| Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 31/5/2015, 20:24 | |
| Je pense que c'est plus les parents qui l'aurai annoncé à ses parents, parce que Louis sait pas trop comment gérer tout du coup il flippe de peur que le regard des gens change sur lui, il vit un peu en hermite, Tyty pourrait le forcer à sortir justement... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 31/5/2015, 20:29 | |
| Ouais Tyty va débarquer chez lui et le sortir de là par la peau du cul |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 31/5/2015, 20:31 | |
| Oui voilà... Ca te dit de faire un RP appel ?! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 31/5/2015, 20:32 | |
| Ouais ok :) Tu veux bien le commencer? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 31/5/2015, 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 31/5/2015, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 9/7/2015, 18:51 | |
| Je viens en parfait touriste, j'avoue mais le titre m'a interpellé Indochine Bref, passons... est-ce que tu cherches par hasard encore des liens en particulier, voir si ça pourrait coller avec Quentin ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 9/7/2015, 18:54 | |
| C'est pas grave j'aime les touristes! Et Dougie (a)
Je cherche dans les garçons un peu quelqu'un qui aurait pu connaître Tyty depuis son adolescence et qui l'aiderait a calmer ses énervements (a) Il avait tendance à se battre beaucoup à l'époque, spécialement quand on tournait autour de sa Ambrs chérie :P
Donc une espèce de grand frère ou quelque chose comme ça :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 9/7/2015, 19:27 | |
| Je ne sais pas si ça peut coller, parce que Quentin, c'est un bagarreur aussi, qui a été mis aux sports de combat (judo en haut niveau et un peu de boxe plus tard) par ses parents pour apprendre à se canaliser. Même si ça a fonctionné en partie, il lui arrive encore de réagir avec ses poings. Fin quoique, vu qu'il a appris à se canaliser, peut-être qu'il saurait comment calme Tybalt ^^ c'est pas parce que lui se bagarre parfois qu'il ne sait pas calmer un ami. Pis c'est un mec vachement protecteur et bienveillant avec les gens qu'il aime. Après, vu la différence d'âge, faut trouver comment ils peuvent se connaitre et en être venu à ce lien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 9/7/2015, 19:41 | |
| Moi je veux un lien . t'as besoin d'un meilleur ami ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 9/7/2015, 19:48 | |
| Quentin : c'est vrai que la rencontre c'set toujours le plus difficile (a) Quentin est issu de quel milieu?
Timothée : Avec plaisir :) J'ai déjà un meilleur ami mais je peux en avoir plusieurs c'est pas grave (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 9/7/2015, 20:07 | |
| Ah bah sinon, on peut trouver autre chose . On peut trouver en fonction de Quentin aussi vu que c'est le frère de Tim |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 10/7/2015, 10:10 | |
| Ah bah à la limite Tyty aurait rencontre Quentin grâce à Tim déjà |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 10/7/2015, 11:37 | |
| Oui . Sinon, sans être meilleurs amis, ils peuvent être des amis d'enfance ? si ça correspond |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 10/7/2015, 11:40 | |
| Oui aussi :) De quel milieu sont issus les Lannaud? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 10/7/2015, 11:45 | |
| L'idée que Quentin rencontre Tybalt par Tim, si vous êtes amis d'enfance, c'est le plus plausible du coup par rapport à la différence d'âge. Pis vu le caractère protecteur de Quentin, si Tybalt et Tim sont vraiment proches, Quentin aurait pu apprécier Tybalt et devenir protecteur envers lui aussi, et du coup, ça rejoint le lien que tu m'as proposé au départ, ou Quentin saurait calmer parfois Tybalt |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 10/7/2015, 11:46 | |
| Ça serait parfait :)
Le père de Tybalt est médecin et sa mère avocate, un de leurs parents auraient pu travailler ensemble? Ou s'être rencontrés a l'université ou comme ça? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 10/7/2015, 11:58 | |
| Alors pour le milieu, je crois qu'ils sont nés dans un milieu moyen quoi . Faudrait que Gauthier confirme . Mais sinon, Tim et Tybalt auraient pu se rencontrer sur les bancs de l'école non ? être dans la même classe et de fil en aiguille, ils deviennent amis et Tybalt rencontre les grands frères de Tim en venant chez lui ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 30/7/2015, 09:27 | |
| Oui c'est tout a fait possible aussi :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 14/10/2015, 20:07 | |
| T'as intérêt à pas m'oublier!
Oui, oui. Je ne cache même pas le fait que je te donne un ordre (A) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 14/10/2015, 20:32 | |
| T'inquiète |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 22/10/2015, 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 23/10/2015, 20:21 | |
| Ouiiiiii un garçon! Qu'est ce que tu aimerais? :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 24/10/2015, 18:08 | |
| Je recherche de tout, tu as quoi de libre a me proposer ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. 24/10/2015, 18:13 | |
| Dans les liens masculins j'ai pas grand chose de pris, ma fiche n'est pas a jour (a)
Parle moi de ton perso :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. | |
| |
|
| |
| Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. | |
|