Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

prends un morceau de mon coeur (marylou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty4/4/2017, 23:27



MARYLOU MUNIER

featuring elizabeth olsen

NOM : Munier. PRÉNOM : Marylou, l'éternelle rêveuse. ÂGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 février 1993 à Paris, ville de l'amour. ORIGINES : Française, elle prétend être d'ici et d'ailleurs, native de son monde imaginaire. ORIENTATION SEXUELLE : Les étiquettes sur les boites de céréale ont le don de la rendre perplexe. Plutôt miel pops ou chocapic ? Difficile à dire. Peut-être spécial k au final. STATUT CIVIL : L'engagement lui fout la trouille. Une peur bleue. Pourtant elle aime comme une gamine de trois ans. C'est pur et innocent. Avec le goût de la barbe à papa. ÉTUDES/MÉTIER : Le passage à la vie adulte est un échec complet. L'inquiétude, la fuite, le déni. La nomade échappe au joug de sa famille, refusant de reprendre les rennes de l'entreprise. En cavale. Le matin, quand tout est calme aux alentours, elle effectue le ménage au musée d'Orsay. Puis, à la nuit tombée, Marylou fait le service à la Pétaudière, pour le plaisir d'y jouer du piano. PASSION(S) : ici. GROUPE : Salut les amoureux. RANG : L'élixir de Nina Ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Une invention nocturne.

- ❇ -

CARACTÈRE : Marylou, elle rit fort, très fort. Surtout dans les lieux publics. C'est nerveux. Comme un tic. Marylou, elle aime parler la nuit, avant de s'endormir. Quitte à tenir une conversation toute seule. Peu importe. Marylou, elle est très expressive, incapable de mentir. Les mots lui échappent, ça fait pouf hors de sa bouche. Marylou, elle est tendre, attachante. Enfant dans l'âme, le monde n'est pas à la hauteur de ses espérances. Il faut le réinventer avec des couleurs qui n'existent pas. Marylou, elle voyage dans sa tête, un peu trop parfois. Capable de s'égarer dans une galerie marchande. La panique. Marylou, elle tente de trouver sa place dans l'univers. Une étoile filante au milieu du ciel noir. Les autres l'inspirent, l'effraient. Et la plupart du temps, ne la comprennent pas. Parce que Marylou, elle est très instable. Il lui arrive de péter un plomb sans raison, devenir violente et colérique. Submergée par un trop plein d'émotion. Marylou, elle n'arrive pas à concevoir son avenir plus loin que demain. Le long terme est un concept qui la préoccupe. Marylou, elle fuit les problèmes, trop lâche pour les affronter. Les responsabilités, au secours. Plutôt récurer des chiottes que d'être en charge d'une multinationale. Marylou, elle ne se sent pas capable d'affronter le monde. Le besoin d'évasion fait battre son coeur. Pourtant, c'est une putain d'inspiration. Captivante, elle donne l'impression que tout est facile. C'est ça son don, l'illusion. Marylou, c'est un personnage fictif projeté dans une réalité sectaire.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le jardin des Tuileries. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Fascinante, vivante, terrifiante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Un coup dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty4/4/2017, 23:28



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Tu dois probablement te demander si ce n'est pas une farce. Après tout, qui jette vraiment une bouteille à la mer avec un message à l'intérieur ? Moi. La fille derrière ces mots. Je ne vais pas te dire qui je suis parce que j'ignore la réponse à cette question mais peut-être qu'à la fin de cette lecture, tu seras capable de me le dire. Toi. L'individu tenant cette lettre entre tes mains. Un parchemin de ma vie. Un morceau de moi. Un morceau de mon coeur. Je n'écris pas pour confesser quelque chose. J'écris pour laisser un message à quelqu'un, quelque part. Je ne sais pas où tu te trouves à cet instant précis mais lorsque tes yeux se posent sur mes phrases, tu es à mes côtés. Nous sommes ensemble.

en cours



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty4/4/2017, 23:29

j'aime le pseudo prends un morceau de mon coeur (marylou) 4140893755 bienvenue chez toi ma belle prends un morceau de mon coeur (marylou) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 00:58

Jme permets! Ma meilleure pote porte ce nom. C'est limite weird de le voir sur un forum hehe

Welcome here beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 01:24

...Je commence à croire que les liens intersidéraux existent...

Oula... Marylou est incroyable ! On se sent proche d'elle, c'est fou, Arsène aurait pu être elle, ils se ressemblent comme pas permis (puis ta bouille, allons ! le hasard vraiment??) Bienvenue, ça va de soi prends un morceau de mon coeur (marylou) 2792054981 prends un morceau de mon coeur (marylou) 2792054981

Au passage :

Marylou Munier a écrit:
Le matin, quand tout est calme aux alentours, elle effectue le ménage au musée d'Orsay.

Définitivement intersidéral prends un morceau de mon coeur (marylou) 904135870
Hâte de lire la suite, tu m'envoies des étoiles dans les yeux et dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 01:33

bienvenue prends un morceau de mon coeur (marylou) 2823496254
j'adore le début de ta fiche, pas de mot pour décrire marylou prends un morceau de mon coeur (marylou) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 02:20

vous ne dormez pas à cette heure bande d'insomniaques  prends un morceau de mon coeur (marylou) 4139370260 ? (dixit la fille qui répond encore plus tard  prends un morceau de mon coeur (marylou) 1627341585 ) pouah franchement merci de votre accueil ultra chaleureux  prends un morceau de mon coeur (marylou) 4140893755  ça fait plaisir comme tout  prends un morceau de mon coeur (marylou) 904135870 si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à remplir ma boîte mp prends un morceau de mon coeur (marylou) 1435006887  puis s'il vous reste de la place sur le canapé pour une nomade en cavale, faîtes moi siiigne  prends un morceau de mon coeur (marylou) 2499511796 alors mon p'tit arsène, hasard ou destin qui peut savoir  prends un morceau de mon coeur (marylou) 2823496254  ? si ce n'est que le musée d'orsay est le seul de paris que je connaisse de nom parce que je suis un peu inculte tu vois  prends un morceau de mon coeur (marylou) 1949696596  (mais juste sur les bords  :gne: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 08:04

J'aime TOUT, tout, tout, in love de ce perso sérieux prends un morceau de mon coeur (marylou) 904135870
Et puis le pseudo, Olsen, bref c'est trop pour mon petit cœur prends un morceau de mon coeur (marylou) 2499511796
Bon courage pour ta fiche prends un morceau de mon coeur (marylou) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 08:36

C'est vrai que cette petite Marylou a l'air extrêmement sympa. Une fille fraiche, simple, gaie, qui n'est pas la dernière pour s'encanailler XD Bref j'ai le sentiment que c'est le genre de personnage qui répend autour de lui un joie ainsi qu'une bonne humeur communicative prends un morceau de mon coeur (marylou) 3059275885

Bienvenue à toi prends un morceau de mon coeur (marylou) 2928736218 Il me tarde de découvrir l'histoire qui se cache derrière ce personnage haut en couleur. Bon courage pour le reste de ta petite fiche prends un morceau de mon coeur (marylou) 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 09:58

marylouuuuuuu. prends un morceau de mon coeur (marylou) 4140893755 prends un morceau de mon coeur (marylou) 2705890437 une petite chanson en tête. prends un morceau de mon coeur (marylou) 1627341585
bref. prends un morceau de mon coeur (marylou) 1627341585 bienvenue chez toi, j'espère que tu te plairas ici. prends un morceau de mon coeur (marylou) 904135870
n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça. prends un morceau de mon coeur (marylou) 2216051792
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 10:10

bienvenue par ici belle demoiselle prends un morceau de mon coeur (marylou) 2608297218
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 11:26

Bienvenue par ici, courage pour ta fichette et amuses-toi bien sur LVER. prends un morceau de mon coeur (marylou) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 14:55

j'aime beaucoup le prénom. prends un morceau de mon coeur (marylou) 2792054981 ET CE DEBUT DE FICHE. prends un morceau de mon coeur (marylou) 4140893755
hâte de lire la suite. prends un morceau de mon coeur (marylou) 2823496254
bienvenue à paris ma jolie ! prends un morceau de mon coeur (marylou) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 17:46

le début de la fiche et le personnage, j'aime. prends un morceau de mon coeur (marylou) 4140893755 bienvenue. prends un morceau de mon coeur (marylou) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 18:40

tellement jolie prends un morceau de mon coeur (marylou) 2792054981 puis l'avatar est beauuu omg *.*
bienvenue sur lver prends un morceau de mon coeur (marylou) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 20:04

quelle jolie blonde, j'te souhaite la bienvenue par ici, et courage pour ta petite fiche prends un morceau de mon coeur (marylou) 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty5/4/2017, 21:56

Bienvenue à Paris prends un morceau de mon coeur (marylou) 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty7/4/2017, 22:08

olalalala cet accueil de folie, merci beaucoup  prends un morceau de mon coeur (marylou) 4140893755 je ne sais plus quoi dire, vous m'ôtez les mots de la bouche  prends un morceau de mon coeur (marylou) 904135870 je suis plus que ravie de votre enthousiasme  prends un morceau de mon coeur (marylou) 1780186514  je rédige petit à petit l'histoire, j'ai bon espoir de finir ce week-end  prends un morceau de mon coeur (marylou) 1435006887 en espérant que le récit qui lève le voile sur la petite vous plaise tout autant prends un morceau de mon coeur (marylou) 2823496254 en tout cas il me tarde de pouvoir rp avec vous bande de bg  prends un morceau de mon coeur (marylou) 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty13/4/2017, 21:36

bienvenue parmi nous prends un morceau de mon coeur (marylou) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty15/4/2017, 11:09


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? prends un morceau de mon coeur (marylou) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... prends un morceau de mon coeur (marylou) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! prends un morceau de mon coeur (marylou) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. prends un morceau de mon coeur (marylou) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! prends un morceau de mon coeur (marylou) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. prends un morceau de mon coeur (marylou) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty
MessageSujet: Re: prends un morceau de mon coeur (marylou) prends un morceau de mon coeur (marylou) Empty

Revenir en haut Aller en bas

prends un morceau de mon coeur (marylou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Re)trouvaille autour d'un morceau de Jazz
» servane ☆ prends ma main.
» Si t'as pas d'amis, prends un Curly {Loup}
» prends la vie comme elle vient.
» Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)