|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/1/2015, 21:10 | |
| je pense que, il se peut que j'aie craqué... je pense que, c'est le dernier épisode d'ahs j'suis dans la tristesse là. et je pense que, je vais avoir pas mal de boulot ce week-end, il va falloir que je sois efficace. - Gabriel Blanc a écrit:
- Je pense que je vais passer devant l'école de Gabriel ce soir alors que j'ai rien à foutre dans ce coin de Paris normalement, c'est marrant o/
je pense que, c'est un signe de gabriel ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/1/2015, 22:05 | |
| Je pense que mes nouvelles chaussures vont arriver demain et que si ce n'est pas le cas, je vais me mettre à pleurer |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/1/2015, 22:39 | |
| je pense que, j'ai trop de choses à faire en une semaine, je ne suis pas franchement optimiste. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/1/2015, 00:03 | |
| Je pense que si il fallait être raisonnable, je serais au lit depuis au moins une heure Je pense que le week-end était cool, mais beaucoup trop couuuuuuurt ! Je pense que cette semaine, comme celle d'Isaac, va être plus que chargée, et que j'ai plutôt intérêt à gérer x.x Je pense que qu'il est franchement temps de dodoter |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 29/1/2015, 14:44 | |
| je pense que j'ai deux rps à faire avant ce soir et que je suis ... dead. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/2/2015, 21:40 | |
| je pense que je suis accro à Newport Beach |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/2/2015, 12:40 | |
| je pense que je suis complètement folle du drama Ouroboros !! je pense que Shun Oguri est juste fantasmagorique avec son tatoo de dragon !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/2/2015, 16:49 | |
| je pense que je veux être samedi pour voir l'épisode 7 de la S6 de Glee, je pense que je vais pleurer sachant que c'est le dernier épisode de Harry je pense que je veux voir du Tike !!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/2/2015, 17:38 | |
| je pense que c'est bientôt les vacances et que ça va grave faire du bien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/2/2015, 17:50 | |
| je pense que j'aimerai être à la place de mvdd xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/2/2015, 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/3/2015, 12:15 | |
| je pense que j'ai au minimum 3 rps à faire aujourd'hui xD |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 28/3/2015, 21:01 | |
| - Dante Phung a écrit:
- je pense que j'ai au minimum 3 rps à faire aujourd'hui xD
je pense que - si je n'en avais que trois moi aussi... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/4/2015, 21:46 | |
| je pense que je vais kiffer mes jours de repos, extra week end de 4 jours ! ca fait plaiz à mémé !!! je pense que si je rencontre pas Harry lors de la prochaine Gleek Reunion, je vais aller à Los Angeles le voir !!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/5/2015, 12:23 | |
| Je pense que je suis dans la merde puisque j'ai une dissert et un devoir commun dans 3 jours... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/5/2015, 21:34 | |
| je pense que ca va péter cette nuit dehors vu comment le ciel est noir !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/6/2015, 14:38 | |
| je pense que mon rapport de stage me soûle à mort et il doit être fini avant dimanche. je pense que j'adore la nouvelle version du forum je pense que i'll make my pants wet quand je verrais la série Shadowhunters !! je pense que Harry en Magnus Bane c'est le summum de la tentation, I WANT TO RAPE HIM !!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/9/2015, 13:08 | |
| je pense que j'ai enfin terminée mon chapitre sur le reportage et que je ne serai jamais reporter, j'ai absolument rien compris. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Réflexion du moment. 8/9/2015, 21:50 | |
| Je pense que demain le réveil à cinq heures ça va piquer. :dead: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|