Sujet: Re: Elena « Run into my head 10/9/2015, 07:43
Ca colle tout à fait avec Sacha :) Et je pense que ça le ferait même beaucoup marrer de se faire rembarrer à cause de ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Elena « Run into my head 10/9/2015, 12:21
Elena Dubois a écrit:
Elena aurait plus été du genre à coucher une fois ou deux avec Marion et partir. Elle aime toujours Charlie en vérité et n'a plus vraiment eu de relation, juste des aventures d'un soir ^^ Pour la rencontre .. Un bar tu penses ?
Pour le coup, Marion couche seulement avec les filles. Elle n'a jamais eu de vraie relation avec une fille. Donc la petite aventure seulement sexuelle correspondrais plus aussi a Marion ^^ et pour la rencontre au bar Ca me va :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Elena « Run into my head 10/9/2015, 23:06
SACHA > Du coup on part là dessus ? Je t'ajoute rapidement
MARION > Ok génial On part là dessus ? A voir après si elles auraient pu se recroiser ou des choses dans le genre ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Elena « Run into my head 11/9/2015, 11:21
On part là dessus et je t'ajoute avant de complètement oublier ^^ Et puis, si t'es dispo on se fais un petit RP, genre elles se croisent où je sais pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Elena « Run into my head 12/9/2015, 12:45
Oui pour moi c'est bon :) Je vais t'ajouter de suite :heart:
Invité
Invité
Sujet: Re: Elena « Run into my head 15/9/2015, 22:30
MARION « Je t'ajoute très vite aussi :) Pour le rp je préfère ne pas en avoir plusieurs en même temps sinon je galère .. déjà que je galère avec un seul ici à cause des études et du mode de vie espagnol
SACHA « Je t'ajoute aussi très vite
Invité
Invité
Sujet: Re: Elena « Run into my head 15/9/2015, 23:46
et moi qui ne répond pas à ton rp.. promis j'essaye demain .. je suis abominable comme partenaire de rp j'aime pas ça mais je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Elena « Run into my head 4/10/2015, 23:50
Elena Dubois a écrit:
Avec plaisir Une idée ou une envie :3 ?
rien de tout ça en fait, shame on me tu recherches quelque chose ou pas ?