Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: présence réduite et absence de Nicky Howaner 20/12/2015, 00:29 | |
| absence de NICKY HOWANER
ABSENT(E) DU : 22 Décembre JUSQU'AU : au 5 Janvier 2016 MOTIF :les fêtes plus mon anniversaire ... je ne sais pas dans quel état je vais être et si j'aurais le temps de passer, mais je sais que je vais le faire (a) UN DERNIER MOT : passez tous de bonne fête |
|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: présence réduite et absence de Nicky Howaner 20/12/2015, 01:06 | |
| quoi de plus normal ? passe de bonnes fêtes et surtout, JOYEUX ANNIVERSAIRES ! |
|
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: présence réduite et absence de Nicky Howaner 20/12/2015, 01:20 | |
| passe de belles fêtes ma jolie |
|
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: présence réduite et absence de Nicky Howaner 20/12/2015, 17:59 | |
| Merci les filles |
|
Invité Invité | Sujet: Re: présence réduite et absence de Nicky Howaner 20/12/2015, 18:37 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: présence réduite et absence de Nicky Howaner 8/1/2016, 23:06 | |
| des nouvelles ? |
|
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: présence réduite et absence de Nicky Howaner 11/1/2016, 14:44 | |
| coucou ! désole je pensais avoir mis jusqu'au 9 , mais non (a) donc je suis seulement de retour bonne année |
|
Invité Invité | Sujet: Re: présence réduite et absence de Nicky Howaner 11/1/2016, 20:03 | |
| bon retour ma jolie |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: présence réduite et absence de Nicky Howaner | |
| |
|