Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(alice) moon dancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty11/1/2015, 21:29




IMMA HIT YOU LIKE A HURRICANE


son caractère; drôle, imprévisible, impulsive, sarcastique, sociable, têtue, sûre d'elle, intelligente, futée, curieuse, peu rancunière, sportive, libre, indépendante, forte, optimiste, charmeuse, créative, honnête, énergique, déterminée, butée, loyale, difficilement apprivoisable, frivole, rebelle, inspirée, intense, passionnée, mystérieuse, volage, séductrice

un peu plus; elle est végétalienne, ce qui signifie qu'elle ne mange aucun produit d'origine animale ◊ elle est accro au thé, elle en boit entre cinq et sept tasses par jour ◊ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis, où elle dessine selon son inspiration ◊ elle joue de la guitare, mais chante comme une casserole ◊ elle a étudié un an au Canada ◊ elle déteste qu'on la charrie sur son accent ◊ elle adore cuisiner ◊ elle voudrait vivre à la montagne ◊ elle fait beaucoup de sport, elle court, fait de la danse et passe ses étés à surfer sur la côte Atlantique ◊ elle voudrait faire un road trip aux Etats-Unis, et un autre en Australie ◊ elle veut visiter chaque pays du monde ◊ elle rit tout le temps ◊ elle adore la pluie ◊ elle aime les vieilles chansons et la country, mais elle écoute de tout ◊ elle adore lire ◊ elle passe beaucoup de temps dans les vides-greniers et brocantes pour acheter des livres ◊ elle a toujours rêvé d'apprendre à jouer du violoncelle ◊ elle adore prendre des photos ◊ elle n'est pas pudique pour un sou, elle ne considère pas le corps comme quelque chose de tabou ◊ elle n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse, elle a beaucoup de mal à s'attacher en amour, inconsciemment ◊ elle a une vision bien particulière de la vie ◊ elle est prête à tout pour défendre ses convictions, mais elle est très ouverte d'esprit ◊ elle ne juge les gens avant de les connaître sous aucun prétexte ◊ elle est adepte des secondes chances ◊ peu rancunière, il faut vraiment la blesser pour qu'elle ne pardonne pas ◊ elle dort peu, environ cinq heures par nuit, juste ce qu'il lui faut ◊ elle a installé trois immenses bibliothèques qui couvrent les murs de sa chambre dans son appartement. ◊ elle utilise très rarement son téléphone portable, et n'a pas d'ordinateur, elle préfère fuir la technologie plutôt que de l'apprivoiser ◊ relativiste, elle a tendance à être toujours positive, peu importe ce qui arrive

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty11/1/2015, 21:29


GASPARD THAVAUD (hateship/loveship) ♡ elle le déteste. c'est physique, elle ne supporte pas sa prétention, sa manie de se sentir supérieur, de la regarder parfois de haut. il est insupportable, Gaspard, et même lorsqu'il ne fait rien, Alice n'arrive pas à penser autre chose que crétin. il la met souvent hors d'elle, et ça l'amuse, lui.

FLAVIE LEFEVRE (friend) ♡ Flavie, c'est la deuxième fille de la bande, le seul soutien féminin pour Alice. alors forcément, ça approche. elles s'adorent, partagent pas mal de passion - surtout la cuisine, et lorsqu'elles ont besoin de se retrouver entre filles, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

ANAIS HUMBERT (roommate) ♡ Anaïs c'est la colocataire un peu loufoque, drôle, avec qui Alice n'aurait jamais pensé avoir autant d'affinités. au début, elle n'était qu'un moyen de payer moins cher le loyer, bien qu'Alice était plus qu'heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, et au final, elles partagent bien plus qu'un appartement.

BAPTISTE DUCHANNES (best friend) ♡ Alice est la seule fille avec qui Baptiste n'aie jamais tenté de coucher. ils se taquinent, se provoquent, ils s'adorent, c'est presque fusionnels. bien que très proches, physiquement, il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux. il est du genre à débarquer au milieu de la nuit pour prendre une douche, ou lui raconter ses ébats sexuels sans aucune gêne.

ELSA CHEVALIER (soul sister) ♡ elles travaillent ensemble, au bar, et Alice qui n'a jamais eu de soeur, l'a en quelque sorte prise sous son aile. elle adore cette petite brune, et serait prête à tout pour la protéger. elle sait ce qu'elle fait dans la vie, et ne l'a jamais jugée, au contraire.

OLIVIA THAVAUD (friend) ♡ si Alice déteste Gaspard, elle adore sa soeur. elle se demande souvent comment c'est possible, comment lui peut être aussi insupportable quand Olivia est adorable. elles sont amies, et Olivia est la mieux placée pour comprendre les sentiments d'Alice vis-à-vis de Gaspard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty11/1/2015, 21:30


THOMAS BAULIEU (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRÉNOM NOM (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRÉNOM NOM (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRÉNOM NOM (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRÉNOM NOM (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRÉNOM NOM (intitulé) ♡ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty11/1/2015, 21:30



ET SI C’ÉTAIT CA LE BONHEUR


fall to your knees, bring on the rapture. blessed be the boys time can't capture on film or between the sheets. I always fall from your window to the pitch-black streets. and with the black banners raised as the crooked smiles fade. former heroes who quit too late. who just wanna fill up the trophy case again.




RPS EN COURS.
LET'S TRY NOT TO BURN... ft. flavie.
UNE SOIREE A LA COLOC ft. anaïs.
[/i]


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty11/1/2015, 21:30

je recherche:

- une demi-sœur ou un demi-frère; il/elle n'a jamais connu son père, a été élevé(e) par sa mère, aux alentours de Toulouse (du moins il faut que la mère y soit allée plusieurs fois). Celle-ci a eu une relation avec le père d'Alice, pendant quelques semaines. Elle est tombée enceinte, est partie car le père voulait qu'elle avorte. Le frère/la sœur a récemment recherché son père, et a découvert l'existence d'Alice, sa demi-sœur. Il va entrer en contact avec elle, lui révéler son identité, ce qu'Alice ne voudra pas croire. Elle voue un culte à son père (décédé il y a 12 ans), et découvrir qu'il n'était pas l'homme honnête et bon qu'elle pensait changera tout dans sa vie. Elle sera dans le déni d'abord, puis aura l'impression que tout ce qu'elle est tombe en poussière.

- une meilleure amie; de longue date ou non, mais elles se disent absolument tout, et Alice a en elle une confiance aveugle. Elle lui exprime tous ses doutes, ce qu'elle ne fait avec personne d'autre.

- uc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty11/1/2015, 22:15

Bientôt y aura mon nom sur cette liste. (alice) moon dancer. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty11/1/2015, 22:28

c'est fait :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty11/1/2015, 23:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (alice) moon dancer. 1763687834 Je te rajouterai tout à l'heure (alice) moon dancer. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty4/5/2015, 15:12

Viendez les gens, je cherche de tout, positif négatif compliqué bizarre etc etc (alice) moon dancer. 927858298 (alice) moon dancer. 1435006887 (alice) moon dancer. 2216051792 (alice) moon dancer. 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty5/5/2015, 19:41

Je suis là. (alice) moon dancer. 2792054981 Alors que veux-tu ? Oscar, Arthur, Camille ? Positif, négatif ? Dis moi ma belle. (alice) moon dancer. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty6/5/2015, 13:33

(alice) moon dancer. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty6/5/2015, 20:21

Arthur Delacroix a écrit:
Je suis là. (alice) moon dancer. 2792054981 Alors que veux-tu ? Oscar, Arthur, Camille ? Positif, négatif ? Dis moi ma belle. (alice) moon dancer. 2608297218
Oh oui (alice) moon dancer. 927858298 Bon alors je n'ai absolument aucune idée, mais on va trouver quelque chose. Tes personnages sont tous plus âgés que ma Alice, mais n'importe lequel des trois est parfait (alice) moon dancer. 4140893755 Et je recherche vraiment de tout haha

Flavie Lefevre a écrit:
(alice) moon dancer. 599391642
:hug1: Tu as une idée, une envie? Je vais lire ta fiche de ce pas, okazou une idée germerait dans ma cervelle (alice) moon dancer. 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty7/5/2015, 13:41

Je pense que c'est avec Camille qu'elle peut le mieux s'entendre. Je les trouve assez similaires dans leur caractère. (alice) moon dancer. 3219686730 Du coup, il faut que je trouve des idées, et je te mpotte. (alice) moon dancer. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty9/5/2015, 11:02

Alice Demoulin a écrit:
Flavie Lefevre a écrit:
(alice) moon dancer. 599391642
:hug1: Tu as une idée, une envie? Je vais lire ta fiche de ce pas, okazou une idée germerait dans ma cervelle (alice) moon dancer. 466013890

on fait partie de la même bande logiquement with felix le chat, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose qui déchire (alice) moon dancer. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty10/5/2015, 19:26

Moi :cutie: Elles auraient pu se croiser dans la ville à un moment ou à un autre en se rendant à l'école (Abby fait du stylisme) et auraient sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty13/5/2015, 17:24

Hey jolie Alice, un lien te tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty23/5/2015, 16:56

J'ai une idée ! C'est rare mais j'en ai une (a)
Lors du lieu de notre première rencontre (à voir où) j'aurais pu être éblouie par ta beauté et t'aurais suivie pour te prendre en photo, mais je suis pas très discrète et tu m'aurais grillé (alice) moon dancer. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty21/6/2015, 13:40

Flavie Lefevre a écrit:
Alice Demoulin a écrit:
Flavie Lefevre a écrit:
(alice) moon dancer. 599391642
:hug1: Tu as une idée, une envie? Je vais lire ta fiche de ce pas, okazou une idée germerait dans ma cervelle (alice) moon dancer. 466013890

on fait partie de la même bande logiquement with felix le chat, donc on devrait pouvoir trouver quelque chose qui déchire (alice) moon dancer. 2608297218
owiiiii la classe (alice) moon dancer. 927858298 En plus elles adorent toutes les deux le sport et cuisiner (alice) moon dancer. 519489317

Abigaïl Castel a écrit:
Moi :cutie: Elles auraient pu se croiser dans la ville à un moment  ou à un autre en se rendant à l'école (Abby fait du stylisme) et auraient sympathisé ?
Aaaah ça me plaît! Surtout qu'Alice est très curieuse et ouverte d'esprit, alors elle pourrait poser plein de questions sur le stylisme et pourrait parfois fouiner quand elle travaillerait? (alice) moon dancer. 51648385

Gideon Pollock a écrit:
Hey jolie Alice, un lien te tenterait-il ?
Oh mais avec plaisir! Tu recherche quelque chose en particulier? N'hésite pas à me dire, je peux m'adapter à un peu tout (alice) moon dancer. 2332942029

Charlie Gauthier a écrit:
J'ai une idée ! C'est rare mais j'en ai une (a)
Lors du lieu de notre première rencontre (à voir où) j'aurais pu être éblouie par ta beauté et t'aurais suivie pour te prendre en photo, mais je suis pas très discrète et tu m'aurais grillé (alice) moon dancer. 1627341585
C'est magnifique (alice) moon dancer. 827115321 Éblouie par ma beauté, tu m'étonnes (alice) moon dancer. 2332942029 Non mais j'adore l'idée, en plus Alice adore la photographie et l'art en général alors ça leur ferait un point commun MAIS elle aurait trouvé ça bizarre que tu la prenne en photo et donc elle aurait été mi-intriguée mi-mal à l'aise (ce qui lui arrive très rarement) (alice) moon dancer. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty21/6/2015, 21:27

Ha c'est parfait ça comme rencontre :D Je suis pas dispo en ce moment pour un rp, partiels partiels partiels mais après ce sera avec grand plaisir (alice) moon dancer. 2608297218 (alice) moon dancer. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty23/1/2016, 18:23

moi ? (alice) moon dancer. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty17/2/2016, 11:45

La belle Adelaide (alice) moon dancer. 4140893755
Tu as une petite idée en tête ou pas du tout?
J'ai vieilli ma Alice, pour la faire avancer un peu, mais elle était étudiante en langues étrangères aussi, alors ça peut nous faire une base, elles auraient pu se rencontrer à la fac? (alice) moon dancer. 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty23/2/2016, 12:23

oui c'est ce que j'avais pensé pour le fait qu'elles se connaissent grâce à leurs études. d'ailleurs, alice pourrait peut être donner un coup de main à giu pour les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty14/3/2016, 20:17

Je veux un lien (alice) moon dancer. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty17/6/2016, 14:16

salut bébé (alice) moon dancer. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty18/6/2016, 15:50

reese; (alice) moon dancer. 827115321 (alice) moon dancer. 827115321 t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(alice) moon dancer. Empty
MessageSujet: Re: (alice) moon dancer. (alice) moon dancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alice) moon dancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Blandine ♡ all she wants is the sun and the moon
» (Wyatt) That comes the moon.
» They danced by the light of the moon. ▬ Delilah.
» Alice et Sage
» alice, jonas, lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)