-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 13:41



CAROLINE DAUMAS

featuring Elodie Varlet

NOM : Daumas. PRÉNOM : Caroline. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 décembre 1988 dans la jolie ville de Marseille, là où il y fait toujours bon à vivre. ORIGINES : françaises et américaines du côté de son père, polonaises et russes par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les hommes. STATUT CIVIL : célibataire, enfin c'est compliqué. ÉTUDES/MÉTIER : études de lettres/professeur de français/écrivain/blogueuse/photographe amateur PASSION(S) : les livres, les voyages, la famille, écrire, la photo, le sport. GROUPE : Un poison violent, c'est ça l'amour. RANG : L'élixir de Nina Ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventée de toutes pièces.

- ❇ -

CARACTÈRE : Caro est très indépendante, responsable, organisée, romantique, rêveuse, loyale, franche, insouciante, nostalgique, très famille, avenante, souriante même quand la vie ne lui fait pas de cadeau, rancunière aussi.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? la Tour Eiffel est l'endroit qui m'inspire le plus pour écrire ou prendre de sublimes clichés. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magique, romantique, inspirante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : compliqué, passion, souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 13:44



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Cher Sara,

En lisant cette lettre, tu dois te demander pourquoi je t'écris après tant d'années. Pour la simple et bonne raison que j'en ai besoin, j'ai besoin de te raconter ma vie depuis que nous avons été séparées alors qu'on avaient que six putains d'années. A l'époque, je ne me rendais pas vraiment compte qu'on allait être séparées autant de temps mais plus le temps passe et plus je m'en rends compte. Alors certes tu pourrais et tu serais en droit de te dire que j'ai eu la belle vie en restant avec notre mère, sauf qu'il n'en était rien du tout. Avec maman, j'ai vécu deux longues années, j'étais jeune et pourtant j'ai du grandir d'un coup, j'ai du m'occuper de moi même parce que notre mère en était parfaitement incapable. Il faut croire que notre mère a eu du mal à accepter le divorce d'avec papa, elle n'était plus la gentille maman que j'avais connu. Non au lieu d'être une maman attentionnée, elle est devenue une véritable junkie, préférant sa drogue à son propre enfant. Du coup, je ne suis restée chez elle en Belgique que deux années. Ensuite, je suis partie de l'autre côté de l'océan chez papa, sa nouvelle femme et Mary, notre grande soeur. Je n'avais que huit ans et pourtant j'ai du réapprendre à être une enfant et non plus une adulte comme mon court séjour chez maman. J'ai appris l'anglais, redécouvert ce qu'était la vraie vie d'une enfant et de l'adolescence, j'ai découvert les Etats Unis et surtout Boston, je me suis faite de nouveaux amis. Mais ce fut surtout à ce moment là au lycée que j'ai connu l'amour pour la première fois. Il s'appelait Lucas, tu l'aurais adoré, j'en suis certaine. C'était un sportif plutôt populaire et pourtant il m'a choisi moi la fille préférant les livres au reste. Pourtant on n'est restés ensemble pratiquement tout le lycée, il était mon meilleur ami, le seul qui arrivait à me comprendre comme personne. Bien évidemment je pouvais toujours compter sur Mary si je voulais me confier mais je dois reconnaitre que cela aurait été différent si tu avais été à mes côtés. En fait, tout aurait été différent si on aurait vécu ensemble, qu'on aurait surmonté la déchéance de notre mère ensemble, la découverte d'un nouveau pays toutes les deux, qu'on aurait tout fait ensemble comme avant ... Malheureusement, les parents ont décidés de te placer je ne sais où, je n'ai aucun moyen de savoir où tu vis. Si cela se trouve, tu vis près de moi sans qu'aucune de nous le sache. Parce qu'après mes études du secondaire à Boston, j'ai décidé d'aller étudier à Paris. J'aurais très bien pu retourner là où tout avait commencé pour nous mais j'ai choisi une ville neutre, une ville où personne ne connait le nom de papa, ni sa réputation d'escroc. Et puis je m'y sens bien, j'y ai trouvé mes marques, mes habitudes. J'ai trouvé ma voie également, je suis devenue professeure de français dans un lycée parisien mais j'écris et le fais de la photo en parallèle de mon métier officiel. Malgré tout, je suis restée en contact quasi permanent avec Mary qui vit toujours à Boston, elle est mariée et est très heureuse. Nos frères vont également bien, je ne suis en contact régulier qu'avec Medhi et Nicolas. Le premier est architecte à Marseille et le second vit en Haute Savoie mais tout n'est pas si rose pour lui puisqu'il se remet d'un accident. J'espère que cette lettre te donnera envie de me retrouver parce que sache que je n'attends que cela depuis longtemps, de pouvoir serrer fort ma jumelle dans mes bras. J'ai envie de tout connaitre de ta vie d'aujourd'hui, de ce que tu as fait toutes ces années. Je veux juste pouvoir effacer toutes ces années loin l'une de l'autre pour qu'on retisse de vrais liens parce qu'on ne peut pas avoir perdu ce lien fort qui nous unissait enfant. Impossible à mes yeux.

Tendrement,

Ta soeur qui t'aime.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : spf. ÂGE : 29 ans. SEXE : féminin. VILLE : région parisienne. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : une envie de faire revenir le premier perso qui m'a donné envie d'écrire et que je n'ai pas su exploiter à fond à l'époque et une envie de retrouver plaisir sur un city La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 1780186514 . COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : par une amie qui est sur le forum (@Magdalena Soulard). FRÉQUENCE DE CONNEXION : les soirs et weekends, même si je pourrais me connecter en journée. UN DERNIER MOT ? Hâte de faire évoluer ma Caro parmi vous La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2792054981 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Elodie Varlet[/b] aka [i]Caroline Daumas[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 13:51

officiellement bienvenue ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 577205912 en espérant que tu te plaises ici. La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 904135870
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin. La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 13:53

comme c'est ultra original ! j'ai hâte de voir c'que tu nous prépares, bon courage pour la rédaction et bienvenue parmi nous surtout La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 13:54

Merci beaucoup à vous deux, j'espère aussi me plaire parmi vous La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2792054981

@Eden Delacroix - une envie de revenir à des avatars peu connus et puis ce perso est un peu mon bébé oublié depuis des années La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 13:55

bienvenue, bon courage pour ta fiche La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 13:56

Merci à toi avec ce super choix La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 14:05

Caroline Daumas a écrit:
Merci à toi avec ce super choix La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 904135870
les avatars originaux sont les meilleurs La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 14:07

@Louve Bouquet - je plussoie, même si certaines têtes connues le sont aussi La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 14:52

oh bah ce choix alors La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 4091052374 La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 4140893755
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2823496254 La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 15:00

Merci beaucoup, ton choix est au top aussi La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 18:10

ce choix hyper original ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 4199922774
bienvenue ici. La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 18:15

Merci beaucoup La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 18:56

Alors là, je pense que tu viens de prendre tout le monde de cours avec ce choix plus qu'original (moi le premier d'ailleurs La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 1627341585 ). En tout cas ça fait plaisir de voir que des avatars "peu connus", comme tu dis, soit joués et tentés. Ca change de tout les "classiques" que l'on peu croiser sur les forum RPG, et je trouve même que cela donne comme une bouffé fraicheur La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2049746274 La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 105049818

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fichette La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 18:59

@kuan-yi hsieh - contente d'avoir pris de cours tout le monde avec mon choix d'avatar La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 124517307
J'avoue aimer varier mes choix d'avatars parce que oui je joue des têtes connues ailleurs mais là pour ce perso, je voyais qu'Elodie dans le rôle La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 1566817690

Merci beaucoup sinon La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 19:21

Oh original comme choix!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 19:24

Décidément mon choix en étonne plus d'un La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 124517307
Le tien est tout aussi original en tout cas La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 105049818
Merci à toi sinon La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 20:58

ma elodie d'amour, je ne te dirais jamais assez combien c'est un merveilleux choix La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 4140893755
bienvenue à la maison ma belle La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 1780186514

ps - j'étais obligée de sortir lisa pour la peine haha La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 21:01

Cousine paternelle d'amour La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 904135870
En y réfléchissant, je ne voyais personne d'autre qu'Elodie pour ma louloute d'amour (même Dounia a pas fait le poids La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 124517307)
Je m'attaque à la fiche dans le weekend promis La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 21:14

Bienvenue parmi nous mademoiselle  La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 21:16

Merci beaucoup La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 21:22

Bienvenue sur LVER et courage courage pour ta fiche. La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 21:27

Merci beaucoup La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 22:05

J'pose mes grosses fesses ici
Allez la bises
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty7/4/2017, 22:09

@Magdalena Soulard - Va voir tes mps sinon je te dis pas mon idée de lien pour nos deux louloutes toi :La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 3059275885 Je suis contente d'avoir craquée en tout cas La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas un long fleuve tranquille (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée tranquille entre deux potes en galère au Moose #HUGO
» long time no see... (Cesar)
» Loosing Your Memories ~ Caroline
» Forget the World ▬ Caroline
» les tristes du trottoirs (caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)