| Dernier programme regardé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 9/5/2015, 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 16/5/2015, 11:26 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 18/5/2015, 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 11/7/2015, 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 26/7/2015, 18:13 | |
| Arrow sur TF1 (le swag ou pas ?) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 31/7/2015, 10:35 | |
| Teen Wolf s01 e11&12 (tellement en retard que j'ai repris depuis le début ) |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 31/7/2015, 11:15 | |
| the apparition. - Quentin Lannaud a écrit:
- Teen Wolf s01 e11&12 (tellement en retard que j'ai repris depuis le début )
mdrrrr j'en suis pas encore à ton point mais j'ai aussi pas mal de retard du coup j'ai repris à partir du début de la saison. 3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 31/7/2015, 17:55 | |
| les reines du shopping |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 27/8/2015, 15:23 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 27/8/2015, 15:32 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 17/10/2015, 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 18/10/2015, 12:50 | |
| |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 18/10/2015, 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 18/10/2015, 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 19/10/2015, 18:25 | |
| The Walking Dead saison 5, épisode 12 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 19/10/2015, 19:04 | |
| Unfriended et je suis sincèrement et tristement déçue, moi qui suis peureuse comme personne, je n'ai pas sursauté une fois.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 23/10/2015, 15:02 | |
| - Léandre Rochebois a écrit:
- Unfriended et je suis sincèrement et tristement déçue, moi qui suis peureuse comme personne, je n'ai pas sursauté une fois..
On est d'accord, je voulais pas le regarder parce que je déteste les "films d'horreur" et en fait j'ai tellement pas eu peur Sinon, j'ai regardé Love, Rosie hier soir, j'aime tellement ce film. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 23/10/2015, 17:08 | |
| - Alice Demoulin a écrit:
- Léandre Rochebois a écrit:
- Unfriended et je suis sincèrement et tristement déçue, moi qui suis peureuse comme personne, je n'ai pas sursauté une fois..
On est d'accord, je voulais pas le regarder parce que je déteste les "films d'horreur" et en fait j'ai tellement pas eu peur
Mais tellement Je déteste les films d'horreurs mais vraiment vraiment, j'ai horreur de ça. (aight le jeu de mots) Et en fait, je me suis demandé si le film n'était pas une vaste blague juste pour nous montrer comment marchent les réseaux sociaux... Sinon, mon dernier film regardé c'est Charlie et la chocolaterie, hier à la télévision |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 23/10/2015, 17:40 | |
| 4 mariages pour une lune de miel (si-si ma région est trop représenté cette semaine) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 24/10/2015, 10:38 | |
| Mulan ! Ouas, j'suis en pleine crise. J'me retape tout les classiques de Disney depuis trois jours ~ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 24/10/2015, 22:58 | |
| Danse avec les Stars (trop de souvenirs, RAYAAAAAAAAAAAANE *-*) |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 8/11/2015, 01:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 8/11/2015, 22:48 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 15/11/2015, 21:37 | |
| buffy contre les vampires, 6x07. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Dernier programme regardé. 25/11/2015, 23:47 | |
| esprits criminels, le 10x22 il me semble. Enfin le premier épisode que tf1 a diffusé ce soir (avec wylie de mentalist :excité: :excité: :excité:) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dernier programme regardé. | |
| |
|
| |
| Dernier programme regardé. | |
|