| Me and my broken heart || Lou Chevalier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 1/9/2015, 21:10 | |
| Oui voila :) Elle pourrait essayer de le résonné aussi quand il est trop méchant :3 Si tu veux un rp c'est okeii :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 1/9/2015, 21:12 | |
| Je suis okay en plus Lou viens de revenir sur Paris :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 2/9/2015, 19:07 | |
| Parfait :D Je te laisses le commencer ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 6/9/2015, 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 6/9/2015, 22:14 | |
| Bien sûr ma poule avec plaisir :D une idée ? ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 6/9/2015, 22:17 | |
| j'avoue que non je sais pas.. peut être que tu pourrais jouer un rôle de protectrice envers jade ? Tiens, je suis mannequin à mes heures perdues + je fais des études de journalisme, en troisième année + j'ai un frère et une soeur triplés ainsi qu'une petite soeur + je suis une peu garçon manqué, mais reste très féminine + Ma soeur est plutôt une petite princesse + j'adore boire des chocolats chauds avec mes frères et soeurs devant un bon disney + depuis mon accident de skate, j'ai perdu ma jambe gauche, je suis amputée juste au dessus du genou +je n'ai pas encore de prothèse, pour l'instant je suis en fauteuil roulant + j'ai également perdu la mémoire pendant un temps + je fume depuis mes 16 ans mais personne ne le sait + je n'arrive à me confier totalement qu'à ma meilleure amie + ma soeur est la seule qui me comprenne vraiment + je me mordille la lèvre inférieure dès que je suis contrariée + je possède trois tatouages, l'initiale de mes frères et soeurs +je mange autant que je veux sans prendre un gramme, mes copines sont jalouses + j’ai beaucoup d’amies filles mais j’avoue que je préfère la présence des garçons + si ça t'inspire (a) sinon on trouvera bien ensemble ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 6/9/2015, 23:10 | |
| Je veux bien protectrice genre elle se sont connues à l'hôpital quand Lou a eu un accident à cause de la danse et elles ont beaucoup de trucs en communs donc à force ouais elle la protège et l'aide à se sentir mieux ? :3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 6/9/2015, 23:11 | |
| Oui c'est parfait ça comme relation |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 10/9/2015, 23:16 | |
| Colinouuuu Nouuus faut un lien !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 11/9/2015, 06:04 | |
| Je confirme !! Je t'écoute mon amie :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 11/9/2015, 09:53 | |
| Parles-moi un peu de ta Louu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 11/9/2015, 10:48 | |
| C'est la fille qui a brisé le coeur de ton frère alors un lien négatif, cela va de soi ! Aha |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 11/9/2015, 10:54 | |
| Ah bah voilà on a trouvé, 'Lili te déteste |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 11/9/2015, 18:32 | |
| Tant que tu ne te mets pas entre lui et moi,ça va... e.e |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 11/9/2015, 20:52 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 11/9/2015, 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 11/9/2015, 21:02 | |
| J'ai vu qu'elle était danseuse, donc j'me disais qu'elle aurais pût venir faire la promo d'un spectacle dans la radio où bosse Marion? Lou aurais inviter Marion et du coup, avec le temps, elles seraient devenues amies? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 12/9/2015, 10:20 | |
| Avec plaisir j'accepte ta demande :) ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 12/9/2015, 12:11 | |
| Je t'ajoute dès que j'ai un Pc sous la main |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 13/9/2015, 11:58 | |
| - Lou Chevalier a écrit:
- Tant que tu ne te mets pas entre lui et moi,ça va... e.e
Hum, ça c'est vraiment pas sûr |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier 19/9/2015, 16:34 | |
| M'enfou rien ne peut nous séparer e.e pas même toi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Me and my broken heart || Lou Chevalier | |
| |
|
| |
| Me and my broken heart || Lou Chevalier | |
|