Partagez

agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty15/8/2015, 21:09



agathe fournier featuring scarlett johansson

« i'm like a bird, i only fly away »

NOM : fournier. PRÉNOM : agathe. SURNOM : gaga. ÂGE : thirty one yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mai 1984, dans la capitale. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, looseuse de l'amour. ÉTUDES/MÉTIER : employée chez un petit fleuriste. PASSION(S) : l'art sous toutes ses formes (le dessin, la peinture, la sculpture, l'écriture). GROUPE : eden de cacharel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de théoxane.

CARACTÈRE : pétillante, maladroite, audacieuse, chaleureuse, désordonnée, imprévisible, tête en l'air, dynamique, bienveillante, authentique, intrépide, frivole, instable, libre, créative, et artiste dans l'âme. TICS ET TOCS : quand elle laisse parler sa créativité, il lui arrive très souvent de ne pas entendre sonner le téléphone ou d'oublier de manger, elle est sur une autre planète. - depuis toujours, elle change de boulot dès que la routine s'installe. - il y a deux ans, elle a subi un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie si elle n'avait pas été chanceuse. - depuis cet accident, elle préfère le vélo qui est plus bénéfique à la planète. - est végétarienne depuis toujours, elle ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux animaux. - étant l'une des plus âgées de la fratrie fournier, elle devrait être la plus mâture mais c'est loin d'être le cas.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? mon petit chez moi, là où je peux laisser aller ma créativité en toute intimité. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? paris est la plus belle ville du monde, et donc ma plus grande inspiration. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le bruit, la pollution, les gens insupportables. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : muse, magique, lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty15/8/2015, 21:09



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

« Grandis un peu Agathe ou ça ne pourra pas fonctionner entre nous ». C'est ce que lui a dit son dernier petit-ami en date, qu'elle s'est empressée de larguer sur le champ. Ça fait maintenant quatre ans de ça. Et elle n'a jamais été capable de tenir une vraie relation depuis. Elle ne voulait pas se marier, elle ne voulait pas emménager en couple, elle fuyait tout ce qui touchait de près ou de loin à un quelconque engagement. La vie d'adulte, ça effraie Agathe. Elle n'est franchement pas prête pour ça, même à trente ans. Elle voit déjà les années défiler bien trop vite à son goût alors elle profite de chaque instant que la vie lui offre. Après tout, on a qu'une vie et on n'est pas immortel malheureusement. Personne ne sait quand elle franchira un cap, pas même elle.

« J'ai paumé mes clefs (mon rouge-à-lèvres, mon flacon de parfum, mon dernier bouquin, le numéro de téléphone de la voisine, la laisse du chien...) ». C'est à vous de choisir ce que vous préférez mais ses amis n'en peuvent plus, c'est le même refrain toute l'année, tous les jours. Un jour viendra où elle perdra sa tête Agathe, on devrait lui dire ça. Mais peut-être que c'est cette tête-en-l'air qu'elle est qui fait son charme. Ça la rend attachante, on a envie de l'aider, de la protéger, de lui dire qu'on lui en veut pas. Pourtant, ça agace certaines personnes parce qu'à répétition, ça devient lassant. Mais elle n'y peut rien, elle ne se refera pas maintenant alors il faudra la supporter avec ses défauts et ses qualités.

« Ça me saoule. Je m'ennuie. Je crois que je vais chercher autre chose ». Et voilà comment Agathe passe d'un job à un autre sans jamais se prendre la tête. La demoiselle ne perd pas de temps en réflexion inutile. Dès que la routine s'installe et qu'elle ne se sent plus enjouée à l'idée de se rendre au boulot, elle se dit qu'il est temps de tourner la page et elle refait en boucle les offres d'emploi. Plutôt changeante la blonde, mais ça lui permet de rencontrer plein de gens différents à chaque fois et d'enrichir ses expériences. Parce que pour le coup, ça remplit son cv et ça fait d'elle une touche-à-tout assez extraordinaire.

« Non, je ne me sens pas prête pour ça ». C'est ce qu'elle répond sans cesse au peu de personnes qui ont la chance de pouvoir admirer ses peintures. Elle a du talent Agathe, et beaucoup de choses à dire avec son art. Mais elle manque cruellement de confiance en elle et a vraiment peur du regard, de l'avis des autres. Ce qu'elle peint, ce qu'elle écrit, c'est un peu comme son jardin secret et elle ne veut pas non plus que tout le monde ait un droit de regard dessus. Elle se sentirait comme mise à nue face à des inconnus et elle sait déjà qu'elle n'aimera pas cette sensation. Pire, qu'elle la détestera. Elle franchira peut-être le pas un jour, si la raison en vaut la peine.

« Tu es la femme aux fleurs en manque d'amour ». Agathe avait rit en entendant sa collègue la décrire comme telle. Cette petite boutique de fleurs où elle travaillait depuis très peu de temps était comme son petit coin de paradis. Elle s'y sentait bien, comme chez elle. Elle adorait confectionner des bouquets, des compositions florales, c'était un art aussi pour elle. Et elle parlait à ses plantes, c'était assez comique d'ailleurs. On se moquait souvent d'elle à ce propos mais elle s'en fichait pas mal. Les végétaux aussi ont une âme. A ses yeux, tout le monde a une âme et elle se préoccupe de chaque chose. Elle ne fera jamais rien pouvant nuire à un animal, à une plante ou même à un être humain. Agathe est la bienveillance personnifiée. Aimez-la, elle ne demande que ça.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]scarlett johansson[/b] aka [i]agathe fournier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty15/8/2015, 22:04

Scarlett :love1: Excellent choix!
bienvenue chez toi agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 51648385
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty16/8/2015, 19:08

HEEEY SISTER GO SISTER SOUL SISTER FLOW SISTER HEY agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1111277246
bienvenue à la maison. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 519489317 et je vais de ce pas continuer ma fiche pour qu'on puisse très vite jouer ensemble. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty16/8/2015, 19:16

C'est pas vrai, encore ?! MDR
Re,re,re,re,re,re,re etc bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty18/8/2015, 19:53

Re bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty18/8/2015, 20:34

Re bienvenue chez toi. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty20/8/2015, 19:05

merci beaucoup les chatons agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 2823496254
et ma soeur, t'es la plus belle du lot haha agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1566817690 agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty23/8/2015, 19:31

re-welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty26/8/2015, 19:00

Reuuuuuuuuuuuuuuuh chez toi !!! agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1353136176 agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 175039958
Bonne chance pour cette nouvelle fiche :ordi: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty27/8/2015, 14:14

Et dire que je commençais à connaitre tout vos comptes... (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty9/9/2015, 13:38

ma pauvre margaux, on te mène la vie dure haha agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1627341585 agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty9/9/2015, 19:14

oui agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1051928471 agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty5/10/2015, 09:41

→ Welcome on LBD agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 599391642 &GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty28/10/2015, 11:15

bienvenue et trèèès bon choix agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 2608297218 agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty28/1/2016, 10:25

j'ai fait simple mais j'avais envie de finir agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 2705890437 et puis l'important n'est pas ma présentation mais ce que je vais faire après agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 2608297218

soooo j'attends ma soeur agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty5/2/2016, 15:02

t'es la meilleure des soeuuuuuuuuurs ! agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1111277246 y'a juste une petite couille dans le pâté parce que t'as mis qu'elle avait vingt-et-un ans. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 124517307 mais sinon tout me va et joteeeem ! agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty
MessageSujet: Re: agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away. Empty

Revenir en haut Aller en bas

agathe ☆ i'm like a bird, i only fly away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate - I'm like a bird
» agathe ☆ cloud in the sky.
» + agathe fournier.
» Make it better (Agathe)
» Hakuna Matata (Agathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)