Invitée Invité | Sujet: Liens avant inscriptions 12/12/2014, 22:25 | |
| Bonsoir Je zieute votre magnifique forum depuis un moment, et ayant une petite idée de personnage, j'ai décidé de le créer ici C'est donc pour avoir des liens que je poste ici, si possible. Sachant que, globalement, je sais qui je veux jouer, mais que mon idée de personnage n'est pas encore "finalisée", et donc que je pourrais l'adapter aux vôtres, si besoin. ^^ Alors, il s'agit d'une jeune femme qui aura sûrement plus de 23 ans. Elle aura un fort caractère, étant sérieuse mais marrante, fidèle et tout ça. Ce qu'elle fait dans la vie ? Eh bien, c'est là que j'ai peur de vous bloquer En fait, j'aimerais qu'elle s'exerce dans un domaine qui a trait à l'armée, à la police, etc. une fille "badass" quoi, mais rassurez-vous, je compte pas exagérer le truc, juste lui trouver un métier peu commun xD Sinon pour l'avatar, je suis pas vraiment difficile (c'est dire que là aussi je peux m'adapter à vos personnages, si vous en éprouvez la nécessité :ouhou: mais sinon, je trouverais facilement quelqu'un). Un lien familial, amoureux, ou autre, je cherche de tout vu que j'ai même pas encore débarqué Merci de m'avoir lue, et un merci encore plus conséquent si vous avez un lien à me proposer Bonne soirée |
|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Liens avant inscriptions 12/12/2014, 22:44 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Liens avant inscriptions 13/12/2014, 00:23 | |
| bonsoir alors personnellement, j'adore l'idée de la fille badass . ce que je pourrai te proposer c'est d'intégrer la famille peyre . tu pourrais être une cousine, c'est tout à fait possible puisque je n'ai pas parlé de la famille des parents de césar. en plus, tu es sûre d'avoir 5 liens d'office puisque césar a 3 soeurs et un frère. tous sont joués sauf le frère. donc tu ne te retrouveras pas seule . sinon, je peux te proposer un lien avec mon dc jade. amies d'enfance ou un truc dans le genre. j'ai pas vraiment de piste puisque j'ai pas trop d'infos sur ton personnage . en tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre parce qu'on est trop badass |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Liens avant inscriptions 13/12/2014, 00:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liens avant inscriptions | |
| |
|