Invité Invité | Sujet: (F/M) Frère&Soeur 6/9/2015, 12:47 | |
| Je vends ce lien contre des bisous !
SEXE : Masculin ÂGE : 27 ans STYLE D'AVATAR : L'avatar est au choix, ils sont faux jumeaux donc un type qui ressemble un peu à Adrien, ça doit pas être trop difficile à trouver je pense. N'étant pas trop difficile, j'accepte tout le monde Par contre, ce serait bien que vous ne preniez pas l'avatar de son vrai faux jumeau pour des raisons de vie privée :)LIEN : Son faux jumeau, son double. Inséparables durant l'enfance jusqu'à l'adolescence. Malheureusement, Raphaël est monté sur Paris pour intégré une école de danse et X est resté à Nice pour ses études. La raison de sa venue à Paris est au choix, surprenez moi :D Ca peut être pour une fille, pour un boulot ou juste comme ça, parce qu'il en a envie. - A savoir:
L'histoire est libre mais X doit être né à Nice, il aurait habité là-bas jusque maintenant. Il a une grande soeur en plus de son frère jumeau. Le nom n'est pas négociable, par contre le prénom est au choix vu que je n'en parle pas dans ma fiche de présentation
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: (F/M) Frère&Soeur 6/9/2015, 12:48 | |
| Je vends ce lien contre des bisous !
SEXE : Féminin ÂGE : 29 ans STYLE D'AVATAR : Au choix mais brune. Je ne suis pas difficile pour l'avatar donc t'as le choix :) LIEN : La grande soeur de X & Raphou. Ils ont deux ans de différence. Elle a toujours été là pour ses frères, elle les protégeait quand ils étaient petits même si elle faisait pas trop le poids. Ensuite en grandissant, c'est plutôt ses frères qui la protégeaient. Néanmoins, elle reste très protectrice avec eux. La raison de sa venue à Paris est au choix, surprenez-moi :D - A savoir:
L'histoire est libre mais X doit être née à Nice, elle aurait habité là-bas jusque maintenant. Il a deux petits frère. Le nom n'est pas négociable, par contre le prénom est au choix vu que je n'en parle pas dans ma fiche de présentation
|
|