| Petits problèmes = grosse absence = VDM. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Petits problèmes = grosse absence = VDM. 22/7/2015, 19:07 | |
| absence de Amaury Blanchett
ABSENT(E) DU : 22/07/2015. JUSQU'AU : Bonne question. Quand j'aurais de nouveau droit à mon ordinateur ou quand j'aurais un nouveau téléphone. Soit, je vais dire large mais ce serait certainement jusque là : 10/09/2015. MOTIF : Plus d'ordinateur : ma mère me l'a prit (je viens là pendant son absence huh), plus de téléphone : il s'est prit deux murs et il n'est plus vraiment fonctionnel. Famille ? J'ai même pas non plus l'impression d'en avoir une. En bref, des problèmes familiaux, des problèmes de santé, de possibilité surtout. Et puis de ma tablette, c'est difficile d'écrire un RP en sachant qu'elle bugue énormément. UN DERNIER MOT : Je suis navrée de partir si longtemps ? Je vous aimes. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. 22/7/2015, 19:33 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. 23/7/2015, 13:48 | |
| ew, c'est pas de chance ça. j'espère que ta maman aura pitié et te rendra ton ordinateur plus tôt. bon courage, j'attends ton retour avec impatience. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. 29/7/2015, 13:34 | |
| Aouch, quand tout se cumule c'est galère >___< courage en tout cas |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. 31/7/2015, 11:38 | |
| pauvre de toi, je compatis bon courage et à très vite |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. 13/9/2015, 15:46 | |
| des nouvelles ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. 19/9/2015, 11:14 | |
| Salut salut ! Bon, ça a prit le temps qu'il a fallut, mais je suis de retour maintenant, enfin ! Enfin, pas à cent pourcent, je suis là en présence réduite en fait. Ouais, je finis tout les jours à 18h maintenant, quand c'pas le PC qui manque c'est le temps. Alors cette absence est terminée, mais je serais là en soit que le mercredi, le samedi et le dimanche. Love ya ♥ |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. 19/9/2015, 11:38 | |
| ah c'est déjà une bonne nouvelle, bon retour parmi nous |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petits problèmes = grosse absence = VDM. | |
| |
|
| |
| Petits problèmes = grosse absence = VDM. | |
|