Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

Aleksandr Vassilievski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty18/10/2015, 01:32

A venir, ma présentation foire et j'ai la flemme de recommencer à cette heure ci xD


Bio en quelques mots:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty18/10/2015, 01:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty18/10/2015, 10:49

J'imagine trop un lien avec ma Camille (fiche de liens).
Je peux aussi te proposer Arthur (fiche de liens).
Est-ce que tu cherches des liens particuliers ? Aleksandr Vassilievski 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty18/10/2015, 19:08

Je viens de lire la fiche de Camille, tu voyais quel type de lien entre eux ? Je vois que tu cherches un sex-friend. Je pense qu'on peut partir là dessus éventuellement parce que le "bon pote" c'est pas trop l'image d'Aleksandr *PAN*

Par contre ce sera pas "ad-vitam" pour le plan régulier donc on peut voir pour un autre type de lien si on cherche un truc qui dure davantage haha ! Ou alors ce sera évolutif. En tout cas si on faisait un truc du genre Camille finiras par avoir un lien négatif avec Nikita Volchenkov sûrement =P


Sinon niveau lien, comme je viens d'arriver, je cherche un peu de tout, sachant qu'Alex est pas le type le plus sociable au monde, qu'il est brusque, qu'il parle souvent par grognement... Maiiiiis il a aussi ses bons moments avec les gens qu'il apprécie *PAN*

Du coup pour Arthur tu cherches un truc toi ? Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty21/10/2015, 17:10

Alors, désolée pour les trois petits jours d'attente. Aleksandr Vassilievski 2792054981

Pour le lien avec Camille, je pensais que déjà, au début, elle ne connait pas ses origines aisées. Elle a horreur des gens riches, c'est plus fort qu'elle. Du coup, quand elle l'apprendra elle sera bien embêtée puisque, malgré son côté râleur, elle l'aime bien ce beau mec. Effectivement, j'avais pensé à sex-friend en lisant ta fiche. Rien de plus entre eux. C'est un plan cul régulier, rien d'autre. Je verrais bien des soirées où ils passent leur temps à boire, mais pas au point de tout se raconter. Il reste une certaine distance entre eux. Mais ils s'apprécient.

Pour le lien avec Arthur, je n'ai pas d'idées spéciales. C'est juste que je trouvais qu'un lien entre mafieux et détective pouvait être drôle.

J'ai aussi Louane. Elle, c'est la jolie rêveuse. Elle voudrait avoir la même vie que l'héroïne d'un film, vivre une histoire d'amour sans tracas. Malgré tout, elle a son petit caractère. Mais au fond, c'est une boule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty22/10/2015, 03:31

Pour Arthur on pourra éventuellement RP et voir ce qui en découle, sachant que pour le moment Alex n'est plus dans les affaires familiales. C'est temporaire mais bon^^

Louane je pense qu'elle se sentira pas trop à son aise avec Alex du coup mais pareil on pourra éventuellement jouer ça en RP et voir si tu veux xD

Quant à Camille, par contre, si c'est juste une fille qu'il voit pour avoir une aventure de temps en temps, je ne vois pas pourquoi il irait lui dire qu'il est fils d'un parrain mafieux. Ca ne me dérange pas qu'elle l'apprenne mais Alex ne va pas le lui confier spontanément ^^

Sinon leur lien me va globalement, à savoir que Alex est pas "juste un peu" râleur et il peut même être un gros con donc je veux juste que t'en sois bien consciente xD

Il est évident également que pour le moment il n'ira pas se "confier" à elle, surtout qu'il est macho dans l'âme. En revanche leur relation va pouvoir évoluer par la suite puisque comme je te l'ai dit, le côté "plan cul" va être assez éphémère à jouer là. Du coup à voir si tu veux développer un lien plus amicale par la suite et là éventuellement quelque chose qui prête davantage à la confession et complicité =)

Edit : Nikita me fait savoir qu'il veut un lien avec toi du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty22/10/2015, 11:15

On va privilégier le rp avec Camille du coup (histoire que je ne m'égare pas dans tous mes rps) et on verra les autres plus tard si ça te convient ?

Camille est têtue, mais elle n'ira pas faire de recherches sur lui. Du coup, elle pourrait l'apprendre par "accident" de la part d'Alex, après une soirée bien trop arrosée.
La côté confession, il n'y en aura ni de l'un, ni de l'autre du coup.
Elle n'aura pas peur de le renvoyer boulet à chaque réflexion machiste, sache le. :battle:
Du coup, on verra l'évolution au fil des rp, c'est ce qu'il y a de mieux, ça nous laisse libre de jouer comme on le veut.

Et pas de soucis pour Nikita, je vais aller faire un tour sur sa fiche de lien. Aleksandr Vassilievski 124517307

PS : J'ai posté trois fois sur ta fiche, qu'avec des comptes différents. Aleksandr Vassilievski 1627341585 La flemme de me déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty22/10/2015, 17:34

Ca me va pour RP. Et dès que tu es dispo je le suis aussi (pour le moment en tout cas xD).

Elle peut l'avoir apprit par accident mais je préfère que ce soit parce qu'il est arrivé quelque chose comme le fait d'avoir croisé la famille par exemple. Alex est porté sur la vodka mais c'est un cliché à ce niveau là, il la supporte assez bien et je précise dans sa fiche qu'il ne va pas jusqu'à être ivre mort il me semble. ^^

Ca ne me gêne pas que Camille l'envoi mourir, toutefois je vais mettre un petit bémol. Je comprend qu'elle veuille le faire et que ça fait partit du personnage mais puisque tu as lu ma fiche je pensais que tu allais un peu plus t'en accommoder en fait *PAN*
Alex ne va pas prendre Camille pour une serpillière (s'il n'avait aucun respect pour elle il ne la fréquenterait juste pas) mais si c'est une tigresse qui bondit à chaque réflexion, il va lui tourner le dos rapidement aussi parce qu'elle lui pompe l'air ! Du coup à voir en RP. Je m'engage à ce qu'Alex soit pas insultant (juste con xD) mais ce serait bien que Camille soit pas chiante non plus parce que ça fonctionnera pas !

^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty22/10/2015, 20:43

Elle n'est pas chiante Camille. Elle n'est pas du genre à fliquer les gens. Mais elle reste quand même susceptible. Ce ne sera pas de là à faire la gueule, mais s'il va trop loin, ça ne va pas lui plaire et elle lui fera comprendre. Ça va avec son côté impulsif. Après c'est pas un monstre, elle est gentille. Donc si elle l'apprécie un minimum, elle prendra forcément sur elle.

Du coup, on peut commencer notre rp, on verra bien où ça nous mène. Si tu le commences ça m'arrange. Peu importe le contexte et le lieu, je m'adapte (je suis pas chiante sur ce coup). Aleksandr Vassilievski 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty22/10/2015, 21:47

Je le commence demain et je t'envois le lien en MP^^

(Juste, du coup je considère qu'elle sait que sa famille a de bons moyens financiers c'est ça ? Mais elle ne sait pas nécessairement qu'ils sont dans la pègre si ? Je vais donc considérer qu'elle fait un peu la gueule dans notre début de RP, ça pourra changer par la suite *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty22/10/2015, 21:49

Oui, on peut. Aleksandr Vassilievski 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aleksandr Vassilievski Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Vassilievski Aleksandr Vassilievski Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandr Vassilievski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aleksandr Vassilievski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)