|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 21:42 | |
| Pont Levallois, sinon, ça te va? Fin du métro 3, limitrophe de Paris, juste avant la scène. Un pont c'est bien, non? |
| | | Invité Invité | | | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | | | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 19/6/2015, 14:21 | |
| j'adopte =) super |
| | | Invité Invité | | | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 22/6/2015, 19:30 | |
| - Léon Marciano a écrit:
- alix + HELLOOOOOOOOOOOOOOOO j'avoue que sur le coup, vu comment j'ai la cervelle liquide, là, rien ne me vient ... je pense à meilleur(e) ami(e), collègue(s), voisin(e), mais c'est bien bateau sur le coup
haha noooon c'est bien, il nous faut bien une base après tout ! et puis je partirais bien justement sur la base voisin/voisine. - Léon Marciano a écrit:
- CARACTÈRE : [...] déterminé, agressif, sans pitié. mais il y a une bête féroce en affaires, une fois face aux choses. parfois, il faut savoir se séparer de son coeur pour travailler correctement. ce n'est rien encore. ça aide à canaliser. ça empêche de trop penser. impulsif, lunatique, instinctif. il y a d'autres choses, quelques couches plus profond encore. une drôle de bête qui gronde dans le noir. un loup, un ours, un monstre difforme. il le canalise comme il peut. mais il ronge, mais il rogne, et les cages faiblissent chaque jour un peu plus. menteur, pudique, jaloux, protecteur. au final, il n'y a pas plus humain. mais lui, ça le tue à petit feu. il ment tout le temps, à tout, pour tout le monde. il ne veut pas dire les vraies choses parce qu'il ne veut pas parler de lui. il tient trop à ce qu'il a, il tient trop à certains basiques. alors il dépasse les bornes, surjoue son rôle. torturé. pour lui-même, ou pour les autres. [...] il pense à trop de choses et ça prend trop de place dans son crâne. et ça ne sort pas, alors ça mijote et ça fume. il cherche à se sentir en vie, à tout perdre s'il le faut. mais il a encore l'étiquette qui lui colle à la peau, et il se terre dans sa carapace, derrière les sourires et les personnages.
cette partie de la description de léon me fait beaucoup penser à alix, je pense qu'ils ont pas mal de similitudes au niveau du caractère. par contre, ils ont 10 ans d'écart (ce pourquoi j'éliminerais l'option meilleurs amis ou collègues). en revanche, je m'étais dit que le fait qu'ils soient voisins pourrait peut-être les rapprocher d'une certaine manière (et leurs deux caractères similaires également). alix n'est pas du genre à s'ouvrir et elle a du mal à accorder sa confiance. j'avais imaginé que peut-être léon pourrait faire partie des rares personnes avec qui elle arrive à discuter, notamment parce qu'il est plus mature que toutes les autres personnes qu'elle peut côtoyer à la fac et aux alentours. je l'imagine bien se réfugier dans le jardin de léon en mode tranquille je fais comme chez moi quand ça va pas. dès fois léon se pointe, des fois pas, mais se serait un peu comme un rituel. c'est un peu brouillon je sais même pas si c'est compréhensible mais t'as le droit de m'arrêter tant qu'il est encore temps. ou si tu as une idée, je suis toute ouïe. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 22/6/2015, 19:48 | |
| |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 26/6/2015, 17:15 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 26/6/2015, 18:32 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 29/6/2015, 10:51 | |
| 31 ans, huissier de justie: il nous faut un lien jeune homme ! |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 29/6/2015, 11:24 | |
| Hmm, pas vraiment, mais nous allons bien trouver Eleanor est célibataire, Léon est marié c'est ça ? (& heureux en ménage ? ) qui est donc l'heureuse élue ? |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 6/7/2015, 11:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|