|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: grosse absence 12/9/2015, 11:52 | |
| absence de ALICE DEMOULIN
ABSENT(E) DU : 06/09/15. JUSQU'AU : 05/10/15. MOTIF : il y en a beaucoup mais pour faire court, je viens d'emménager dans mon appartement, et je n'ai pas encore internet (ça va mettre 15 jours apparemment), je ne dors presque pas depuis un mois et demi (c'est pas faute d'être fatiguée pourtant, mais entre insomnies et crises de somnambulisme je m'en sors plus), puis j'ai repris les cours à la fac et mes amis me tournent le dos et je me retrouve totalement seule. Du coup, pas trop d'inspiration pour venir rp, j'en suis désolée... UN DERNIER MOT : encore désolée, et j'ai mis le 27 comme date de retour mais disons que c'est pas fixé, je peux revenir avant ou après... Désolée... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 12/9/2015, 12:13 | |
| Ohhh. Courage ma belle, prends soin de toi surtout! des bisous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 12/9/2015, 12:28 | |
| Bon courage ma belle. Reviens nous en forme. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 12/9/2015, 13:04 | |
| Bon courage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 13/9/2015, 12:00 | |
| Bon courage ma belle, j'ai déjà vécu une situation similaire et je sais que ce n'est pas évident. Reviens nous en pleine forme. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: grosse absence 13/9/2015, 12:46 | |
| plein de courage ma belle, ça va s'arranger j'en suis sûre. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: grosse absence 13/9/2015, 13:36 | |
| aww louloute, sache qu'on est là pour toi et qu'on bouge pas j'espère que tout ça va s'arranger et que tu seras vite de retour parmi nous looove |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 13/9/2015, 14:40 | |
| Vous êtes trop mignons, merci mes chats |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 13/9/2015, 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 27/9/2015, 00:23 | |
| des nouvelles ma belle ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 27/9/2015, 10:33 | |
| Hello, Alors ça va un peu mieux côté social, mais je n'ai toujours pas internet... Du coup, je prolonge mon absence de quelques jours (jusqu'à mercredi ça devrait être bon) |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: grosse absence 27/9/2015, 11:32 | |
| ça marche ma belle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 28/9/2015, 21:22 | |
| Finalement, il y a encore eu un souci avec Bouygues (je vais pas m'en sortir) et ça saute à lundi prochain... Vraiment désolée... |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: grosse absence 28/9/2015, 22:34 | |
| ne t'en fais pas, les soucis internet on sait tous ce que c'est... |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: grosse absence 29/9/2015, 09:23 | |
| t'inquiète pas, on t'attend sagement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 29/9/2015, 18:02 | |
| - Théoxane Fournier a écrit:
- ne t'en fais pas, les soucis internet on sait tous ce que c'est...
De la part du staff maudit avec les connexions internet. Bon courage ma belle. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 29/9/2015, 18:29 | |
| J'attend ma Lily (a) si c'est toujours d'accord bien sûr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 8/10/2015, 14:09 | |
| J'ai enfin internet, tout est réglé, je suis de retour! Et Charlie, je n'oublie pas ta Lily |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 8/10/2015, 14:20 | |
| Cooooool ! Je viens juste de réagir qu'on a pas de lien ensemble. Il faut qu'on remédie à ça, avec au moins un de mes adorables persos. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: grosse absence 8/10/2015, 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: grosse absence 10/10/2015, 16:12 | |
| han petit bébé j'attend ton mp quand tu veux alors |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: grosse absence | |
| |
|
| |
|