| Explications & Formulaire. | |
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Explications & Formulaire. 30/5/2015, 15:30 | |
| les rps arrangés
mais qu'est-ce que c'est ?
Les RPs arrangés (également nommés speed-dating RP), qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de RPs « arrangés » et créés de toutes pièces par les membres du staff. En effet, dans cette partie, chaque membre à la recherche de RP(s) pourra s’inscrire et faire une demande. Par la suite, le staff formera des duos/groupes au hasard avant d'inventer un petit contexte prédéfini pour chaque RP.
pourquoi pas moi ?
Vous avez envie de changer de partenaire de RP ? Vous n'avez pas beaucoup de liens mais vous ne souhaitez pas quitter le navire de si tôt ? Vous pensez que personne n’est disponible pour un RP avec vous ? Vous êtes au bon endroit ! Il ne vous reste plus qu'à poster à la suite de ce message avec le formulaire ci-dessous, et le tour est joué ! - Code:
-
<center><br> <div class="titre">PSEUDO DU PERSONNAGE</div> <div class="sous-titre">qui veut jouer avec moi ?</div> <div class="infos">Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo/ou plus, avec/sans [i](rayez les mentions inutiles)[/i] mise en scène prédéfinie. [b]Alors c'est parti ![/b]</div></center> |
|
| |
Zafira Beaumont shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 11/1/2018, 19:51 | |
|
Zafira Beaumont qui veut jouer avec moi ? Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo, avec mise en scène prédéfinie. Alors c'est parti ! Toujours aussi "mauvais" pour trouver des idées de liens (qui fondent comme neige au soleil. Dernier recours donc avant d'arriver dans la liste des membres en danger )
Merci |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 13/1/2018, 00:38 | |
| |
|
| |
Livie Maureau shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 14/1/2018, 18:59 | |
|
LIVIE MAUREAU
qui veut jouer avec moi ?
Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo, avec mise en scène prédéfinie. Alors c'est parti ! Qu'est ce que je suis mal élevée Je vous aies même pas remercié les chatons |
|
| |
Kayliah Di Meo-Clery black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Gigi Hadid | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 15/1/2018, 19:35 | |
| Coucou
KAYLIAH DI MEO-CLERY qui veut jouer avec moi ? Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo/ou plus, avec (rayez les mentions inutiles) mise en scène prédéfinie. Alors c'est parti ! Merci d'avance |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 17/1/2018, 21:53 | |
| |
|
| |
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 18/1/2018, 22:41 | |
|
Nicky Howaner-Schimtt qui veut jouer avec moi ? Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo/ou plus, avec[mise en scène prédéfinie. Alors c'est parti ! .merciiiiii je passerais peut être avec Meli aussi |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 22/1/2018, 22:04 | |
| |
|
| |
Léa Ginsburg black opium de ysl JE RESSEMBLE À : charlotte mckee. CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial. | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 23/2/2018, 13:25 | |
| bonjour
léa ginsburg
Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo ou plus, avec mise en scène prédéfinie. Alors c'est parti ! merci d'avance |
|
| |
Emma Duprès eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Marie Berard PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 24/2/2018, 09:56 | |
| Hello !
Emma Duprès
Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo, avec mise en scène prédéfinie. Alors c'est parti ! |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 28/2/2018, 16:29 | |
| |
|
| |
Emma Duprès eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Marie Berard PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 28/2/2018, 21:22 | |
| |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 5/3/2018, 15:51 | |
| |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 6/3/2018, 00:14 | |
|
Chelsea Martin
Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo, avec mise en scène prédéfinie. Alors c'est parti ! |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 8/3/2018, 17:38 | |
| @chelsea martin, comme personne d'autre n'a demandé de rp arrangé pour le moment, serais-tu d'accord pour rejoindre @zafira beaumont dans le rp suivant, ou préfères-tu attendre que quelqu'un d'autre vienne poster une demande ? |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 8/3/2018, 21:45 | |
| |
|
| |
Kayliah Di Meo-Clery black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Gigi Hadid | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 20/3/2018, 09:26 | |
| Vu que mes rp roulettes avancent pas, j'viens en demander un troisième
KAYLIAH DI MEO-CLERY
Je suis disponible dès maintenant pour un RP en duo ou plus, avec mise en scène prédéfinie. Alors c'est parti ! Merci d'avance |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 22/3/2018, 23:20 | |
| |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 23/3/2018, 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Explications & Formulaire. | |
| |
|
| |
| Explications & Formulaire. | |
|