Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty24/10/2015, 18:16

J'ai toujours été très famille, je suis très proche de mes parents et ma petite sœur Kailea, qui est née un an après moi. (+) J'ai toujours été doué en cours, d'ou le fait que je suis devenu prof d'anglais d'ailleurs. (+) Je joue de la guitare et fait du dessin depuis mon plus jeune age. (+) Je suis un grand gourmand je passe mon temps a manger. (+) Mais a cote de ça je suis sportif. Je fais une footing tous les matins et je vais a la salle de sport deux fois par semaine. (+) J'ai connu ma première vrai histoire d'amour quand j'avais 19 ans et ca a dure quatre ans. Il s'appelait David, j'étais très amoureux, malheureusement il s'est bien foutu de ma gueule. J'en ai beaucoup souffert et depuis je n'ai jamais vraiment eu de copains, juste des plans culs a droite et a gauche. (+) J'ai perdu ma sœur dans un accident de voiture, il y a un peu plus d'un an maintenant. J'ai d'ailleurs adopter Dylan, son fils qui avait dix mois a cette époque la, et depuis il est comme mon fils, il m'appel même papa. (+) J'ai fait une dépression a la mort de ma sœur de qui j’étais vraiment très proche (+) C'est il y a un an que j'ai rencontrer Kaeo, et depuis qu'on se connait les choses sont... Compliques. Il me plait, beaucoup mais malheureusement il me fait souffrir autant que mon ex le faisait. Il me fait souffrir, mais je n'arrive pas a le repousser. (+) Je suis trop gourmand (+) Quand je suis nerveux je me passe la main dans la nuque (+) Je me mord la lèvre bien trop souvent (+) Je suis accro au sport, je vais courir quasiment tous les jours (+) J'ai tendance a ne pas avoir confiance en moi même si ca va un peu mieux depuis que j'ai adopté Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty24/10/2015, 18:44

Alors alors... Ils ont quelques points communs, notamment la guitare et le dessin :) Tybalt vivait de ses peintures et des prestations qu'il faisait dans plusieurs bars avant qu'il se fasse repérer par une maison de disque :)

Theo a toujours vécu à Paris? Il est issu de quel genre de famille? Riche ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty25/10/2015, 14:24

Il est arrivé quand il était jeune donc oui ca fait un moment qu'il est à Paris.
Ses parents vivent de nouveau à Los Angeles donc il élève son neveu tout seul. Il a un salaire de prof donc moyen je dirais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty26/10/2015, 06:20

Je me disais qu'ils pourraient être amis d'enfance? Les parents de Theo (ou un des deux) auraient pu bosser pour le père de Tybalt et du coup ils se seraient rencontrés comme ça? La peinture et la musique aurait pu les rapprocher et Tyty aurait pu être là quand Theo avait besoin de lui Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty27/10/2015, 17:07

Oui ca me plait bien comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty27/10/2015, 19:32

Nickel Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 2792054981 Et Tybalt pour servir de Babysitter au cas où avec Amby de temps en temps aussi Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» quand mes nuits sont pâles, mes yeux sont flammes, le cœur embrasé, je pense à toi.
» tomber dans ses yeux.
» perdu dans ses yeux verts.
» La première fois que j'ai posé les yeux sur toi [Meghan]
» les cheveux flamboyants et les yeux océan. (noélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)