Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout. Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout. - Page 2 Empty18/12/2016, 18:21

alors servane fait de la danse classique depuis son plus jeune âge. elle a eu un petit passage à vide vers ses seize ans quand elle a rencontré son petit-ami qu'elle a perdu d'une overdose peu de temps après, mais sa passion s'est vite rappelé à elle et elle a repris les cours. donc on pourrait peut-être partir de la danse déjà ? Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout. - Page 2 904135870
Revenir en haut Aller en bas

Nicky + On n'a jamais vu un Macdo en construction, un jour il apparaît et c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)
» Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît
» Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar
» Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais."
» Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)