Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

quand l'heure de la prépa a sonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty20/9/2015, 13:04


absence de GASPARD THAVAUD

ABSENT(E) DU : 20/09/2015.
JUSQU'AU : 24/10/2015.
MOTIF : Helloooo les cocos! Bon j'avoue tout, je n'ai pas été particulièrement présente ces temps ci mais tout ça est justifiable! J'explique : les emmerdes commencent pour moi ! EN effet, j'ai été admise en prépa cette année ce qui explique plutôt clairement mon absence ces derniers temps. Pas besoin de vous expliquer à quel point ma prepa me prend du temps et à quel point conserver une vie sociale est importante également... Donc je m'excuse auprès de mes partenaires de RP et de tous ceux qui m'ont envoyé des MP auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre (je réponds ASAP promis  quand l'heure de la prépa a sonné... 2792054981 ). Je ne dirai donc pas qu'il s'agit d'une absence mais plutôt d'une présence très réduite  quand l'heure de la prépa a sonné... 1627341585 J'ai plusieurs fois pensé à partir du forum puisqu'il est vrai que je ne sais pas comment je compte faire cette année pour tenir le rythme d'un point de vue scolaire, mais aussi sociale, familiale, personnel et en RPG donc ! Ca va être tendu pour moi c'est certain mais abandonner le personnage de Gasp (surtout que je viens tout juste de trouver ma Olii) me fendrait littéralement le coeur  quand l'heure de la prépa a sonné... 1051928471
UN DERNIER MOT : may the odds be ever in my favor quand l'heure de la prépa a sonné... 904135870 .
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty20/9/2015, 13:40

baby chouu, j'ai tellement flippé. j'ai cru que tu nous avais abandonné quand l'heure de la prépa a sonné... 904135870
mais je comprends totalement et c'est normal que tu te concentres sur ta prépa' quand l'heure de la prépa a sonné... 2049746274 tant que tu es toujours là, tout va bien quand l'heure de la prépa a sonné... 2823496254 parce que ça me fendrait le coeur à moi aussi de te voir partir quand l'heure de la prépa a sonné... 3532821525
bon courage, je suis de tout coeur avec toi quand l'heure de la prépa a sonné... 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty20/9/2015, 14:35

tu as raison, les études d'abord, et puis, nous on sera toujours là quand l'heure de la prépa a sonné... 2823496254 quand l'heure de la prépa a sonné... 2608297218 quand l'heure de la prépa a sonné... 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty27/9/2015, 00:42

des nouvelles chaton ? quand l'heure de la prépa a sonné... 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty9/10/2015, 14:53

Merci à tous les cocos quand l'heure de la prépa a sonné... 2823496254

Ohhhh mais quelle nouille, je me suis trompée dans la date, c'était jusqu'au 24/10 que je serai absente... so sorry quand l'heure de la prépa a sonné... 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty9/10/2015, 21:14

pas de souci chaton, je vais éditer quand l'heure de la prépa a sonné... 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty24/10/2015, 12:05

des nouvelles chaton ? quand l'heure de la prépa a sonné... 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty24/10/2015, 19:35

EH bien je suis en vacances pour une semaine, ça devrait aller ! :) mais je reposerai une absence si besoin quand l'heure de la prépa a sonné... 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty24/10/2015, 19:37

super, j'archive alors quand l'heure de la prépa a sonné... 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


quand l'heure de la prépa a sonné... Empty
MessageSujet: Re: quand l'heure de la prépa a sonné... quand l'heure de la prépa a sonné... Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand l'heure de la prépa a sonné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» absence d'alana et mogo - prépa prépa prépa.
» c'est le passé qui sonne à ta porte (EMMA)
» Bulletin quand tu me tiens
» quand il faut bosser
» quand je serais grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)