|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 16/6/2015, 18:15 | |
| (a) Merci |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 16/6/2015, 19:31 | |
| Mais, mais, mais nooooon. Vous savez qu'Hugo va sombrer dans l'alcool à cause de vos conneries ? Il va se battre pour la première fois, et contre une fille en plus. Voilà, vous allez en faire un monstre. |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 16/6/2015, 20:03 | |
| du coup, je verrais bien un lien dans le genre Léon et Dante se connaisse, se fréquente pas mal (en tant qu'ami xD) jusqu'au jour où Léon découvre que Dante est proche de Alexandre et donc
Léon se renseigne sur Alexandre via Dante - Dante se doit de jouer les négociateurs voir celui qui doit les séparer - rien de va plus (rayer la mention inutile xD) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 16/6/2015, 20:26 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 16/6/2015, 22:00 | |
| Heyyyy mmh, pour le lien, j'aimerais bien sortir du cadre de "On s'est rencontré là parce que centre d'intérêt/métier/pour-ci ou ça." J'ai envie de piment d'inédit, un peu. Comme quand tu rencontres quelqu'un parce que la queue est trop longue à la FNAC, que la boulangerie est fermée ou qu'on se fait mettre sur le trottoir, tu vois le genre? Je sais pas si ça te tente, du coup... Je pense qu'après ils pourraient garder contact et avoir une relation cordiale ou de vide-sac... Peut-être même anonyme... I don't knooooow |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 09:12 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 10:39 | |
| - Léon Marciano a écrit:
- le combo des trois ça fait une gradation qui me ferait pas mal marrer à voir, perso :yé:
mais ça peut être sympa si ils sont un peu amis ils sont dans des milieux totalement différents par contre je me demande comment ils ont pu se lier :gratte: mais je suis sûre que en vrai Adèle, la femme de Léon, elle trouve que Dante c'est pas une fréquentation, là, à être mécano et prof de break pourquoi pas oui rho pourquoi de suite mauvaise fréquentation xD c'est pas comme si Dante passait sa vie à faire la fête, à boire, à fumer voir à consommer quelques extras ? je te propose ceci comme rencontre : Léon a, un jour, déposé sa voiture au garage où travaille Dante (sans croiser Alexandre xD), c'est Dante qui s'en ai occupé et par la suite, ils se sont recroisés par hasard, plusieurs fois durant un jogging pour finalement s'aborder un jour ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 10:57 | |
| ça peut être cool oui :yé: je me disais même, il a pu venir à ce garage-là parce que, vu qu'ils ont le même âge, si Dante était à Paris à l'époque, ils ont pu se connaître à l'adolescence, au bahut ou idk |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 12:26 | |
| Oui, c'est ça! Et du coup, j'imaginais quelque chose comme... Ils ne se seront jamais dit leur nom, mais ils parlent entre eux avec la liberté de l'inconnu... Quand on n'arrive pas à placer une identité, on est forcé de garder les choses secrètes, n'est-ce pas? Ils pourraient relativement tout savoir de la vie de l'autre et les personnes qu'ils évoquent sonnent familièrement... Mais sans qu'ils s'empiètent dessus puisque les noms n'ont pas de visage. Et par exemple, Léon connaît Dante, n'est-ce pas? Phae couche avec lui. Mais comme Léon ne sait même pas qu'elle s'appelle Phae(nomene), il ne lui viendra pas à l'idée de faire le rapport avec ce Dante, tu me suis toujours 8'D ? Et du coup, quand ils se retrouvent... Est-ce que tu penses qu'on devrait leur faire échanger leur mail ou leur numéro? (Ils noteraient dans leur répertoire l'autre sous l'intitulé "Spectateur-ice" ou je ne sais pas...) ou est-ce qu'ils se fixeraient des RDV régulièrement-ponctuellement à la fin de chaque entrevue? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 12:31 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 13:52 | |
| Owii! De ce fait il faut trouver un moment qui soit pas non plus trop aléatoire (du style: se croiser sur un passage clouté, c'est trop improbable... Dans un manga ça irait mais dans la vraie vie on a le nez sur le téléphone et on fait gaffe à rien.) Je songeais à... Un trajet dans le métro - pas un trajet quotidien, mais pour aller chez le médecin ou... Un truc qui les pousserait, une fois par mois (je lance ça au pif) à se croiser... |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 14:06 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 14:14 | |
| - Léon Marciano a écrit:
- ça peut être cool oui :yé: je me disais même, il a pu venir à ce garage-là parce que, vu qu'ils ont le même âge, si Dante était à Paris à l'époque, ils ont pu se connaître à l'adolescence, au bahut ou idk
Dante était plus que pas fréquentable à l'époque et puis Léon connaîtrait forcément Alexandre du coup :/ |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 15:12 | |
| bonjour monsieur marciano, je me propose en temps que sœur relou/femme de votre vie à temps complet.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 15:23 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 15:48 | |
| y'a intérêt ouais, sinon j't'etripe avec tout mon amour. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 16:05 | |
| Okay alors, la raison exacte m'est encore inconnue mais je propose que lui ou elle, une fois par mois, prenne le dernier métro (RER? Une des lignes H-I-J...?) ou un métro du moins peu fréquenté, à une heure où l'on se noie dans le boulot, où on reste enfermé dans un bureau. Tous deux ont pour station le terminus, et, pour être au plus proche de la sortie, ils se mettent au premier (ou dernier) wagon. En sortant, ils se dirigent chacun vers la même direction, jusqu'à un certain point où leur chemin se sépare. Un jour, le train s'arrête (avec la RATP... Bref tu vois le genre...) pendant un temps, ils sont en retard, s'impatientent, d'autant qu'ils ne sont plus que deux, font connaissances etc... Tu vois comment ça se goupille? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 18:21 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 18:45 | |
| |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 20:36 | |
| Oooooh alors, il y a 14 lignes à Paris, + 3 (les bis et les ter...), puis les RER vont de A à E, et transiliens continuent jusqu'à la lettre P, il me semble (pour aller genre à Melun...). Je sais que les plus fréquentées sont les 1, 3, 4, 7, 8, 9, 11 car elles traversent le centre de Paris, notamment vers Les Halles et Châtelet. La B et la C sont les RER les plus problématiques. Plus tu t'éloignes, moins c'est fréquenté, a fortiori les petites lignes... (Voilà un plan des lignes de métro "normales") Donc, je suis en train de te semer 8D euh, je songeais à envoyer Phae vers l'hôpital Robert Debré par exemple, sur la 7bis. Pur exemple ofc, si tu trouves mieux je serai ravie B) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. 17/6/2015, 21:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: corbeau blanc ≈ léon. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|