Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(F) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE (F) JENNIFER LAWRENCE Empty25/8/2015, 12:30



rachelle fournier featuring jennifer lawrence

NOM : fournier. PRÉNOM : rachelle (négociable avec rosaline ou encore un autre prénom commençant par la lettre 'r', car les initiales des six soeurs forment le mot hearts). ÂGE : vingt-six/vingt-sept ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : avocate. GROUPE : j'adore de dior. AVATAR : jennifer lawrence.


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, j'imaginais rachelle passionnée, déterminée, têtue et obstinée, courageuse, débrouillarde, autoritaire, intègre, très mature, perspicace, méfiante, orgueilleuse et par dessus tout, protectrice et bienveillante envers ceux qu'elle aime (peut-être même un peu trop).

+ rachelle est la seconde de la fratrie. côté histoire, je n'imagine rien de trop extravagant concernant ce qui touche le côté familial : les parents fournier sont deux personnes aimantes, responsables et respectables, toujours mariés après plus de vingt ans de mariage. c'est ce qu'il y a à savoir de plus important puisque le reste se trouve principalement dans ses liens avec ses soeurs (voir ci-dessous). suite à venir.


entre toi et moi

SYBILLE FOURNIER ft olivia holt + ces deux-là s'entendent si parfaitement qu'on croirait à des soeurs jumelles si l'écart d'âge n'y était pas. bien que la cadette soit davantage fragile, les deux soeurs ont un caractère on ne peut plus similaire, et pour cause : rachelle, c'est le modèle de sybille. rachelle, c'est celle qui a réussi tout ce qu'elle a entrepris sans jamais baisser les bras : une femme forte qui sait ce qu'elle veut et qui a toujours tout mis en oeuvre pour y arriver, tout comme sybille le fait désormais. c'est une femme moderne avec ses valeurs et ses convictions. en bref, rachelle est la femme que sybille rêverait de devenir. de son côté, rachelle aime prendre sa cadette sous son aile et l'aider à toujours croire en elle afin d'arriver à ce qu'elle veut. pour sybille, sa grande soeur est le pilier dont elle a besoin, et celle-ci le lui rend bien. (voir le scénario de sybille)

ENORA FOURNIER ft sasha pieterse + ces deux-là sont diamétralement opposées, et pour cause : rachelle, c'est la version adulte de sybille, le caractère en plus. rachelle trouve qu'enora est une petite peste irrespectueuse. quant à enora, elle ne supporte tout simplement pas ce qu'est rachelle : trop stricte, trop sévère, trop carrée, trop fermée, trop tout. par ailleurs, l'attachement de rachelle envers sybille ne fait qu'envenimer les choses, pour l'une comme pour l'autre. aussi, la confrontation des deux fait toujours des étincelles lorsqu'elle ne va pas jusqu'à carrément allumer un feu. (voir le scénario d'enora)

HELENE FOURNIER ft nicola peltz + à venir.

THEOXANE FOURNIER ft esti ginzburg + les deux demoiselles s'entendent aussi bien que deux soeurs puissent s'entendre, mais l'intérêt de leur lien se jouera davantage sur l'évolution. (explications à venir)

AGATHE FOURNIER ft scarlett johansson + à venir.

ALARIC GUERIN ft josh beech + à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(F) JENNIFER LAWRENCE Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE (F) JENNIFER LAWRENCE Empty25/8/2015, 12:30





petit message du créateur

Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit... bon tout ce que vous voulez ! (F) JENNIFER LAWRENCE 1108320420  Pour commencer, un grand merci de vous intéresser à mon scénario, j'vous lèche les fesses avec grand plaisir rien que pour ça.  (F) JENNIFER LAWRENCE 519489317 Franchement avouez que que le clan fournier il dépote tout, non ?  techniquement vous avez pas le droit de dire non  (F) JENNIFER LAWRENCE 827115321  Mais bon voilà, en tant que créatrice, j'ai forcément quelques exigences (je vous promets qu'elles sont microscopiques, n'ayez pas peuuur).

+ Pour commencer, l'avatar est très moyennement négociable. J'ai créé ce scénario avec Jennifer en tête : elle correspond parfaitement à l'idée que je me suis faite du personnage. Elle reste donc mon premier choix. Par ailleurs, je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar.  

+ Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que le minimum de lignes imposé dans le règlement. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

+ Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.  (F) JENNIFER LAWRENCE 3093116792  Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, à aller sur la cb... c'est toujours plus agréable lorsqu'on est bien intégré, pas vrai ? (F) JENNIFER LAWRENCE 2049746274 Je vous promets, tous les membres sont des anges.

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  (F) JENNIFER LAWRENCE 1780186514 les portes du forum vous sont grandes ouvertes ! (F) JENNIFER LAWRENCE 3349836781 Alors laissez-vous tenter !  (F) JENNIFER LAWRENCE 466013890

Revenir en haut Aller en bas

(F) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER MORRISON
» (F) JENNIFER LAWRENCE
» (F) JENNIFER LAWRENCE
» (F) JENNIFER MORRISON
» Scénario avec Jennifer Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)