J'ai toujours été très famille, je suis très proche de mes parents et ma petite sœur Kailea, qui est née un an après moi. (+) J'ai toujours été doué en cours, d'ou le fait que je suis devenu prof d'anglais d'ailleurs. (+) Je joue de la guitare et fait du dessin depuis mon plus jeune age. (+) Je suis un grand gourmand je passe mon temps a manger. (+) Mais a cote de ça je suis sportif. Je fais une footing tous les matins et je vais a la salle de sport deux fois par semaine. (+) J'ai connu ma première vrai histoire d'amour quand j'avais 19 ans et ca a dure quatre ans. Il s'appelait David, j'étais très amoureux, malheureusement il s'est bien foutu de ma gueule. J'en ai beaucoup souffert et depuis je n'ai jamais vraiment eu de copains, juste des plans culs a droite et a gauche. (+) J'ai perdu ma sœur dans un accident de voiture, il y a un peu plus d'un an maintenant. J'ai d'ailleurs adopter Dylan, son fils qui avait dix mois a cette époque la, et depuis il est comme mon fils, il m'appel même papa. (+) J'ai fait une dépression a la mort de ma sœur de qui j’étais vraiment très proche (+) C'est il y a un an que j'ai rencontrer Kaeo, et depuis qu'on se connait les choses sont... Compliques. Il me plait, beaucoup mais malheureusement il me fait souffrir autant que mon ex le faisait. Il me fait souffrir, mais je n'arrive pas a le repousser. (+) Je suis trop gourmand (+) Quand je suis nerveux je me passe la main dans la nuque (+) Je me mord la lèvre bien trop souvent (+) Je suis accro au sport, je vais courir quasiment tous les jours (+) J'ai tendance a ne pas avoir confiance en moi même si ca va un peu mieux depuis que j'ai adopté Dylan.