|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Aleksandr Vassilievski 30/9/2015, 18:43 | |
|
Aleksandr Sergeievitch Vassilievski featuring Alex Galchenyuk
« L’un à l’autre ce qu’est La couleur à l’ombre, L’or du fruit mûr à l’or De la feuille sèche. »
NOM : Vassilievski. PRÉNOM : Aleksandr. SURNOM : Alex le plus souvent. "Sacha" pour ceux qui savent que c'est le diminutif de son prénom en russe. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Saint Petersbourg en Russie. ORIGINES : Russes. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : actuellement employé polyvalent chez McDo parce que son père veut qu'il apprenne un peu la vie. Il aurait pu retourner au domaine familial à présent mais par fierté il y est encore...! PASSION(S) : Le hockey, l'alcool de bonne qualité, les relations faciles (dans le sens de "pas compliquées" pas "en claquant des doigts"). GROUPE : J'adore de Dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.
CARACTÈRE : Alex est un râleur. A ne pas confondre avec un emmerdeur. Parce qu’il se plaint facilement, grogne, gronde et fait tout un langage corporel dissuasif lorsqu’on essai d’entrer dans sa bulle... Mais qu’il n’ira pas faire chier le voisin de palier ou le type de la table d’à côté pour une raison X ou Y. En fait, Alex est un ours. Il est le type même du cliché russe auquel beaucoup font référence lorsqu’ils parlent du sujet. Pas du genre souriant mais pas incapable d’en faire. Et pas parce qu’il est le genre sombre pour le style non... C’est simplement sa façon d’être. Il parle peu, communique de manière un peu « cro-magnon » et comme il n’est pas vraiment serviable il passe facilement pour un gros con.
Exilé en France du fait de sa famille, Alex s’est plutôt bien fait à Paris. Il parle la langue même si son accent ressort fort et il ne lui crache pas dessus, sans l’admirer pour autant. C’est une belle ville, ça s’arrête pas mal là de son point de vue et si on veut l’emmener à la Tour Eiffel il faut se lever tôt et déployer beaucoup d’énergie.
C’est un type assez simple qui s’est adapté à des moyens plus modestes le jour où son père, issu de la « noblesse » mafieuse russe l’a poussé à se trouver un job pour apprendre la vie en dehors du confort qu’il lui offrait. Ils ne sont pas en froid... Mais ils ne se parlent pas beaucoup non plus. Alex est un type fier. Trop. Il s’est fait son trou et bien que son père lui ai déjà fait comprendre qu’il pouvait revenir Alex n’en fait rien, attendant dieu sait quoi, tenant son indépendance précaire à bout de bras comme pour montrer de quoi il est capable à la figure paternelle.
Un jour il remettra les pieds dans le milieu, un jour il sera un grand nom du cartel... Et en attendant il se forge le caractère, l’aiguisant avec orgueil.
C’est un homme de relations épisodiques parce que le problème des relations durables c’est qu’il faut faire de trop gros efforts et mettre trop d’eau dans sa vodka. Il n’a pas trouvé la personne qui lui donnera envie de le faire. Quant une relation dure c’est qu’il ou elle a le bon goût d’être pas mal indépendant en général et qu’il ou elle ne reste pas trop dans son décors, dans ses choses, dans sa bulle... Ou alors qu’il ou elle ne détonne pas avec, ce qui n’est finalement jamais arrivé.
Alex est un impatient, un colérique, un violent quand il veut. Il jure, il s’énerve, il menace et il balance son poing lorsque c’est nécessaire. C’est une autre façon de causer probablement. Pour autant il n’est pas du genre gratuit, toujours pas.
Il aime le respect et bien qu’il ai du mal à en donner à autrui il n’aime pas qu’on ne lui en donne pas à lui ! Ca lui donne l’air d’un chien de garde dans son boulot et le staff préfère le garder en cuisine pour éviter les interactions catastrophiques avec la clientèle.
Consommateur d’alcool il le tien bien et devrait peut être parfois lever un peu le pied. C’est le seul caprice qui lui fait utiliser le compte bancaire que son père lui a redébloqué. Pour le reste il paie généralement avec son salaire durement acquit.
Alex est un grand amateur de sport et plus particulièrement de hockey dont il est extrêmement fan. Il s’est même offert une chaîne câblé américaine pour suivre la saison en toute tranquillité. Amateur à la télé mais pas que, Alex est sportif dans l’âme et il s’entraîne énormément. Course à pieds, cardio, force, musculation... Il est taillé en force plutôt qu’en triangle inversé.
En dehors de tous ses travers de caractère, Alex n’est pas non plus le genre à laisser les autres dans la merde. Enfin en général. Il peut même être bonne patte pour peu qu’on lui demande de la bonne façon ou qu’on ait vraiment l’air désespéré... !
TICS ET TOCS : Si grogner est un toc alors c'est le premier que possède Alex ! En dehors de ça il n'en a pas particulièrement. Ou bien celui de prendre un verre de vodka ou deux en rentrant chez lui peut être ! Un vrai cliché à lui tout seul...
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Peut être le planetarium du palais de la découverte. C'est un endroit qui le détend énormément. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Alex n'est pas non plus "ravie" de vivre là même s'il apprécie en partie les lieux. Peut être son atmosphère, sa vie... Et la possibilité d'y mener les affaires de la famille. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La chaleur des étés et les pseudo petites frappes qu'on croise à tous les coins de rues. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Vivante, grouillante, lumineuse. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 30/9/2015, 18:45 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Petite citation ici. »
Alex est né dans le grand hôpital de Moscou au milieu du printemps. Sa mère était une femme respectable, femme au foyer… Et son père un homme de pouvoir à l’époque déjà même s’il n’avait pas encore atteint le sommet de sa pyramide personnelle. Le monde de la pègre est celui qui l’a vu naître et en même temps, au sein de la Mère Patrie, on s’en tien rarement très loin…
Sa prime enfant fut malgré tout des plus normales. Il était un petit garçon éveillé, déjà un brin capricieux et dont on formait l’orgueil pour être « celle d’un Vassilievski ». A l’école il ne sortait pas particulièrement du lot de par son géni et à la limite il était même plutôt dans une moyenne basse, ce qui lui a valu quelques cours de rattrapage puisque son père lui a toujours affirmé qu’il fallait à tout homme un plan B ou un bagage scolaire. Aleksandr lui préférait aux salles de cours la coure de récréation où il a rapidement cherché à s’imposer et à former son propre groupe, probablement dans un modèle inconscient de son père.
Sa mère meurt lorsqu’il est au tout début de son adolescence d’un cancer du sein foudroyant. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, c’est la seule fois qu’Alex voit pleurer son père. Il reste profondément troublé et triste de cette disparition et c’est une époque pendant laquelle Alex développe beaucoup de violence et un esprit extrêmement revanchard. Dans le même temps son père est plutôt absent. Il gère son propre deuil et se voit accéder à un grade suprême alors qu’une branche de la mafia de désolidarise d’une autre et qu’il en prend la direction.
A 14 ans, Alex est initié à cette même mafia. Ca lui sert d’exutoire et son père se montre alors fier de lui, ce qui permet de les rapprocher à nouveau quoi qu’il y aura toujours comme une légère distance et une gêne entre eux. Pourtant une chose dont Alex ne doute pas c’est bien de l’affection que son père a pour lui. Les tensions suite au décès de sa mère s’apaisent entre eux et son paternel n’hésite pas à faire quelques entorses aux règles pour lui…
Finalement la famille déménage pour la France. Avec les répressions au pays, Sergei Vassilievski décide de délocaliser le centre de ses affaires. Dans la capitale la française la pègre russe est déjà implanté mais en plein essor et il est facile pour son père de briser les petites cellules sans prétention afin d’y étendre son autorité. Au départ ce changement est vraiment trop brusque pour Alex qui n’aime pas du tout la situation. C’est sans compter sur le fait qu’il est obligé d’apprendre le français sur le tas, lui qui avait déjà eu tout le mal du monde à apprendre l’anglais !
Le comportement d’Alex ne s’améliore pas vraiment. Loin de la rigueur russe et dans une capitale de tentation, il s’éloigne peut être du chemin que son père a tracé pour lui. Quelques tensions surgissent à nouveau et Sergei ayant de plus en plus de mal à gérer le comportement de son fils et à le voir développer un tempérament destructeur décide de le mettre au pied du mur… A 18 ans il lui coupe les vivre, lui laissant seulement un minuscule appartement au cœur de Paris en lui ordonnant de se trouver un job. Il devra vivre ainsi par ses propres moyens en dehors de son loyer pendant une période de deux ans avant de pouvoir revenir dans les affaires familiales.
Au début c’est un vrai coup dur pour Alex qui voit son train de vie réduit à des cacahuètes. Et trouver un travail qu’il peut garder est presque un parcours du combattant tant jusque là il n’avait été qu’un électron libre cherchant à s’imposer et à dominer dans le milieu. Mais c’est comme ça qu’il finit par atterrir dans un bête fast-food, le McDonalds…
Depuis qu’il y a été engagé Alex a un peu rompu le contact avec son père, sans pour autant le détester. Il ne le dira peut être jamais mais il est conscient que si la méthode fut brutale elle fut néanmoins radicale pour le mettre en face de certaines réalités de la vie.
Il est difficile pour lui de s’accommoder d’un patron alors qu’il à l’ambition de prendre la place de son paternel le moment venu et malgré le fait que le sang ne lui donne aucun droit sur la direction de leur cellule mafieuse sur le principe… Mais même s’il prend souvent des blâmes au boulot c’est un jeune homme travaillant et qui se présente au post tous les jours. En cuisine évidemment parce que le contact client n’est pas du tout pour lui ! Il a la mèche bien trop courte pour ça !
Les deux ans ont été atteints il y a quelques mois et son père lui a déjà fait savoir avec l’empressement de celui qui attend le fils prodigue qu’il pouvait revenir. Mais Alex a trop d’orgueil et pour le moment il n’y a pas répondu favorablement, continuant de vouloir se débrouiller tout seul.
Ho, il veut toujours reprendre les histoires familiales… Il n’a juste pas encore dit quand…
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : MyPandaa. ÂGE : 30. SEXE : Féminin. VILLE : Québec pour encore quelques jours mais je reviens à Paris ensuite. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Pour RP *PAN*. IMPRESSIONS : Positive !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière. UN DERNIER MOT ? A venir peut être !. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]alex galchenyuk[/b] aka [i]aleksandr vassilievski[/i]. |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 30/9/2015, 18:59 | |
| |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 30/9/2015, 20:13 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 30/9/2015, 20:43 | |
| Merci beaucoup à vous trois ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 30/9/2015, 22:44 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 30/9/2015, 23:17 | |
| Bienvenue parmi nous :) Bonne chance pour ta fiche jeune homme ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 30/9/2015, 23:28 | |
| bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, si besoin le staff est toujours là |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 1/10/2015, 11:52 | |
| Hey welcome Bon courage pour ta fiche & amuses toi bien parmi nous |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 2/10/2015, 13:01 | |
| Bienvenue. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 3/10/2015, 19:38 | |
| Bienvenue ici toi N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 4/10/2015, 22:19 | |
| Bonjour ! Merci bien pour vos messages !
Je me suis blessée aux ligaments du poignet droit cette semaine et là où j'espérais que ça se résorberait en quelques jours hé bien... Ce n'est vraiment pas le cas. Je ne suis pas dans mon pays mais je rentre demain pour voir un médecin. En attendant je ne peux pas vraiment écrire et je vais avoir besoin d'un délai pour ma fiche s'il vous plaît !
Sinon au pire mon avatar n'étant pas super populaire et ne craignant pas grand chose vous pouvez me supprimer et je reviendrais avec le même perso lorsque je le pourrais !
Merci et désolée !! |
| | | Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 4/10/2015, 22:20 | |
| aïe, j'espère que ça ira vite mieux pour toi en attendant, je te rajoute un délai de une semaine |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 5/10/2015, 09:43 | |
| → Welcome on LBD &GoodLuck |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 9/10/2015, 14:06 | |
| bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 12/10/2015, 18:10 | |
| Hello ! merci à vous et merci pour le délais !
Je suis au dernier jour de celui-ci et je voulais savoir si je pouvais repousser jusqu'à demain ? Je m'occupe de ma fiche demain, c'est promit. Merci ! ♥ |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 12/10/2015, 18:38 | |
| Pas de soucis mon coco |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski 13/10/2015, 20:59 | |
| ton nom quand même, je me risquerais pas à le prononcer de rien pour le délais et t'inquiète pas pour ta fiche Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aleksandr Vassilievski | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|