Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? 6/2/2016, 19:49 | |
| je viens gratter du lien, je m'étonne moi-même d'avoir résisté si longtemps à la bouille de l'irlandais. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? 8/2/2016, 15:31 | |
| Besty : Heyy ! Tu as une idée ?! Emma : Viens, on est biiien ^^ Tu as une idée ? |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? 8/2/2016, 15:41 | |
| pas vraiment, du positif, c'est sûr. tu cherches quelque chose en particulier ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? 11/2/2016, 11:34 | |
| Je cherche un peu de tout, je suis assez libre niveau fille ^^ Parle moi un peu d'Emma :) |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? 11/2/2016, 13:04 | |
| alors, emma est une "caricature" de sa génération. elle est dans la quête d'être une sorte de postbad, tu vois le genre, avec fringues de marque à toutes heures et mimiques de princesse. paradoxalement, elle cultive un côté opposé, elle est fan de foot et totalement accro à paris, surtout la nuit. elle oscille un peu, en résumé, entre le côté "je traîne qu'avec des mecs, je leur ressemble" et "j'ai passé le million de followers c'est super". |
|
Invité Invité | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? 11/2/2016, 13:41 | |
| Louis est un fan de foot et travaille dans un bar qui diffuse les événements sportifs donc déjà ça peut leur faire un point commun :) Après je sais pas trop quoi d'autre x) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? 11/2/2016, 14:24 | |
| J'aimerais bien aussi J'ai honte je viens sans idée. Icare est de retour à Paris depuis novembre, après avoir voyagé. Il est venu la 1ere fois à Paris à l'age de 15 ans pour fuir le divorce de ses parents, est parti quand il avait 18 ans. Il a vécu aux usa, est tombé amoureux d'un garçon, qui est décédé y'a quelques mois. Et Icare est donc de retour à Paris, tout seul. Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, sinon je reviens avec une idée ce soir en rentrant chez moi ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? 9/3/2016, 17:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? | |
| |
|