Invité Invité | Sujet: (F) CAILIN RUSSO 19/5/2015, 21:30 | |
|
elena dubois featuring cailin russo (nom prénom au choix, avatar négociable)
« il n'y a que toi que j'aime mon amour, mais je pars. »
NOM : dubois, mais j'ai mis un nom pour remplir, c'est votre choix . PRÉNOM : elena, j'aime beaucoup mais pareil à vous de voir. ÂGE : 25-27 ans. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle (ou bisexuelle si vraiment vous voulez). STATUT CIVIL : célibataire mais c'est compliqué. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix AVATAR : cailin russo (négociable).
les choses à savoir
Pour son histoire c'est toi qui vois vraiment. Il faut juste que tu saches qu'elle est depuis toujours sur de son homosexualité (bisexualité) et qu'elle l'assume parfaitement. Que depuis qu'elle a quitté charlie, (départ au choix, on pourrait en discuter ensemble) elle ne fait que coucher avec toutes les filles qu'elle croise et ne trouve aucune fille faite pour elle. Elle est : déterminée, délurée, forte, franche, sure d'elle, indépendante, mature, mystérieuse. Prend bien en compte son caractère car cela joue beaucoup dans sa relation avec charlie. Tous ces traits de caractère elle est comme ça avec les autres, avec charlie c'est différent. Avec charlie, elle est douce, sensible, drôle, toujours caractérielle mais gentiment. Ça c'est quand elles étaient en couple. Quand elena va revenir, charlie va toujours lui en vouloir, mais elle reste amoureuse.
entre toi et moi
elena et charlie se rencontrèrent en soirée, ou plutôt en fin de soirée, elles sont rentrées ensemble sous la pluie et ont marché pendant des heures, de quoi avoir le temps de se dire pleins de choses. à la fin de la soirée, elena pris par surprise charlie et l'embrassa. D'abord surprise, charlie la repoussa puis se redis bien vite à l'évidence qu'elena lui plaisait. Elles sortirent ensemble un an et se fut les plus jours de leur vie. Puis elena disparu sans rien dire à personne et laissa charlie dans une douleur incontrôlable. (le reste on en parlera en mp :3 ). Partie de ma fiche où je parle d'elena : - Spoiler:
Cher journal, Il faudrait peut-être que je te parle un peu d’Elena. Je ne sais même pas si ça va me faire du bien ou du mal. On verra bien, de toute façon au point où j’en suis-je m’en fiche royalement. « Elena ! Où tu m’emmènes ? » Dis-je en riant à pleins poumons et en courant derrière elle. « Tu vas voir ma libellule ! Le plus bel endroit du monde ! » Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais que depuis trois heures exactement et c’était comme si on se connaissait depuis des années. La forêt, des arbres, encore des arbres, puis un bout de lumière et là, juste en face de mes yeux, le plus bel endroit du monde oui, peut-être aussi parce qu’elle était avec moi. Une plaine a perte de vue, une herbe d’un vert flamboyant, le ciel d’un bleu si tendre et puis un arbre en plein milieu, un immense chêne où elle m’entraina. Main dans la main, nous dévalons la pente à pleine vitesse, le vent dans les cheveux et le sourire aux lèvres. Puis au pied de cet arbre, on s’allongent cote à cote. « Il s’appelle Paul. » « Hein ? » « Oui l’arbre, il s'appelle Paul » me dit-elle en regardant les nuages. Je ferme alors les yeux et sent sont souffle près de moi. En ouvrant les paupières, elle est là, près de moi. Trop près, beaucoup trop près. A peine eu-je le temps d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose qu’elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes. « Je ne suis pas comme ça ! Je ne suis pas comme toi ! J’aime les garçons ! » Je lui dis tout ça en ayant une drôle d’impression, une impression de ne pas dire la vérité, parce que mon corps entier disait l’inverse de mes paroles. « C’est ta première fois hein ? Avec une fille je veux dire ? » La regardant droit les yeux, je la pris par la taille et l’embrassa fougueusement. « Et ça c’est la deuxième et sûrement pas la dernière ! » m’exclamais-je en riant. Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait mais tant pis, c’était bon.
Cher journal, Je suis dans ma chambre après la dispute avec maman et j’ai qu’une envie c’est d’aller voir Elena. Mais je sais bien que je ne peux pas. Qu’elle ne veut plus me voir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Elle est partie du jour au lendemain. Tout allait bien, très bien même, elle m'a envoyé un sms pour me dire "bonne nuit ma libellule, fais de beaux rêves, je t'embrasse, je t'aime." Le même message que chaque soir. Et le matin suivant, elle n'a répondu à aucun sms, les jours suivants aussi, puis un jour j'ai rappelé, encore et j'ai entendu ça "le numéro n'est plus attribué". Elle avait disparue. Il pleut des cordes mais je sors discrètement de la maison en pleurs et je cours vers le seul endroit où je peux me réfugier. Paul. Je m’assoie sur la première branche, à l’abri de la pluie et me demande comment tout en est arrivé là. Puis je fais ce que je fais dans tous mes moments de doutes, de colères, de tristesses, j’écris. Mais au lieu de t’écrire à toi cher journal, je vais écrire une lettre à ma mère. Alors je te sors de mon sac et, pardonne moi c’est pour la bonne cause, déchire une page de toi.
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: (F) CAILIN RUSSO 19/5/2015, 21:31 | |
| petit message du créateur
- le nom et le prénom sont négociable, je les aime beaucoup mais je veux pas que cela vous bloque, le deuxième prénom est au choix. (j'aime beaucoup astrid aussi) - l'avatar est négociable, je pensais à cailin russo, kassi smith, anne-marie van dijk ou quelqu'un dans le genre - pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas dès le début, d'autant plus que c'est un personnage qui me tient a cœur et c'est elle qui me fera le plus avancer. Pour les lignes c'est vraiment selon votre inspiration pas trop immense non plus hein et un minimum au niveau de l'orthographe. harcèle de mps moi j'adore ça ! Si tu as des questions n'hésite pas non plus (: .
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: (F) CAILIN RUSSO 3/5/2016, 10:14 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: (F) CAILIN RUSSO 3/5/2016, 12:39 | |
| |
|
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (F) CAILIN RUSSO 10/5/2016, 21:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (F) CAILIN RUSSO | |
| |
|