un qui lui a fait confiance qu'importe ce qui se passe. c'est pour ça que david lui a toujours dit que si un jour il tuait quelqu'un c'est lui le premier qu'il appellerait pour cacher le corps. on peut donc facilement lui faire confiance même si pour lui c'est plus difficile de le faire. il a aussi un grand coeur qu'il cache bien au fond de lui. personne à part sa famille et david ne l'a vu, pas même lana qui a pourtant eu un traitement particulier par rapport à toutes les personnes avec qui il est sorti. en amitié comme en amour, il est fidèle. dès qu'il se met en couple, il n'y a plus que cette personne qui compte. c'est pour ça qu'il se met rarement en couple, parce qu'il ne peut plus s'amuser.

TICS ET TOCS : fume comme un pompier. il ne fume cependant que des cigarettes qu'importe la marque. il a du mal avec les mentholées mais s'il n'a que ça sous la main ça passe. + ne boit que du café fort et sans sucre. il déteste quand son café n'est pas comme ça. d'ailleurs, tant qu'il n'a pas pris son café, il est d'une humeur massacrante. + n'aime pas les choses sucrées. il ne sait pas d'où ça lui vient, mais dès qu'un truc sucré touche sa langue, il tire la gueule, ce qui ne change pas de d'habitude. + lorsqu'il est chez lui et qu'il sait qu'il ne va pas sortir ou même que personne ne va venir l'emmerder, il se met en jogging et t-shirt et s'affale comme une merde sur son canapé. + étant petit, il a pris des cours de guitare et de piano, mais s'il a gardé le piano, ce n'est pas le cas de la guitare. a la place, il a appris la basse et préfère nettement le son que cet instrument fait. + déteste toutes les émissions de téléréalité et pourtant, il les regarde. c'est paradoxal mais ça l’occupe et fait passer le temps. il n'aime pas non plus trop regardé la télé mais dès que c'est une émission sur la pâtisserie, rien ne peut le faire bouger de devant l'écran. + a un téléphone seulement parce que c'est vital si jamais il a un accident ou si amélia veut le joindre. il déteste cet objet parce qu'on l'appelle toujours au mauvais moment. + n'a pas le permis mais ça ne l'empêche de conduire quand ses potes sont trop bourrés pour conduire. il ne prend cependant pas les transports en commun. ça le saoule les gens qui le prennent. + parler pour régler ses problèmes lui est inconnu. il n'arrive pas à gérer une situation sans devenir violent. il ne frappe pas à tout vent, mais il lui arrive de frapper dans un mur pour que la frustration sorte. il n'a jamais frappé de filles et s'y refuse, même lorsqu'il y en a eu impliqué dans une bagarre. c'est un connard, mais il a quand même des principes. + petit, il voulait faire parti d'un groupe de musique et il a eu un groupe au lycée, mais ça n'a jamais été plus loin que des petites scènes ouvertes. il se rend compte maintenant à quel point c'était un rêve puéril et totalement on. + même s'il ne le montre pas forcément, la famille est ce qui est le plus important pour lui. il peut se passer n'importe quoi et il sera toujours là pour sa soeur, ses parents ainsi que son neveu. de même pour ses cousins/cousines. tant que vous faites parti de sa famille, il vous fera passer en premier. + il n'aime pas les gosses qu'il trouve trop braillards, trop crades et pas assez indépendants, pourtant dès que noah entre en jeu, il ne peut pas ne pas devenir le tonton gâteau qui lui passe tout. + il a un chien, un berger allemand qu'il a appelé donnie en rapport à celui qu'ils avaient quand il était plus jeune et qui s’appelait donald.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? sans hésiter, il aime le parc des princes. dès qu'il y a un match, il essaie de voir pour y entrer soit sans payer, soit en achetant un ticket devant l'entrée. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? le fait d'être prêt de tout. il adore paris parce qu'il peut aller aux avant-premières, aux matches, aux spectacles et autres. c'est ce qu'il aime dans cette ville. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les touristes... baptiste déteste les touristes et surtout ceux asiatiques. ils sont bruyants et trop nombreux. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : foot, foot et foot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty3/2/2016, 22:58

girls :

amélie
lana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty3/2/2016, 22:58

boys :

david
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty3/2/2016, 22:58

a vous baptiste  + welcome to the new age 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty3/2/2016, 23:12

Hello you baptiste  + welcome to the new age 827115321
vu le caractère de nos persos, je pense qu'on pourrait bien s'entendre ! Ca te dirait un petit lien ? baptiste  + welcome to the new age 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty3/2/2016, 23:36

avoue tu me veux sous tous mes moi baptiste  + welcome to the new age 2705890437.
bien sûr que je veux de toi baptiste  + welcome to the new age 3237030890. une idée ? baptiste  + welcome to the new age 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty4/2/2016, 00:16

baptiste  + welcome to the new age 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty4/2/2016, 21:47

ouiiiii ? baptiste  + welcome to the new age 2792054981
tu as une idée ? baptiste  + welcome to the new age 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty5/2/2016, 00:51

MDRRR Non mais bébou t'as trop de compte je capte pas qui est qui sur ce forum ! mais pas ma faute si t'as des persos qui pète sa mère aussi, tu m'attiiiiiires !

Alooooooooooooooors je dirais genre que j'ai pas d'idée précise mais j'imagine pas du négatif parce que leur personnalité va bien tu vois ;) Mais pourquoi ne pas partir du principe genre, sur une soirée ils étaient en concurrence sur la même nana tu vois, et genre, ils ont une sorte de rivalité et se font chier gentiment, l'un a eu la nana, et l'autre cherche vengeance, mais du coup ils trainent dans les mêmes bars, ont des amis en commun et quand ils se croisent ils se font chier, s'envoient bouler mais ça les fait marrer plus qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty5/2/2016, 20:16

trop de comptes baptiste  + welcome to the new age 1627341585. j'en ai que trois, pour le moment baptiste  + welcome to the new age 2332942029. mais en tout cas c'est gentil merci baptiste  + welcome to the new age 2792054981.

oh ouais cette idée me plait énormément 👍. je les imagine trop se donner des défis stupides à réaliser en soirée et tout. je vois même baptiste venir faire chier ulrich à son travail genre à la pause déjeuner parce que lui s'emmerde toute la journée vu qu'il est sans emploi baptiste  + welcome to the new age 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty7/2/2016, 22:57

Baptiste Duchannes a écrit:
trop de comptes baptiste  + welcome to the new age 1627341585. j'en ai que trois, pour le moment baptiste  + welcome to the new age 2332942029. mais en tout cas c'est gentil merci baptiste  + welcome to the new age 2792054981.

oh ouais cette idée me plait énormément 👍. je les imagine trop se donner des défis stupides à réaliser en soirée et tout. je vois même baptiste venir faire chier ulrich à son travail genre à la pause déjeuner parce que lui s'emmerde toute la journée vu qu'il est sans emploi baptiste  + welcome to the new age 1627341585.

Haha j'imagine grave le bail ! baptiste  + welcome to the new age 124517307 baptiste  + welcome to the new age 124517307
J'achète ;) baptiste  + welcome to the new age 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty9/2/2016, 00:41

super si ça te convient 👍
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty9/2/2016, 01:04

Baptiste Duchannes a écrit:
ouiiiii ? baptiste  + welcome to the new age 2792054981
tu as une idée ? baptiste  + welcome to the new age 2332942029.
oh là là, désolée du retard baptiste  + welcome to the new age 4140893755 i'm the worst.
alors, je ne sais pas comment ils se sont rencontrés/pourquoi ils se connaissent, mais cette partie m'a fait penser à quelque chose ;

Baptiste Duchannes a écrit:
baptiste est quelqu'un qui peut se moquer facilement d'une personne. il est du genre à critiquer tout ce qu'il voit autour de lui et parfois, il peut être méchant et blessant. il a la langue bien pendue et est souvent trop franc. il se fout d'être perçu comme un connard, parce qu'il se moque complètement de ce que les gens pensent de lui.

Baptiste trouverait que Charlotte s'apitoie sur son sort, qu'elle joue beaucoup trop sur la perte de sa demi-jambe. Il voudrait qu'elle se secoue un peu et qu'elle réalise qu'elle n'est pas définie par ce qui lui est arrivé. Il voudrait qu'elle dépasse cela, mais le ferait à sa manière ; en se comportant comme un con avec elle, en étant blessant et tout cela ?

edit ; pour la rencontre il pourrait peut-être être un ami de sa soeur (scéna) ou quelque chose comme cela ? Il se permettrait de se comporter ainsi avec elle justement parce qu'il la connaît depuis pas mal de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty9/2/2016, 18:55

ah oui être ami avec rozenn ce serait parfait baptiste  + welcome to the new age 3237030890. ça expliquerait pourquoi il s'implique autant avec charlotte baptiste  + welcome to the new age 2049746274. parce que c'est pas son genre de bouger les gens comme ça. du coup, ça me va parfaitement ce lien baptiste  + welcome to the new age 3938161689. du baptiste à l'état pur baptiste  + welcome to the new age 2332942029. un baptiste sauvage baptiste  + welcome to the new age 827115321.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty11/2/2016, 03:51

baptiste  + welcome to the new age 1763687834
j'laisse ma trace mister bg baptiste  + welcome to the new age 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty11/2/2016, 11:43

c'toi le bg ouais baptiste  + welcome to the new age 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty14/3/2016, 19:34

baptiste  + welcome to the new age 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty15/3/2016, 22:27

oh oui toi baptiste  + welcome to the new age 2332942029 baptiste  + welcome to the new age 370565550. tu as une idée ? baptiste  + welcome to the new age 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty15/3/2016, 22:37

J'avoue que c'est vraiment pas dans mon habitude mais je viens en touriste baptiste  + welcome to the new age 2705890437 baptiste  + welcome to the new age 1949696596 mais j'ai lu ta fiche, après faut réfléchir à une idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty20/3/2016, 19:59

et bien eva étant assez volage, peut-être qu'on peut trouver quelque chose par rapport à ça ? peut être qu'ils pourraient avoir eu une relation ou même l'être encore maintenant ?
après j'ai pas vraiment d'idée pour pimenter le truc et pas faire quelque chose de tout plat baptiste  + welcome to the new age 1949696596. mais si t'as je t'écoute baptiste  + welcome to the new age 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty20/3/2016, 21:33

Alors j'ai eu le temps de réfléchir, l'histoire de la relation me tente bien mais j'imagine bien le truc, ils se retrouvent hors ce cadre et truc hyper gênant ils se plaisent pas du tout intellectuellement. J'avais eu l'idée de la colocation, Eva vient d'une riche famille mais a coupé les ponts et, elle beau se fringuer en Prada et autres, l'appartement ou elle vit c'est juste dur à gérer: elle aimerait peindre et arrêter de poser pour les couturiers ou artistes photos donc faut faire des concessions dans la vie. Ca arrondit les fins de mois mais elle veut pas finir potiche en tant que mannequin photo.
Bref, mais je sais pas si Baptiste est toujours en colocation. Au final ça serait super marrant car Eva se fouterai littéralement de la gueule de sa vie sentimentale: genre "on se dépanne mais tu couches quand même avec la mère de ton meilleur pote et t'es raide dingue d'une nana. Bref mec tu crains."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty20/3/2016, 22:01

oh oui ça me plait totalement baptiste  + welcome to the new age 3237030890.
alors baptiste vit seul pour le moment :). plus tard il devait être en colocation avec alvar mais je sais pas s'il va revenir puisque ayame a été supprimée et comme ça fait presque un mois qu'il s'est pas connecté... bref, tout ça pour dire que oui ça peut le faire. il appréciera pas son comportement et fera tout pour l'emmerder, même si je sais pas encore comment baptiste  + welcome to the new age 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty27/6/2016, 17:55

baptiste  + welcome to the new age 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty28/6/2016, 20:16

tu as une idée baptiste  + welcome to the new age 927858298 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


baptiste  + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: baptiste + welcome to the new age baptiste  + welcome to the new age Empty

Revenir en haut Aller en bas

baptiste + welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» when we first met. (baptiste)
» help yourself. (baptiste)
» (M) BAPTISTE GIABICONI
» (M) BAPTISTE GIABICONI
» (rp arrangé) isaline ft. baptiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)