Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

bande d'emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


bande d'emma. Empty
MessageSujet: bande d'emma. bande d'emma. Empty17/1/2016, 15:59

ces 5 garçons viennent du 10e arrondissement.
en résumé, y a emma, adrien*, malek, lionel*,ousmane et samuel.

* = ces personnages sont des scénarios.


Je vends ce lien contre des bisous !


personnage pris. (emma lecomte)
c'est moi mais comme ça vous avez tous les liens de la bande.

SEXE : féminin.
ÂGE : 20 ans.
STYLE D'AVATAR : magdalena zalejska.
LIEN : (emma, c'est la seule fille et la dernière arrivée. c'est miss princesse casse-pieds, aussi. c'est une petite peste chiante et cynique qui a rencontré trois des gars au parc pendant un match. et elle s'est incrustée dans la bande via adrien. c'est le petit bébé.)

w/ adrien : cf scénario.
w/ malek : son frère, celui qu'elle aurait rêvé avoir. punchlines sur punchlines quand ils sont ensembles, elle rêve de le voir percer dans le rap. malek, c'est son gava, sa valeur sûre.
w/ lionel : c'est explosif, c'est cynique, ça clash pour mieux s'aimer. leurs caractères se ressemblent, d'où le feu de leur relation. de l'extérieur, on dirait deux lions prêts à se foutre en miettes. mais en vrai, emma, elle adore lio. de ces amitiés qu'on commande et qu'on recommande pas.
w/ ousmane : c'est son oasis dans ce crew de fou. c'est aussi le frère qu'elle aurait aimé voir pendant tout ce temps. les trucs sérieux c'est avec lui, mais le reste du temps, c'est déconnade et beaucoup d'alcool. la tranquilidad.
w/ samuel : son grand poto sûr, mais pas le plus calme. elle l'insulte souvent quand faut aller le chercher au poste à quatre heures du mat', et c'est sa mauvaise influence, en terme d'amour, de beuh, d'alcool. sa mère désapprouverait, mais sam c'est son acolyte.



Je vends ce lien contre des bisous !


scénario. (ft nekfeu)

SEXE : masculin.
ÂGE : 23/24/25 ans.
STYLE D'AVATAR : nekfeu.
LIEN : (adri, c'est le mec beau gosse et populaire du crew. des meufs aux pieds et du shit dans la poche, il connaît tout le monde, il est de toutes les soirées, toutes les bagarres, aussi. pas le leader parce que les vrais potes en ont pas besoin, mais les gens croient que si.)

w/ emma : cf scénario.
w/ malek : son meilleur pote, depuis la naissance et jusqu'au jugement dernier. son gars sûr, son frère, jamais l'un sans l'autre. adri, il tue pour ses potes et il tue n'importe qui pour malek. pas de mots pour décrire son importance dans sa vie.
w/ lionel : entre têtes brûlées à belle gueule qui adorent les emmerdes, on se comprend, il paraît. bah eux, c'est ça. ils se ressemblent tellement que c'est troublant, même si lio est plus sombre que adri. son alter ego, son complice.
w/ ousmane : adri, il réussit pas à avoir le cœur et l'amour qui transpirent de chacune des pores de ous. alors il l'admire en silence pour ça, il le regarde avoir des relations longues, il lui parle de emma, quelques fois. et il retourne à sa vie à mille à l'heure, pas le temps.
w/ samuel : sam, il a une influence désastreuse sur adri, il fait ressortir au grand jour de la lune parisienne ses côtés les plus sombres. ensembles, ils  ont l'air capables de faire sauter le système et d'se bidonner devant un animé après. pas de limites, pas de règles.



Je vends ce lien contre des bisous !


personnage pris. (malek fakhti)

SEXE : masculin.
ÂGE : 23/24/25 ans.
STYLE D'AVATAR : sneazzy/zeu.
LIEN : (malek, c'est le mec qui veut se lancer dans le rap, qui gratte la feuille entre deux gardes à vue. mec de quartier par excellence, ne jure que par ses potes et sa mif, le reste, ça le concerne pas.)

w/ emma: plus que des potes, un grand frère et sa petite soeur. ils étaient tellement proches dès le début qu'ils ont même cru que y avait plus. mais non, c'est de la vraie amitié, pure et dure et qui dure.
w/ adrien : son meilleur pote, depuis le berceau. jamais l'un sans l'autre, les deux revers d'une même pièce, c'est le duo de satan, personne ne leur arrive à la cheville, selon leurs propres dires. au sommet du monde.
w/ lionel : lionel, c’est l’dernier mec avec qui malek a développé un lien fort. le cynique, qui grince les dents. c'étaient pas les meilleurs potes du monde, ils traînaient pas vraiment ensemble, sauf quand il y avait le crew au complet. mais maintenant, malek, il a vu plus loin que les premiers abords de lio. parce que malek, il déteste se fier aux premiers abords. et, il a vu plus qu’un pote, maintenant, c’est comme un frère. lio, il sait qu’il peut compter sur malek quand il est chaud  pour faire des conneries, ou même, quand il est pas bien. au début, malek a même été secrètement jaloux de la relation que lio avait avec adri. adri, c’est son meilleur pote après tout. mais, maintenant, il s’en fou, malek parce que, lio il le porte dans son cœur. lio, comme un frère, capable de toucher du sang pour lui.
w/ ousmane : ousmane, c’est l’mec que malek respecte le plus. ous, il a tout ce que malek rêve d’être secrètement : mec aux principes, qui fait pas le bâtard avec les filles, … mais tu vois, malek aura jamais les couilles de changer. c’est une sale bête malek, c’est comme ça. alors à malek, son ousmane, personne ne le touche. ousmane c’est un peu la lumière, le modèle de malek. malek, il suit les conseils d’ous à la lettre. Et quand y’a un plan de prévu, malek tu peux être sur qu’il va sortir « et toi, ous, t’en pense quoi ? »  ousmane c’est comme son frère, son sang, il ferait tout pour lui, même si ousmane, il est pas trop comme malek. les contraires s’attirent. ousmane & malek. L’Eau et le Feu.
w/ samuel : au début, malek s’méfiait de sam. trouvait qu’il allait trop loin, parfois (même souvent) mais bon, malek, pour ça, il pouvait pas trop l’engueuler, il est le même (même si il l’est moins) puis, dans l’crew, un peu tout l’monde va trop loin. sam, c’est un aimant à emmerdes, comme s’ils en avaient pas assez. mais maintenant, malek, il aime bien sam. car avant tout, sam il fait bien rire malek avec ses conneries, sam l’éternel gosse qui prend jamais rien au sérieux et qui remet tout à demain. malek parfois, il rentre dans ses conneries et faut dire, qu’à lui, ça lui provoque un sourire de fou. Dans l’fond, malek, il aime bien sam. même si parfois, il lui rentre dedans quand Sam commence à aller trop loin.
+ w/ lana verdier : la demoiselle est une pote de emma. et c'est typiquement le genre de meuf que déteste malek : à péter plus haut que leur cul, à prendre des airs de princesse. pourtant ça l'intrigue, vu qu'il n'est pas habitué à en côtoyer. leur relation oscille entre le positif et le négatif. parce qu'il ne supporte pas son côté supérieur, capricieux mais dans le fond, il la kiffe bien quand même. elle, elle craque un peu pour lui parce que même si elle se prend pour une princesse, elle n'aime pas les mecs parfaits, bourgeois, bien sous tout rapport. et finalement, elle aime bien qu'on lui tienne tête aussi. ça lui change.

Je vends ce lien contre des bisous !


scénario. (ft. diego barrueco)

SEXE : masculin.
ÂGE : 23 ans.
STYLE D'AVATAR : diego barrueco.
LIEN : (lionel c'est le mec sombre, cynique, qui grince des dents et n'aime que ses frères. c'est le plus impulsif aussi, capable d'aller casser la gueule à n'importe qui pour n'importe quoi. c'est le feu du squad, et le feu, ça les relie entre eux.)

w/ emma : c'est explosif, eux. des fois, quand l'alcool et la fumette sont omniprésents et que tout va à peu près bien, c'est le grand amour. mais le plus souvent, ça se balance vannes et piques sans se soucier de savoir si l'autre encaisse -c'est le cas, ils le savent. mais au fond, il l'aime beaucoup, sa petite emma. mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante.
w/ adrien : il comprend pas trop comment son pote peut être sur une meuf comme emma, et aussi longtemps. et c'est leur seul point d'incompréhension. c'est deux têtes brûlées qui ont peur de rien, et ils ont pas besoin de grand chose pour se comprendre, un regard, un verre, un tcheck, un sourire. les gens croient souvent qu'ils sont frères, c'est presque le cas.
w/ malek : au début, comme avec tout le monde, c'était pas l'évidence. et puis y a eut le temps, le besoin irrésistible des potes quand les coups durs arrivent, le besoin encore plus attractif de se vider la tête. proches comme seuls le sont les membres d'un même gang.
w/ ousmane : c'est de ous que lio est le plus éloigné et pourtant, il sait qu'il pourra toujours compter sur lui, malgré et pour tout. et mine de rien, ça compte, ça, pour lui. des fois, ça tourne au sombre, au dépressif, parce que les passés et l'entourage sont pas si jolis.
w/samuel : lio, c'est le seul qui a une influence sur sam. bon, ok, elle est mauvaise, mais quand même. eux deux, ça finit au poste avec trois grammes dans le sang et trois dans le nez, récupérés sur un toit parisien ou une ruelle sombre. même s'ils s'le diront jamais, ils s'adorent, ils sont pareils.



Je vends ce lien contre des bisous !


(ousmane)

SEXE : masculin.
ÂGE : 23/24/25 ans.
STYLE D'AVATAR : reece king (doum's, keith power, ormaz, etc).
LIEN : (ousmane, c'est l'seul qui assume ses sentiments, ses valeurs. lui, sa famille, c'est sa vie. il sait tomber amoureux et jamais faire le bâtard, et dans cette bande, c'est le seul. bref, ous', c'est le mec bien.)

w/ emma : piliers réciproques, douceur naturelle. ça boit, ça parle foot et ça s'égare parfois sur l'amour. emma, c'est sa petite sœur, et elle lui rappelle sa famille, qui fait bonne figure et qui a l'air blessée au fond quand l'alcool monte trop tristement.
w/ adrien : depuis toujours, c'est la famille. malek/ous/adri, c'était le trio infernal dès la rentrée en maternelle. ous, il a toujours un peu admiré adrien, sa facilité à se démerder, son succès avec les filles malgré le fait qu'il joue au con. c'est son frère, au même rang que ceux de sang.
w/ malek : ous, il s'fait inconsciemment une mission de sauver malek. il lui file des conseils, il essaye de pas trop l'entraîner à plonger dans la bêtise pure et dure avec les autres. mais bon, ous, c'est pas dieu non plus.
w/ lionel : contrepoids de connerie, quand y en a un qui plonge, l'autre tente de le relever. ils se rejoignent dans le sombre, quand ça va pas et que la seule solution c'est de faire des culs secs d'alcool trop fort et de fumer jusqu'à s'en étouffer. c'est pas sain, mais c'est beau.
w/ sam : meilleurs potes. c'est paradoxal parce que y a pas plus opposés. mais c'est depuis toujours, eux aussi, leurs mères se sont connues en allant les chercher en gardav'. eux deux, c'est vannes sur vannes et carpe diem en devise. ça fuse de partout, ça vrille le cerveau, et ça illumine leurs mondes respectifs.



Je vends ce lien contre des bisous !


(samuel)

SEXE : masculin.
ÂGE : 23/24/25 ans.
STYLE D'AVATAR : lucky blue (rj king, justin bieber, pierre niney).
LIEN : (sam, c'est la tête brûlée, l'aimant à emmerdes, le mec marrant qui fait crisser les côtes. il veut profiter de la vie, on verra le reste après. c'est le prototype du petit mec révolté contre tout, contre les meufs, les flics, le gouvernement, tout. celui qu'on voudrait jamais voir vieillir.)

w/ emma : il l'adore, sa petite emma qui vient le chercher dans la merde et qu'il peut entraîner tranquillement sur la voie familière de la pure décadence. il la considère même pas comme une meuf, pour lui, c'est son frère, au même titre que les autres.
w/ adrien : c'est avec adri qu'il a ses idées de conneries les plus réfléchies - mais jamais les meilleures. les deux révoltés du système, aussi, dans l'genre, on va leur faire payer. le reste du temps, alcool, beuh et meufs au programme.
w/ malek : pas évident non plus, y avait de la méfiance. et ils continuent de se rentrer dedans quand ça dépasse les bornes, mais ils se ressemblent pas mal dans le "on verra demain".
w/ lionel : sam, s'il était plus sombre, ce serait lio. c'est ça leur seule différence, et du coup, ils sont copains comme cochons, toujours dehors, toujours partants pour un plan foireux. vannes sur vannes et punchlines sur punchlines, ils s'arrêtent jamais et c'est ça qui leur plaît.
w/ ousmane : son meilleur pote même si c'est bizarre. mais il paraît qu'on a tous besoin de quelqu'un de différent. ils se connaissent depuis toujours, ont toujours été collés, encore plus qu'avec les autres. barres de rires et cerveau libéré en perspective.
Revenir en haut Aller en bas

bande d'emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la bande infernale
» (f) bande de copines.
» (m/f) la bande de potes.
» (m/f) la bande de potes.
» (m/f) la bande de potes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)