|
|
| turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 00:01 | |
| CHARLOTTE LE ROUX. CARACTÈRE + Charlotte a deux facettes, celle quand tout va bien, celle quand tout va mal. Que sa prothèse pèse (métaphoriquement) trop lourd. Quand elle ne veut plus de la vie que le destin lui a donné. Alors, dans ce cas-là elle se renferme dans un mutisme sans fin. Elle est aussi colérique, agressive. En colère surtout. À deux doigts des larmes. Charlie, elle jette souvent ses affaires contre les murs pendant une de ses crises. Elle crie, hurle. Puis, elle pleure. Le corps soulevé de soubresauts. Char, elle est triste. Et elle ne comprend pas pourquoi elle est toujours là. Traumatisée, bouleversée, meurtrie par son accident. Une facette qu'elle ne montre que peu, qui est taboue. Mais elle est aussi lumineuse, souriante, bienveillante. Même marrante parfois. Elle veut que tout le monde aille bien, peut-être à cause de l'accident. Elle sait qu'on n'a qu'une vie et qu'on doit en profiter et veut faire comprendre aux autres. Mais n'y arrive pas parce que parfois, elle reste obnubilée par les séquelles que l'accident a laissé. Manque confiance en elle depuis son amputation. Ne pense pas qu'il est possible pour elle de plaire, qu'elle est assez bien. Qu'on puisse l'apprécier, s'attacher à elle. PASSIONS + le théâtre, anciennement l'équitation, les fleurs. C'est étrange, mais elle aime faire des compositions, ça peut lui prendre des heures. Jusqu'à ce qu'elle trouve la parfaite combinaison. La calligraphie. La musique, et plus particulièrement la harpe, ancien instrument de son père qu'elle essaye de jouer comme lui. De connaître par coeur comme il en avait l'habitude. Ecrire. Voyager. Aider les autres, l'humanitaire en fait. Apprendre de nouvelles choses, langues, cultures. Visiter les musées et autres bâtiments historiques encore et toujours. TICS ET TOCS + tortiller ses cheveux entre ses doigts, se mettre au lit dès que ça va mal et ne plus en bouger, jouer de la harpe plusieurs heures par jour, ne pas se sentir à sa place dans sa nouvelle "famille", se plaindre auprès de son médecin à propos de sa prothèse quand elle lui fait mal. Sourit au monde extérieur, aux inconnus quand ça va mal. C'est sa version à elle de garder la tête haute (à la maison, c'est différent), a toujours cette expression bizarre quand on la prend en photo, du genre "je souris à pleines dents, mais j'ai pas envie d'être là. Je le sais, tu le sais, tous ceux qui verront cette photo le sauront". Ce n'est pas une très grande menteuse. Porte des lunettes factices. Parle en polonais quand elle veut jouer avec les nerfs des enfants Lesca. Ne porte pas de shorts ou de jupes, sauf si elles sont longues. A accepté sa jambe mais n'assume pas. Ce qu'elle préfère manger, c'est les sandwiches. Étrange, oui. ✩ en savoir plus. made by .reed en savoir plus. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 00:02 | |
| NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | |
NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | |
NOM PRENOM Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE. | |
made by .reed |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 00:02 | |
| POLLOCK GIDEON le plus important + c'est un peu cliché, mais Gideon, il l'a un peu sauvée. En quelque sorte. uc. © credit. | |
made by .reed |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 00:03 | |
| uc et +1 au cas où. à vous . |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 02:43 | |
| "Donne-moi ta maaain; et prends la miennne" chantait Sheila ~ |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 09:48 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 13:14 | |
| phae ; (j'ai failli continuer la chanson, mais je ne connais pas ) tu étais venue ici avec une idée ? En tout cas, je suis trop contente que tu sois passée par ici, ton personnage a l'air tellemeeeent intéressant (hop, je vais lire ta fiche ) mon gideon ; |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 13:31 | |
| j'ai un double compte (gauthier) qui est surveillant dans un lycée, alors comme la belle à 16 ans, je me disais que peut-être on pourrait trouver un petit truc sympa. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 11/6/2015, 13:37 | |
| oh, oui, oui, oui je vois bien Charlotte se réfugier chez les surveillants quand elle en a marre des autres (et de leurs remarques surtout - elle est orpheline, a une prothèse, elle vient d'arriver. Cha est assez renfermée aussi, mais parler avec des "adultes" c'est plus facile pour elle) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 12/6/2015, 12:14 | |
| Awww
Alors euh je sais pas vraiment mais j'pense que Phae pourrait se prendre d'affection pour Charlotte. Il n'y aurait pas de pitié dans son regard mais de l'admiration. Un peu. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 14/6/2015, 21:14 | |
| |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | | | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 22/6/2015, 16:10 | |
| ce serait parfait et, je ne sais pas si c'est dans son tempérament, mais Gauthier pourrait peut-être lui faire comprendre (ou carrément lui dire) qu'il faudrait qu'elle s'affirme, tienne tête aux autres et tout cela ? phae, je t'envoie un message tout à l'heure |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 23/6/2015, 12:44 | |
| totalement, je suis pour poUR POUR ! si ça t'intéresse, je peux même te proposer un lien avec ce scénario étant donné que c'est une lycéenne aussi, donc si quelque chose te tente, dis-le moi. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 24/6/2015, 01:21 | |
| awesome je t'ajoute d'ici peu de temps normalement ! oh, oui ça serait bien j'ai déjà une petite idée, du coup je te mpotte dès que c'est prêt |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 24/6/2015, 13:26 | |
| pas de souci poulette ! et il faudra qu'on se fasse une scène ! :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 26/6/2015, 22:59 | |
| Wow, j'aime beaucoup Charlotte :love1: J'ai pensé qu'on pourrait se lier par rapport à la passion commune de Charlotte et Jean, je parle bien-sûr du théâtre ! Dis-moi ce que tu en penses ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 9/8/2015, 21:20 | |
| wesh wassup, jamais eu de news du coup ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 31/8/2015, 20:47 | |
| cc charlotte aurait peut-être besoin d'un grand frère joyeux comme émile ? en plus, il étudie en psychologie et sait sûrement comment l'aider à sortir de sa bulle. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 6/9/2015, 19:42 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. 8/9/2015, 16:38 | |
| une bébé place pour moi? :) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. | |
| |
| | | | turn my soul into a raging fire ✩ charlotte. | |
|