-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty22/8/2015, 22:33



agathe fournier featuring scarlett johansson

NOM : fournier. PRÉNOM : agathe (négociable avec un autre prénom commençant par la lettre 'a', car les initiales des six soeurs forment le mot hearts).  ÂGE : trente ans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : ici. GROUPE : eden de cacharel. AVATAR : scarlett johansson.


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, j'imaginais agathe audacieuse, chaleureuse, désordonnée, imprévisible, tête en l'air, dynamique, bienveillante, authentique, intrépide, créative, et par dessus tout, artiste dans l'âme.

+ agathe est la première de la fratrie. côté histoire, je n'imagine rien de trop extravagant concernant ce qui touche le côté familial : les parents fournier sont deux personnes aimantes, responsables et respectables, toujours mariés après plus de vingt ans de mariage. c'est ce qu'il y a à savoir de plus important puisque le reste se trouve principalement dans ses liens avec ses soeurs (voir ci-dessous). suite à venir.


entre toi et moi

SYBILLE FOURNIER ft olivia holt + agathe, c'est sa seconde maman, et pas uniquement à cause de leur différence d'âge. si l'aînée et la cadette de la fratrie s'entendent si bien, c'est qu'elles ont une confiance aveugle l'une en l'autre. c'est agathe que va voir sybille pour parler de certains sujets qu'elle n'oserait pas aborder avec ses parents (les garçons par exemple, et tout ce qui va avec). de son côté, l'aînée considère presque sybille comme sa fille, ce qui explique en partie son comportement de maman poule, comportement qui ne lui correspond pourtant pas tant que ça d'ordinaire. plutôt du genre frivole, instable et libre, agathe a tendance à devenir une grande-soeur gâteau lorsqu'il est question de la petite sybille. (voir le scénario de sybille)

ENORA FOURNIER ft sasha pieterse + la vérité c'est qu'agathe est la maman qu'enora rêverait d'avoir. or, elle a bien trop souvent tendance à prendre sybille sous son aile, et c'est précisément à cause de ce statut de petite protégée dont bénéficie la cadette (injustement, selon enora) qu'elle rejette délibérément agathe. en effet, enora se sent d'autant plus repoussée à cause de la relation sybille/agathe, en plus de leurs parents. pourtant, l'aînée de la famille qui ne comprend pas d'où vient ce changement de comportement essaie tant bien que mal de crever l'abcès, mais n'en récolte que des crises de nerfs et la rébellion sans borne d'enora. (voir le scénario d'enora)

HELENE FOURNIER ft nicola peltz + à venir.

THEOXANE FOURNIER ft esti ginzburg + théo, c'est la roue de secours d'agathe. il faut dire que niveau emplacement, l'aînée de la famille ne pouvait pas trouver mieux puisque l'appartement de théoxane se situe dans le bâtiment juste en face de celui d'agathe. par ailleurs, l'altruisme et la bonté sans borne de sa cadette sont également un point non négligeable. l'un dans l'autre, théoxane reste bel et bien la personne idéale à appeler en cas de problème, d'envie, d'urgence ou tout autre besoin de ce genre. (suite à venir)

RACHELLE FOURNIER ft jennifer lawrence + à venir.

LA FRATRIE FOURNIER + les liens fraternels ne sont pas toujours évidents à gérer, et les disputes sont bien souvent inévitables, d'autant plus dans une fratrie de six. mais malgré les quelques conflits qui peuvent survenir (et parfois perdurer), les soeurs s'aiment profondément (même si elles ne sont pas forcément toutes prêtes à l'admettre). pourtant, c'est bel et bien le cas ; au plus profond d'elles, elles sont unies comme les doigts de la main et feraient tout les unes pour les autres : qui s'attaque à l'une s'attaque aux six d'un coup. on dit bien souvent que les liens du sangs sont indestructibles, et elles en sont définitivement la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty22/8/2015, 22:33





petit message du créateur

Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit... bon tout ce que vous voulez ! (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 1108320420  Pour commencer, un grand merci de vous intéresser à mon scénario, j'vous lèche les fesses avec grand plaisir rien que pour ça.  (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 519489317 Franchement avouez que que le clan fournier il dépote tout, non ?  techniquement vous avez pas le droit de dire non  (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 827115321  Mais bon voilà, en tant que créatrice, j'ai forcément quelques exigences (je vous promets qu'elles sont microscopiques, n'ayez pas peuuur).

+ Pour commencer, l'avatar n'est pas négociable. J'ai créé ce scénario avec Scarlett en tête. Par ailleurs, je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar.  

+ Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que le minimum de lignes imposé dans le règlement. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

+ Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.  (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 3093116792  Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à flooder, à aller sur la cb... c'est toujours plus agréable lorsqu'on est bien intégré, pas vrai ? (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 2049746274 Je vous promets, tous les membres sont des anges.

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 1780186514 les portes du forum vous sont grandes ouvertes ! (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 3349836781 Alors laissez-vous tenter !  (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 466013890

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty5/9/2015, 13:30

(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty5/9/2015, 14:27

la plus belle des grandes soeurs. (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty5/2/2016, 15:06

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON (F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVE) SCARLETT JOHANSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)