|
|
| (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 30/7/2015, 13:33 | |
|
jeremiah daniel featuring joseph gordon-levitt
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
NOM : daniel. PRÉNOM : jeremiah. SURNOM : jeremiah n'aime pas particulièrement les surnoms, mais ses proches ont une fâcheuse tendance à l'appeler Jerem. ÂGE : vingt neuf ans, la trentaine lui tend les bras. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Paris, le 13 juin 1986. ORIGINES : française.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : il est à présent célibataire après un mariage qui n'a malheureusement pas duré, et était père, autrefois. ÉTUDES/MÉTIER : pour le moment Jeremiah est sans emploi et surf sur ses économies, dur te chercher activement du travail après ce qu'il a récemment vécu. PASSION(S) : il aime le sport, les sensations fortes aussi, mais depuis quelques temps il a également appris à aimer la littérature, qui l'aurais-cru? GROUPE : black opium de YVL. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.
CARACTÈRE : Difficile de cerner le caractère d'un homme qui a vécu tellement de choses en si peu de temps, parce que certains événements changent un homme à tout jamais. Hier Jeremiah était un homme ambitieux et savait que s'il voulait quelque chose, il pouvait l'obtenir à condition de faire les efforts nécessaire pour ça. Il était peut-être le mari idéal, en tout cas sa femme ne s'en plaignait pas. Très attentionnée envers celles qu'il aimait appeler "les deux femmes de sa vie", il faisait tout pour les rendre heureuse. Il protégeait sa petite fille du mieux qu'il pouvait face aux agressions extérieures, face au monde parfois trop dur qui l'entourait. Il savait rester optimiste face à la vie qui lui en montrait de toutes les couleurs. Cependant maintenant qu'il a tout perdu Jeremiah n'est plus que l'ombre de lui même et ce sont ses défauts qui ont prit le dessus sur ses qualités. Le futur trentenaire est devenu cynique, dur avec lui même mais également envers les autres. Alors qu'il pouvait autrefois être doux comme un agneau, aujourd'hui il pourrait très bien avoir envie de mettre une raclée à quelqu'un qui l'aurait bousculé dans la rue sans même le faire exprès. Et même s'il a conscience d'être un parfait idiot, il s'en fou, parce qu'il n'a plus personne à impressionner et il n'a plus besoin d'être le modèle de quelqu'un. TICS ET TOCS : Il marche le plus souvent tête baissé pour ne pas voir le bonheur des autres lui exploser au visage | lorsqu'il rentre chez lui il allume directement la télévision ou la radio, juste pour le fond sonore qui lui donne l'impression de n'être pas seul | il ne sait pas cuisiner parce qu'avant c'était sa femme qui préparait le repas, alors maintenant il ne connait plus que les plats tout fait à réchauffer | il ne se passe pas une nuit sans qu'il rêve de sa petite fille | aussi il laisse toujours des clefs cachées près de la porte d'entrée, dans l'espoir que sa femme décide de revenir.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ?depuis quelques temps Jeremiah apprécie passer du temps dans le 11ème arrondissement, plus précisément à "La Passerelle". Il aime le fait que l'établissement possède plusieurs facettes. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ?même si son avis sur Paris n'est plus tout à fait le même depuis quelques mois, le futur trentenaire aimait regarder les lumières de la ville une fois la nuit tombée, il aimait également beaucoup l'ambiance, qui diffère selon les arrondissements. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ?les inégalités qu'on peut percevoir très nettement, et également le fait que selon Jeremiah, vivre à Paris peut fortement changer une personne, et pas dans le sens positif. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : dynamique, dangereuse et étouffante. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 30/7/2015, 13:33 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Petite citation ici. »
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : badillusion ÂGE : dix neuf ans. SEXE : F. VILLE : / RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'aime bien le contexte et puis le design est juste magnifique! IMPRESSIONS : je sens que je vais me plaire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7j UN DERNIER MOT ? - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]joseph gordon-levitt[/b] aka [i]Jeremiah Daniel[/i]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 30/7/2015, 13:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 30/7/2015, 13:53 | |
| merci |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 30/7/2015, 14:23 | |
| Welcoooooooooome par ici !! Bon courage pour la rédaction de ta fichette ps: je suis archi fan du rpénom c'était le prénom de mon tout premier perso ici :D |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 30/7/2015, 15:37 | |
| Salut beau gosse bienvenue ici, si besoin le staff est toujours dans le coin |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 30/7/2015, 21:38 | |
| Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin, le staff est à ton entière disposition |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 31/7/2015, 11:23 | |
| Dave + le prénom Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Et puis bah, bienvenue parmi nous! |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 31/7/2015, 11:25 | |
| bienvenue parmi nouuuuuus ! bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin. par contre, je suis désolée mais dave franco est en scénario. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 31/7/2015, 13:41 | |
| quel accueil merci beaucoup raaaaaaah pas dave franco il n'est pas dans le bottin je vais chercher quelqu'un d'autre dans ce cas |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 31/7/2015, 14:28 | |
| effectivement c'est un oubli car la personne qui s'était inscrite pour le scénario n'avait pas pris dave et nous avons oublié de le remettre en jeu depuis, je suis désolée. si tu as besoin d'aide/de conseils pour choisir, on est là. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 31/7/2015, 15:17 | |
| pauvre chaton, dave était parfait en tout cas, si t'as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, on est là |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 31/7/2015, 17:24 | |
| c'est pas grave du coup j'ai opté pour Joseph Gordon-Levitt |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 31/7/2015, 17:36 | |
| C'est un pu**** de trop bon choix que tu fais là !!! Et puis le prénom lui va tellement bien |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 31/7/2015, 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 1/8/2015, 10:24 | |
| vous êtes trop gentil, merciiiii |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 1/8/2015, 11:36 | |
| Bienvenue parmi nous. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 1/8/2015, 17:00 | |
| Bienvenue dans la famille. Très bon choix d'avatar, on le voit trop peu. Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de question. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 1/8/2015, 19:57 | |
| thanks |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 1/8/2015, 22:49 | |
| Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour ta fiche :)
Oui c'est moi l'emmerdeuse qui a un scénario avec Dave, don't hate me please |
| | | Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. 15/8/2015, 15:45 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. | |
| |
| | | | (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi. | |
|