| les liens d'une footeuse x Manon Lesca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 2/8/2015, 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 2/8/2015, 17:07 | |
| Les meufs - Spoiler:
ambre → belle soeur charlie → celle qui me protège leae → à voir
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 2/8/2015, 17:08 | |
| Les keums - Spoiler:
tybalt → frère côme → ancien coup de coeur/ très proche dante → membre du crew ? louis → à voir
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 2/8/2015, 17:08 | |
| À toi ma petite noix de coco grillé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 2/8/2015, 18:10 | |
| Si tu m'oublies je te renie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 2/8/2015, 18:16 | |
| Comment oublier le plus parfait des frères? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 2/8/2015, 18:35 | |
| Impossible (a)
Tu veux rp? :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 2/8/2015, 18:47 | |
| C'est sur (a) Ouiiiiiiii, tu as une idée de lieu, de contexte? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 10:04 | |
| Une journée match de foot, ou alors Tyty invite Manon à geeker chez lui, ce genre de trucs? :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 10:21 | |
| J'allais exactement te proposer ça mdrr! Bah comme tu veux du coup, de toute manière on fera bien les deux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 11:03 | |
| je veuuuux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 11:08 | |
| La meilleure amie de ma belle-soeur :love1: enfin je crois Tu as une idée ma belle? :chou: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 11:31 | |
| Mais biensûr ma belle, comment dire non? :love1: Une idée, une envie mon chou? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 11:39 | |
| Hul t'es plus jeune que moi donc faut voir, pourquoi pas "protégée" un truc dans le genre ? Après le pourquoi pour l'instant j'ai pas d'idée ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 11:57 | |
| protégée, ça me va! :love1: en plus je recherchais un lien féminin de ce genre (vu que j'ai déjà un grand protecteur qui tient le nom de Tybalt donc ) moi ça me va carrément |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 17:36 | |
| Une idée de rencontre peut être ? ou on laisse comme ça ? :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 19:16 | |
| Bah écoute, j'ai pas tellement d'idée de rencontre mais au pire, je cherche et je te dis ça ? :) juste, ça fait combien de temps que Charlie est à Paris? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 20:19 | |
| Okay :) hum presque 10 ans :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 3/8/2015, 22:07 | |
| ah mais du coup, elles se seraient connues genre dans le fameux crew Dante/Manon/Charlie (si Dante veut bien ) ou alors, 10 ans, ça veut dire que Manon avait 7 ans.. Et bah sinon, on peut très bien dire que Charlie a garder Manon, quand elle était petite? Et elles ont toujours gardé leur complicité? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 9/8/2015, 20:01 | |
| Eww moi aussi je suis footeuse! De bordel... foUteuse de bordel ouiouioui... Ca te dit un lien? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 9/8/2015, 20:04 | |
| mais carrément en plus on a presque le même age! :love1: Moi je dis qu'on doit être dans la même équipe de foot |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 9/8/2015, 20:13 | |
| Ah non mais c'était une blague, je suis pas footeuse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 9/8/2015, 21:00 | |
| Oh nonnnnnn. :arf: Bon, vu qu'elles ont quasi le même age, on peut se baser sur ça? :arf: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca 30/8/2015, 23:40 | |
| quelle honte je t'ai même pas répondu. l'idée de baby sitting me plait bien et puis oui pour le crew même si Dante part du forum il y a aussi le petit nouveau raphaël avec nous (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: les liens d'une footeuse x Manon Lesca | |
| |
|
| |
| les liens d'une footeuse x Manon Lesca | |
|