-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

mérédith + i'm a stone cold bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 20:43



mérédith delmare featuring vanessa williams

NOM : delmare. un grand nom pour les simples mortels que vous êtes. PRÉNOM : mérédith. un prénom qui claque, un prénom qui swingue. de la classe et de l'élégance pour une femme de prestance et de charme. SURNOM : vampirella par mes voisins d'en face. mon éternelle jeunesse les effraie. pour d'autres, la sorcière est de mise. mais mon favoris reste sans conteste celui de mes employés : la diablesse. parce que n'oubliez pas, le diable s'habille en prada. ÂGE : le botox me rend immortelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : paris, le 1er juillet d'une année que je préfère garder secrète. ORIGINES : ghanaises, de ma mère. ORIENTATION SEXUELLE : chasseuse de mâles au portefeuille bien rempli. STATUT CIVIL : divorcé quatre fois, veuve depuis quelques mois. une vie amoureuse rocambolesque. ÉTUDES/MÉTIER : directrice artistique du magazine vogue. GROUPE : j'adore de dior.

CARACTÈRE : on dit souvent qu'il faut se méfier des apparences. en ce qui concerne mérédith, le mieux est de se méfier tout court. mais les apparences, elles, elles ne mentent pas. au premier contact, un enfant de cinq ans serait capable de cerner dame delmare à la perfection : elle semble égocentrique, prétentieuse et narcissique. et pour cause, sans grande surprise, elle l'est. sont égo est égal à la distance terre-lune, et elle n'a de cesse de le montrer avec une gêne purement inexistante. c'est probablement d'ici que vient son extrême exigence : n'est pas parfait qui n'est pas mérédith, et n'est pas mérédith qui veut. en somme, elle est la seule qui vaille sa propre admiration sans borne. d'ailleurs, il va sans dire que pour la diablesse, exigence rime avec intransigeance. exit les failles, les faiblesses et autres états-d'âmes qui rendent les petites gens si imparfaits. pour éveiller ne serait-ce qu'un soupçon d'intérêt de la part de dame delmare, il faut le mériter, et pour ce faire, il faut être à la hauteur de sa cruauté. connue et reconnue pour n'avoir de pitié pour personne, elle n'hésitera jamais à écraser de ses talons aiguilles quiconque l'empêcherait d'accéder à ses objectifs, aussi extravagants soient-ils. d'une ambition démesurée et d'une détermination sans faille, ce qui se présente comme étant une montagne aux yeux des autres n'est pour elle qu'un tas de poussière insignifiant. arriver à ses fins n'est plus un défi pour elle. c'est un devoir. il faut dire qu'en véritable bourreau de travail, elle ne doit son extraordinaire réussite qu'à son dur labeur. elle sait ce qu'elle veut, elle sait où elle va. elle ne lâche jamais ses grands espoirs des yeux, la meilleure façon de ne jamais chuter. et quand bien même, une grande dame garde toujours la tête haute. elle ne sait que trop bien tirer les avantages de ses propres douleurs. rien ne l'effraie, rien ne l'arrête. elle est aussi coriace qu'une peau de boeuf, aussi tenace qu'une hyène affamée. elle n'a jamais été du genre à se ménager, et c'est sans doute pour cette raison qu'elle ne ménage pas les autres non plus. elle aime avoir des gens à ses pieds, que ce soit pour essuyer ses louboutins dessus ou pour assouvir ses moindres désirs. d'ailleurs, elle sait faire preuve d'habileté pour manipuler son petit monde aussi finement que possible. il n'y a probablement pas de plus grande trahison que son sourire enjôleur et rassurant, car c'est pourtant du venin en gloss qui recouvre ses lèvres pulpeuses. la perfidie à l'état pur. elle observe, prend des notes, répertorie chaque bribe d'information : une calculatrice hors pair qui sait appuyer là où ça fait mal, et ce, sans détour. impitoyable et sans scrupule, mérédith n'est pas de ces femmes qui s’embarrassent d'un quelconque arrière-goût de culpabilité. elle n'a ni regrets, ni remords. elle fonce, et elle donne les coups.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le cabinet de mon chirurgien esthétique (et accessoirement, ex mari). QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? entre le pollution, les embouteillages et l'impolitesse permanente des parisiens, j'hésite. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les quartiers primaires, pauvres et pollués (la règle des trois "p"), les bouches de métro qui abritent les miséreux, et les piétons impolis qui ne se décalent pas pour me laisser passer. heureusement, ils ne sont pour moi que ce que l'eau était à moïse : un obstacle à écarter. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : bipolaire, imprévisible et enjôleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 20:43



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

01. son premier mot a été prada même si ses parents ont toujours cru qu'elle avait dit papa. 02. ses passions sont la mode et le botox. elle a commencé le mannequinat à dix-huit ans et les injections de botox pas plus tard que trois ans après. à vingt-et-un ans, elle ressemblait à la version noire de barbie. 03. elle est marraine d'une association contre la maltraitance envers les animaux, question d'image puisque les trois quart de son dressing se composent de vestes et d'écharpes en poils de bête : la fourrure est sa troisième passion. 04. quand elle était au lycée et que certaines de ses camarades avaient des accessoires de marque, elle leur faisait croire qu'il s'agissait en réalité de grossières contrefaçons afin qu'elles les lui donne ou les lui revendent à bas prix, et son sens de la persuasion ne lui a d'ailleurs jamais fait défaut. grâce à cette combine, elle en a eu environ pour 6500€ de cadeaux. 05. un jour, alors que son chauffeur attitré avait pris congé, elle a été contrainte de prendre le métro. afin de rentre cette expérience un brin plus ludique, elle a fait semblant de faire la manche uniquement pour insulter les quelques généreux passants qui ont osé la prendre réellement pour une pauvresse. 06. son personnage disney préféré est cruella d'enfer. lorsqu'elle a emménagé dans son propre appartement, elle s'est d'ailleurs offert un dalmatien qu'elle a très rapidement refourgué à sa mère car s'occuper de quelqu'un d'autre que sa propre personne lui demandait trop d'efforts. 07. elle a été mariée pas moins de cinq fois (avec un champion de basketball, un avocat, un célèbre chanteur de jazz, un conseiller d'administration et un chirurgien plasticien) et a divorcé quatre fois. le cinquième est décédé il y a un mois, lui léguant ainsi toute sa fortune pour son plus grand bonheur. 08. le diplôme stipulant qu'elle a obtenu son baccalauréat avec mention très bien et les félicitations du jury a été falsifié par ses soins. en effet, elle aurait dû se rendre aux rattrapage si elle n'avait pas soudoyé le jury. 09. tous les matins, elle compte ses paires de chaussures une par une pour vérifier qu'il ne lui en manque aucune (et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle fait elle-même). 10. sa réplique fétiche pour signifier à quelqu'un qu'elle ne supporte plus sa présence ? "à partir de maintenant je vais t'ignorer si fort que tu finiras toi-même par douter de ta propre existence". procédé plutôt efficace.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : anaëlle, on ne me présente plus. ÂGE : vingt-deux ans, susu la vieillesse. SEXE : foufoune. VILLE : la ville des rillettes et des 24 heures. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je l'ai enfanté. IMPRESSIONS : c'est le plus beau de tous les forums, en tout objectivité bien sûr. FRÉQUENCE DE CONNEXION : un petit peu tous es jours si les cours me le permettent. UN DERNIER MOT ? botox.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]vanessa williams[/b] aka [i]mérédith delmare[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 20:54

omg, le titre annonce tout de suite la couleur mérédith + i'm a stone cold bitch. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 20:55

mdrrrrr ouais j'sais #sorrynotsorry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 20:56

vanessa, tu peux m'épouser ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 2705890437 mérédith + i'm a stone cold bitch. 4199922774 mérédith + i'm a stone cold bitch. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 20:57

faut le mériter ma petite.
lèche-moi les bottes, j'y réfléchirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 20:58

tu peux pas me résister mérédith + i'm a stone cold bitch. 2332942029 mérédith + i'm a stone cold bitch. 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 21:00

mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 genre. mérédith + i'm a stone cold bitch. 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 21:04

on verra ça aurore mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781

KESTA TOI ENCORE MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 21:52

Non mais c'est quoi ça ? Elle s'est regardée dans un miroir la vieille avec ses airs hautains de je sais pas trop quoi ? ta robe est démodée depuis 5 ans ma vieille, va falloir que je t'apprenne à t'habiller. Pff mérédith + i'm a stone cold bitch. 2842427772
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 21:56

Ecoute, "ma vieille", t'as au moins le double de mon âge alors je tiens à t'apprendre que ce qu'il était à la mode il y a un demi-siècle, ça ne l'est plus. Feuillette au moins les magazines, t'as le temps, t'es à la retraite... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 22:39

La retraite est plus proche de toi que de moi ma belle. Contrairement à certaines, moi j'ai un job à vie qui peut te briser assez rapidement... Oh ... tiens t'as une trâce de piqûre là sur la lèvre... et sur les joues... On t'a pas dit que c'était dangereux ? à force ça risque de couler de tout partout. ça serait bête que tu fasses encore plus peur que ceux à quoi tu ressemble déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 22:41

épargnes ta salive chérie, à ton âge on est vite desséché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 22:43

mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 incruste total mais vous me tuez les deux mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 22:46

s'cuse nous prada mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 anaëlle t'es mon idole sache le mérédith + i'm a stone cold bitch. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 22:48

MDRRR KESKIA CASSEZ-PAS NOTRE DELIRE ! mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585
merci merci, j'te signerai un autographe. mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty18/10/2014, 23:46


PTDRRRR LE TITRE DE FIFOUUU ET VOTRE CONVERSATION VOUS M'AVEZ PERDUUU mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty19/10/2014, 10:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty19/10/2014, 13:14

MDRRRRRRRRRRR JPP PUTAIN. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 déjà le titre. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 et le clash, j'en veux plus moi continuez. mérédith + i'm a stone cold bitch. 2705890437

re bienvenuuuue, j'veux un lien c'est obligéééé ! mérédith + i'm a stone cold bitch. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty19/10/2014, 13:57

Je préfère me dessécher que de me transformer en plastique. Le jour où on voudra t'incinérer y'aura du collagène qui coulera partout dans le four.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty19/10/2014, 15:01

oh god, je love ton choix d'avatar !!! (moi je regarde Desperate HW nooooon même pas vrai xD) Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty19/10/2014, 15:48

Gabrielle Delorme a écrit:
Je préfère me dessécher que de me transformer en plastique. Le jour où on voudra t'incinérer y'aura du collagène qui coulera partout dans le four.

PTDRRRRRRRRRRRR JSUIS DEAD TU M'AS TUEE mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585

CHIARA ET DANTE - merci merciiiiii. mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty19/10/2014, 16:14

pas de réplique assassine ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty19/10/2014, 16:19

j'ai tellement ri que j'en ai oublié de répondre mérédith + i'm a stone cold bitch. 1949696596 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty19/10/2014, 16:21

mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 on dirait que c'est gaby qu'a gagné mérédith + i'm a stone cold bitch. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas

mérédith + i'm a stone cold bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» mérédith + i'm a stone cold bitch.
» + mérédith delmare.
» you must be kidding me + emma ft mérédith.
» mérédith + i'm prada, you're nada.
» Deal with the Devil ♠ Mérédith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)