Invité Invité | Sujet: (m/f) la famille castel. 20/4/2015, 12:53 | |
| Je vends ce lien contre des bisous !
SEXE : masculin. ÂGE : entre 22 et 24 ans. STYLE D'AVATAR : thomas brodie-sangster, alexander ludwig, diego barrueco, julian schratter, ansel elgort, adam gallagher, evan peters, douglas booth, felix bujo. n'hésitez pas à proposer si vous avez d'autres idées LIEN : entre pierre et ambre c'est un peu une relation chien et chat. ils ont beau s'aimer très fort, ils sont toujours en train de se disputer. la moindre petite chose déclenche une dispute. d'ailleurs, la relation entre tybalt et ambre n'aide pas à améliorer les choses. il est bien trop protecteur. déjà, rien que le fait que tu sois avec un garçon ça ne lui plait pas. mais alors, être en couple avec le fils de la famille que votre famille déteste, ce n'est juste pas possible pour lui. - extrait de ma fiche:
« Pierre arrêtes ! Je fais ce que je veux ! » Tu hurlais dans la maison parce que tu n’étais pas d’accord avec ton grand frère. Il avait déboulé dans la salle de bain pour essayer de contrôler tes faits et gestes comme il le faisait depuis quelques semaines. Depuis que tu avais ton premier petit copain. « Non ! Tu te maquilles pas ! T’es beaucoup trop jeune pour ça. Puis, je l’aime pas ce garçon, tu devrais pas sortir avec lui ! » Il voulait que tu finisses au couvent ou quoi ? Tu avais quatorze ans, tu pouvais te maquille un petit peu et sortir avec un garçon. Tu ne faisais rien de mal, tu mettais juste un peu de mascara avec un glose transparent, rien de bien scandaleux. Puis, avec ce garçon il n’y avait rien de plus que quelques petits bisous. Tu étais plutôt sage comme fille et il n’avait vraiment pas de raisons de s’inquiéter. Mais, il avait toujours été comme ça, il avait toujours été trop protecteur avec toi, il prenait son rôle de grand frère bien trop à coeur. « Lola, dis lui que je fais rien de mal ! » Comme souvent, tu venais mêler votre grande soeur à tout ça. Elle était légèrement plus vieille que Pierre et avait six ans d’écart avec toi. Tu l’adorais et elle prenait toujours grand soin de toi comme d’une petite poupée. « C’est bon Pierre, laisses moi gérer tout ça. » Encore une fois, Lola était la plus forte parce que Pierre avait abandonné l’idée de te prendre la tête. Tu allais pouvoir sortir avec ton petit copain et porter un peu de maquillage en plus.
« C’est qui que tu comptes aller retrouver dans cette tenue ? » Comme toujours, Pierre n’était pas d’accord avec ta façon de t’habiller. Sauf que maintenant, tu avais dix sept ans et tu ne comptais pas te laisser faire par ton frère aîné. Mais avant que t’ai le temps de réagir, Pierre attrape ton portable pour fouiller dedans alors que tu viens de recevoir un message. « Pierre ! Lâches ça tout de suite ! » Tu tentais de récupérer ton téléphone avant qu’il n’ai pu lire le sms que tu venais de recevoir parce que tu savais très bien qui en était l’expéditeur. Tu savais que c’était Tybalt, ton amour qui venait de te l’envoyer. Sauf que ta famille n’était pas au courant pour votre relation. Il ne valait mieux pas qu’ils sachent parce que tu savais qu’ils n’approuveraient pas. Enfin, tu devais quand même avouer que le voir en secret et tout ça, ça t’excitait. Enfin là, tu allais devoir courir pour pouvoir le retrouver avant que Pierre n’arrive jusqu’à lui avant toi. Tu étais tout de même flippé de savoir ce qu’il allait lui faire. Tu le savais bien que le brun n’était pas accepté par ton clan. « Tybalt ! » Tu le faisais se retourner avant de finir dans ses bras - le meilleur endroit du monde soit dit en passant - et ton frère arrivait quelques secondes après. Tybalt se positionnait devant toi et l’une de tes mains se posait sur son épaule. Tu étais nerveuse de voir le déroulé de cette conversation alors tu restais muette pour le moment. Tu n’aimais pas entendre que ton frère veuille taper sur celui que tu aimais. Surtout que ce n’était pas comme si tu étais prisonnière de lui. D’ailleurs, tu confirmais à ton frère que tu avais envie de rester avec le brun en déposant un tendre baiser sur l’épaule de Tybalt. Pierre finissait par tourner les talons en vous lançant avant ça un regard noir. Tu savais qu’en l’apprenant ça ne lui plairait pas. Mais, sa réaction te fit rire doucement. « Je savais que tu étais une mauvaise idée » Tu ne pouvais t’empêcher d’avoir un sourire sur le visage. Il était une mauvaise idée mais pourtant tu ne regrettais rien du tout. « Tu aimes ça. » Puis, ses lèvres venaient se poser contre les siennes. Tu souriais en l’embrassant. Il te connaissait et savait que ça te plaisait de provoquer ta famille. Mais, tu l’aimais aussi sincèrement, ce n’était pas juste pour énerver papa.
|
|