Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hakuna Matata (Agathe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata (Agathe) Empty
MessageSujet: Hakuna Matata (Agathe) Hakuna Matata (Agathe) Empty3/4/2017, 19:19



AGATHE CLEVENOT

featuring gigi hadid

NOM : Clevenot. C'est le nom de famille qui figure sur mes papiers. C'est le nom de mes parents adoptif. Etant née sous X, je n'avais ni prénom, ni nom de famille quand ma nouvelle famille m'a accueillie à l'âge de cinq mois. PRÉNOM : Agathe. Je n'ai jamais vraiment demandé à mes parents pourquoi ils avaient choisi ce prénom. Je sais qu'aucune Agathe ne m'a précédé dans la famille donc une chose est sûre, je ne rend hommage à personne. Il est assez originale et je l'aime bien.  ÂGE : J'ai vingt ans depuis quelques semaines maintenant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le quatorze février mille neuf cent nonante sept à Strasbourg. Enfin c'est ce qu'il est inscrit sur mon acte de naissance.  ORIGINES : Française aux origines encore inconnues. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle depuis peu. Je n'avais d'yeux que pour la gente masculine. Pourtant je me rends compte que les filles ne me laissent pas indifférente non plus. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Je suis chocolatière. PASSION(S) : Les animaux, j'en ai plusieurs à la maison. Quand je m'ennuie, je lis beaucoup, principalement des livres historiques, c'est plus intéressant que les livres qui n'apportent rien. Je joue au volley-ball en amateur bien entendu. GROUPE : Tu sauras. RANG : N°5 de Chanel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : Gourmande - enjouée - lunatique - discrète - fonceuse - sensible - romantique - ambitieuse - maladroite - imaginative - passionnée - rancunière - déterminée - ponctuelle - impulsive - intrépide - serviable - insouciante - patiente - courageuse - ordonnée - ouverte d'esprit - Superstitieuse - loyale - créative - fidèle ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata (Agathe) Hakuna Matata (Agathe) Empty3/4/2017, 19:19

Les liens Hakuna Matata (Agathe) 577205912

& à vous Hakuna Matata (Agathe) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata (Agathe) Hakuna Matata (Agathe) Empty3/4/2017, 19:43

coucou Hakuna Matata (Agathe) 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hakuna Matata (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata (Agathe) Hakuna Matata (Agathe) Empty4/4/2017, 14:13

La jolie soeur de Gigi Hakuna Matata (Agathe) 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hakuna Matata (Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata (Agathe) Hakuna Matata (Agathe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hakuna Matata (Agathe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» agathe ☆ cloud in the sky.
» (raf) hakuna matata
» Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises
» Make it better (Agathe)
» agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)