La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Archiver une scène. 7/10/2014, 23:24 | |
| Archiver une scène
Si vous avez terminé une/des scène(s), ne les laissez pas traîner dans les sujets. Non mais, le développement durable, vous connaissez ? Ici aussi on fait du tri sélectif. Aussi, dès que vous avez clos un sujet, merci de nous le signaler ici-même afin que nous l'archivions.
(Pas de panique, la corbeille reste ouverte, vous pourrez donc retrouver tous vos sujets archivés sans aucun souci). |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Archiver une scène. 9/8/2016, 22:42 | |
| Aloha Comme Tybalt a été supprimé, ce sujet n'a plus lieu d'être. merci |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Archiver une scène. 9/8/2016, 22:54 | |
| je m'en charge |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Archiver une scène. 15/8/2016, 01:39 | |
| ça date, mais je viens seulement de m'en rendre compte: vous pouvez archiver ce sujet, puisqu'il est terminé |
|
Lisa Martinez shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Archiver une scène. 15/8/2016, 09:45 | |
| ça marche, merci ma belle |
|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Archiver une scène. 8/10/2016, 10:40 | |
| heyy ce n'est pas un rp mais mon sujet d'avatars. Je n'ai pas trouvé d'autre sujet pr l'archivage donc désolée d'avance si ce n'est pas là qu'il faut demander. Tous les avatars sont à réhéberger (ils ne s'affichent plus -,-) et j'ai la flemme intersidérale de le faire. c'est icimerci d'avance les filles *.* |
|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Archiver une scène. 8/10/2016, 10:48 | |
| je m'en occupe, merci mon chat |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Archiver une scène. 25/10/2016, 10:07 | |
| hey. (ma màj est en cours, vous allez souvent m'voir ici je crois ). en tous cas, ces deux rps ( ici et ici) sont terminés. y a aussi le adrem qui a plus lieu d'être. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Archiver une scène. 25/10/2016, 10:28 | |
| je m'en occupe |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Archiver une scène. | |
| |
|