|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 3/8/2016, 20:55 | |
| Elizabeth Olsen en ce moment ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 8/8/2016, 00:13 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 8/8/2016, 12:08 | |
| min yoongi parce que j'ai tellement hâte que sa mixtape sorte. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 18/8/2016, 15:48 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 18/8/2016, 16:53 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- min yoongi parce que j'ai tellement hâte que sa mixtape sorte.
toujours parce que sa mixtape est sortie depuis deux jours et que je ne suis pas encore remise |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 24/8/2016, 13:45 | |
| jesse henderson (bah oui forcément j'replonge eh ). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 29/8/2016, 14:27 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 31/8/2016, 10:25 | |
| jeongguk parce que c'est son anniversaire demaiiiin. (bon pas que pour ça mais voila) |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 8/9/2016, 10:24 | |
| michelle keegan |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 18/9/2016, 11:28 | |
| sahara ray. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 18/9/2016, 12:34 | |
| jackson wang parce qu'il est génial |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 21/9/2016, 16:57 | |
| adèle exarchopoulos |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 1/10/2016, 11:55 | |
| mes bébés de BTS parce qu'ils sont parfaits. et que le nouvel album arrive |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 8/10/2016, 19:19 | |
| piper perabo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 8/10/2016, 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 21/10/2016, 17:32 | |
| lily-rose depp. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 27/10/2016, 10:27 | |
| lesram. (ouais j'suis la plus grosse forceuse de la planète, y a quoi ?) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 28/10/2016, 13:42 | |
| - Emma Lecomte a écrit:
- lesram.
(ouais j'suis la plus grosse forceuse de la planète, y a quoi ?) nan mais jpp |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 29/10/2016, 18:44 | |
| olivier dion, david ban, brahim zaibat, damien sargue, golan yosef et victoria petrosillo -je suis désolée pour la liste, mais c'est trop l'amour ceux-là- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 31/10/2016, 22:03 | |
| Liam Aiken |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 2/11/2016, 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 22/11/2016, 14:42 | |
| Jeremy Allen White |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 25/11/2016, 21:18 | |
| mes BTS chéris. encore et toujours. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 25/11/2016, 21:20 | |
| Daniel Henney |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. 26/11/2016, 13:47 | |
| peltz |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Célébrité coup de cœur. | |