Invité Invité | Sujet: Quentin ✘ Camping paradis 6/8/2015, 14:44 | |
| absence de Quentin Lannaud ABSENT(E) DU : 07/08/15 JUSQU'AU : 23/08/15 MOTIF : Je pars en camping pendant deux semaines avec des amies UN DERNIER MOT : Je ne prends pas mon PC avec, donc pas de rp. Je passerais cependant peut-être un peu depuis le téléphone ;) Vous allez me manquer |
|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Quentin ✘ Camping paradis 6/8/2015, 17:27 | |
| profite à fond de tes vacances, je n'ai pas l'intention de bouger en ce qui me concerne du coup, je prendrais le temps de répondre à ton mp et de nous commencer un rp si je peux à très vite, loooove |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Quentin ✘ Camping paradis 6/8/2015, 17:52 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Quentin ✘ Camping paradis 6/8/2015, 21:02 | |
| Bonnes vacances loulou |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Quentin ✘ Camping paradis 25/8/2015, 20:29 | |
| C'est passé beaucoup trop vite mais me voilà de retour vous m'avez manqué par contre, va me falloir quelque jours pour me remettre dans le bain et rattraper mon retard rp du coup @Flavie || je te réponds très vite aux mp's |
|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Quentin ✘ Camping paradis 26/8/2015, 00:23 | |
| t'inquiète pas, prends ton temps |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quentin ✘ Camping paradis | |
| |
|