Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty31/5/2015, 20:24

Je pense que c'est plus les parents qui l'aurai annoncé à ses parents, parce que Louis sait pas trop comment gérer tout du coup il flippe de peur que le regard des gens change sur lui, il vit un peu en hermite, Tyty pourrait le forcer à sortir justement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty31/5/2015, 20:29

Ouais Tyty va débarquer chez lui et le sortir de là par la peau du cul Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty31/5/2015, 20:31

Oui voilà... Ca te dit de faire un RP appel ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty31/5/2015, 20:32

Ouais ok :) Tu veux bien le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty31/5/2015, 20:38

Ca marche, je fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty31/5/2015, 20:48

Merciiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty9/7/2015, 18:51

Je viens en parfait touriste, j'avoue Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 4936003 mais le titre m'a interpellé Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 4199922774 Indochine Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 1108320420 Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2823496254
Bref, passons... est-ce que tu cherches par hasard encore des liens en particulier, voir si ça pourrait coller avec Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty9/7/2015, 18:54

C'est pas grave j'aime les touristes! Et Dougie (a)

Je cherche dans les garçons un peu quelqu'un qui aurait pu connaître Tyty depuis son adolescence et qui l'aiderait a calmer ses énervements (a) Il avait tendance à se battre beaucoup à l'époque, spécialement quand on tournait autour de sa Ambrs chérie :P

Donc une espèce de grand frère ou quelque chose comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty9/7/2015, 19:27

Je ne sais pas si ça peut coller, parce que Quentin, c'est un bagarreur aussi, qui a été mis aux sports de combat (judo en haut niveau et un peu de boxe plus tard) par ses parents pour apprendre à se canaliser. Même si ça a fonctionné en partie, il lui arrive encore de réagir avec ses poings.
Fin quoique, vu qu'il a appris à se canaliser, peut-être qu'il saurait comment calme Tybalt ^^ c'est pas parce que lui se bagarre parfois qu'il ne sait pas calmer un ami. Pis c'est un mec vachement protecteur et bienveillant avec les gens qu'il aime.
Après, vu la différence d'âge, faut trouver comment ils peuvent se connaitre et en être venu à ce lien Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty9/7/2015, 19:41

Moi je veux un lien Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2332942029.
t'as besoin d'un meilleur ami ? Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty9/7/2015, 19:48

Quentin : c'est vrai que la rencontre c'set toujours le plus difficile (a) Quentin est issu de quel milieu?

Timothée : Avec plaisir :) J'ai déjà un meilleur ami mais je peux en avoir plusieurs c'est pas grave (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty9/7/2015, 20:07

Ah bah sinon, on peut trouver autre chose Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2705890437.
On peut trouver en fonction de Quentin aussi vu que c'est le frère de Tim Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty10/7/2015, 10:10

Ah bah à la limite Tyty aurait rencontre Quentin grâce à Tim déjà Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty10/7/2015, 11:37

Oui Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 3237030890.
Sinon, sans être meilleurs amis, ils peuvent être des amis d'enfance ? si ça correspond Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty10/7/2015, 11:40

Oui aussi :) De quel milieu sont issus les Lannaud?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty10/7/2015, 11:45

L'idée que Quentin rencontre Tybalt par Tim, si vous êtes amis d'enfance, c'est le plus plausible du coup par rapport à la différence d'âge. Pis vu le caractère protecteur de Quentin, si Tybalt et Tim sont vraiment proches, Quentin aurait pu apprécier Tybalt et devenir protecteur envers lui aussi, et du coup, ça rejoint le lien que tu m'as proposé au départ, ou Quentin saurait calmer parfois Tybalt Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty10/7/2015, 11:46

Ça serait parfait :)

Le père de Tybalt est médecin et sa mère avocate, un de leurs parents auraient pu travailler ensemble? Ou s'être rencontrés a l'université ou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty10/7/2015, 11:58

Alors pour le milieu, je crois qu'ils sont nés dans un milieu moyen quoi Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 1627341585. Faudrait que Gauthier confirme Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 1627341585. Mais sinon, Tim et Tybalt auraient pu se rencontrer sur les bancs de l'école non ? être dans la même classe et de fil en aiguille, ils deviennent amis et Tybalt rencontre les grands frères de Tim en venant chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty30/7/2015, 09:27

Oui c'est tout a fait possible aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty14/10/2015, 20:07

T'as intérêt à pas m'oublier!

Oui, oui. Je ne cache même pas le fait que je te donne un ordre (A)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty14/10/2015, 20:32

T'inquiète Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty22/10/2015, 22:10

Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 3725005218 Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2608297218 Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 519489317 Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 546338362 Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 3420981145 Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2956393769 Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty23/10/2015, 20:21

Ouiiiiii un garçon! Qu'est ce que tu aimerais? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty24/10/2015, 18:08

Je recherche de tout, tu as quoi de libre a me proposer ? Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty24/10/2015, 18:13

Dans les liens masculins j'ai pas grand chose de pris, ma fiche n'est pas a jour (a)

Parle moi de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards? Ce sont tes yeux noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» quand mes nuits sont pâles, mes yeux sont flammes, le cœur embrasé, je pense à toi.
» tomber dans ses yeux.
» perdu dans ses yeux verts.
» La première fois que j'ai posé les yeux sur toi [Meghan]
» les cheveux flamboyants et les yeux océan. (noélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)