| a lot of cigarettes, no sleep (alex) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 8/2/2015, 03:24 | |
| pour vous appâter |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 8/2/2015, 03:24 | |
| pour vous attendrir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 8/2/2015, 03:24 | |
| et vous pouvez poster |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 8/2/2015, 11:12 | |
| moi !!! Ce pourrait-il qu'ils soient collègues ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 8/2/2015, 12:01 | |
| bah oui, tout à fait ! tu voyais plutôt du positif ou du négatif ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 25/2/2015, 06:46 | |
| Honte a moi je n'ai pas vu ta réponse :/ et bien tu as une préférence ? Dante est dans une mauvaise période, ils ont le même âge viennent de Paris ils auraient pu se connaitre depuis longtemps ? Copains d'école ? Comment était Alex plus jeune ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 25/2/2015, 07:35 | |
| je t'en veux pas ah oui, j'y avais pas pensé aux amis d'enfance ! quand il était vraiment petit, Alex était du genre très renfermé quitte à se laisser marcher sur les pieds et puis un jour il a décidé d'ouvrir sa gueule et il est devenu plutôt teigneux (ça l'a pas aidé à se faire des potes mais bon xD) par contre il a toujours été nul à l'école et il a vite arrêté Dante aurait pu être son bon pote de toujours ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 25/2/2015, 10:07 | |
| Oui, c'est totalement possible, ils auraient pu être un trio (sachant qu'il y a aussi Gaspard, qu'il connait depuis le collège car il est plus jeune). Un trio d'affreux terrible ? Dante était un vrai gangster adolescent, c'était fumette, alcool, sexe et adrénaline xD Ca collerait ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 25/2/2015, 10:36 | |
| oh oui, je pense que ça collerait très bien même |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 25/2/2015, 11:18 | |
| ah ben c'est génial tout ca =D
si ca te dis de faire un rp flashback, je suis partante ^^ (j'en fait un avec Gasp' mais vu qu'il a quelques soucis :/) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 25/2/2015, 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 26/2/2015, 16:27 | |
| un lien charmant monsieur ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 26/2/2015, 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 27/2/2015, 07:18 | |
| avec plaisir Emmanuelle, t'as une idée peut-être ? ah t'as peur des blondes maintenant ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 16/6/2015, 17:59 | |
| il paraît qu't'as touché à ma soeur... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 16/6/2015, 19:40 | |
| Alex, je t'autorise à casser la gueule à ce bouffon de Léon... Si tu fais ça, tu remonteras peut être dans l'estime de mon Hugo. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 17/6/2015, 09:17 | |
| je suis pas dans la merde moi bon les affreux, étant donné que je ne taperais ni l'un ni l'autre, on va dire que ça commence mal entre nous trois ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 17/6/2015, 09:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 17/6/2015, 09:57 | |
| et quand il saura ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 17/6/2015, 12:06 | |
| Et pour Hugo, il est totalement contre le mariage de son père, donc il n'aime pas Alexandre même si il lui a rien fait.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 17/6/2015, 12:33 | |
| Alex aussi est un peu impulsif... ça va être sympa de se mettre sur la gueule ni Alexandre, ni sa petite soeur du coup j'imagine ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 17/6/2015, 20:40 | |
| Mon Hugo n'aime personne de cette foutue "nouvelle" famille. Il est pas du genre sans-coeur, mais là il fait une exception. Alors si avec tout ça tu veux un lien particulier, fais-moi signe. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) 18/6/2015, 09:12 | |
| bah je pense qu'Alex aurait essayé quelques rapprochements et quand il aurait compris que c'est mort, il aurait juste lâché l'affaire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: a lot of cigarettes, no sleep (alex) | |
| |
|
| |
| a lot of cigarettes, no sleep (alex) | |
|