|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 1/4/2016, 20:28 | |
| pourquoi pas anaïs. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 1/4/2016, 20:36 | |
| avec moi |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 1/4/2016, 20:45 | |
| victooooooooor ! ou moi si c'est déjà fini entre vous ma foi. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 1/4/2016, 20:54 | |
| lionel |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 1/4/2016, 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 12:29 | |
| Abigaëlle. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 15:33 | |
| L éandre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 17:41 | |
| moi |
|
| |
Les Aléas à la Parisienne eau de toilette JE RESSEMBLE À : un poisson rouge | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 17:58 | |
| noam |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 18:09 | |
| baaaah... la petite sirène ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 18:26 | |
| avec Léandre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 18:29 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 19:02 | |
| moi |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 2/4/2016, 19:12 | |
| jao. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 3/4/2016, 23:22 | |
| lionel |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 7/4/2016, 17:21 | |
| Gabin |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 7/4/2016, 18:13 | |
| sirine je trouve |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 7/4/2016, 22:47 | |
| noam je sais pas pourquoi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 8/4/2016, 03:09 | |
| Vas-y je dis Alois |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 8/4/2016, 12:26 | |
| c'est qui gabin ? theoxane, la plus belle des soeurettes |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 8/4/2016, 14:06 | |
| le tout beau tout nouveau tout frais, damien. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 8/4/2016, 14:28 | |
| Ha, il est joli ce gif dans ton profil... C'est moi? Oh bah. Oui. Moi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 9/4/2016, 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 19/4/2016, 13:22 | |