|
|
Auteur | Message |
---|
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 28/2/2016, 02:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 10/3/2016, 16:39 | |
| katherine mcnamara |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 19/3/2016, 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 19/3/2016, 22:28 | |
| matthew daddario |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 20/3/2016, 01:15 | |
| tatiana maslany |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 28/3/2016, 12:13 | |
| mon petit avatar, jeon jeongguk |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 19/4/2016, 13:24 | |
| Fabian Wolfrom |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 30/4/2016, 11:16 | |
| JACKSON WANG |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 30/4/2016, 11:29 | |
| en ce moment, youssef sawmah. je crois que je vais craquer au point de le prendre en vava quelque part |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 1/5/2016, 18:22 | |
| tom fletcher je le jouerai un jour, je le jouerai ! |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 2/5/2016, 19:12 | |
| jack o'connell, mon amour. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 3/5/2016, 15:07 | |
| Halsey |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 3/5/2016, 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 5/5/2016, 17:10 | |
| Grant un jour, Grant toujours |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 23/5/2016, 22:47 | |
| Suki Waterhouse |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 29/5/2016, 23:27 | |
| stella maeve - l'amour de ma vie qui m'a tweeté pour me souhaiter mon anniversaire omg- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 29/5/2016, 23:32 | |
| oh trop bien ma poulette *-* je suis très contente pour toi !
holland roden |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 30/5/2016, 12:46 | |
| matthew daddario |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 30/5/2016, 13:17 | |
| - Juline Chesnais a écrit:
- matthew daddario
SAME |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 4/6/2016, 17:57 | |
| en ce moment, tom felton, je retombe dans une période dramione là, c'est puissant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 5/6/2016, 15:52 | |
| Evan Peters, je le trouve tellement parfait dans ces rôles ralala♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 5/6/2016, 16:42 | |
| Taron Egerton (bon, ça fait déjà deux ans mais voilà) |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 5/6/2016, 22:23 | |
| - Cora Sandoval a écrit:
- Evan Peters, je le trouve tellement parfait dans ces rôles ralala♥
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 9/6/2016, 01:26 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 10/6/2016, 17:49 | |
| giovanni bonamy, ça fait longtemps mais il est toujours aussi sexy. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. | |
| |
|
| |
|