Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

hugo ~ allez viens je t'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 18:59



HUGO MAXENCE LACROIX

featuring Robert Pattinson

NOM : lacroix, nom de famille purement français. la plupart du temps il ment à son sujet et utilise un pseudonyme, trop honteux des méfaits de son paternel. PRÉNOM : hugo est son premier prénom, coup de coeur de sa mère depuis toujours. il a également un deuxième prénom en maxence, en hommage à un grand frère parti trop tôt qu'il n'a jamais connu. ÂGE : il se démène et essuie la tempête perpétuelle qu'est la vie depuis vingt cinq années déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le 11 janvier 1992 à Bordeaux mais n'en garde aucun souvenir, n'y ayant vécu que quatre ans. ORIGINES : françaises et irlandaises mais ces dernières étant très lointaines, il se considère comme un français pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : son coeur bat pour des esprits, des âmes. bien au-delà de l'aspect physique, il s’intéresse aux êtres humains. ce qui fait de lui un pansexuel. STATUT CIVIL : célibataire depuis trop longtemps pour se souvenir des sensations procurées par une relation stable. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en psychologie et joueur de piano à mi-temps dans des bars et restaurants. PASSION(S) : littérature, musique, clopes, solitude. GROUPE : salut les amoureux (l'amour innocent). RANG : l'elixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : insouciant - rêveur - (trop) curieux - solitaire - discret - perfectionniste - bosseur - taquin - (trop) protecteur - sarcastique - lunatique - simple - tactile - calme - penseur perpétuel - tolérant - nostalgique - problèmes avec l'autorité - sens de l'humour qui laisse à désirer - serviable - observateur - peu bavard - passionné - réservé - maladroit - désordonné - souvent en retard - facilement distrait - (trop) fier - possessif - loyal - patient - incertain - vrai - optimiste - pacifiste - indépendant - (très) rancunier - n'aime pas être dérangé dans ses habitudes - tendre.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le parc monceau. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : immensité, diversité et beauté. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : arrive, s'estompe, repart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 19:00



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : spf, hélène. ÂGE : 20 à la fin du mois  hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2823496254 . SEXE : fille, jusqu'à preuves du contraire  hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2332942029 . VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]robert pattinson[/b] aka [i]hugo lacroix[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 19:03

Bienvenue sur lver hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 19:05

Bienvenue à toi, et bon courage pour rédiger ta petite fiche! On a presque le même nom, si c'est pas merveilleux hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 19:21

bienvenue à la maison mon chat hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 19:47

bienvenue et hâte d'en savoir plus sur hugo ! hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 19:50

bienvenue parmi nouuuuuuus ! hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2792054981
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 19:58

ça fait si longtemps qu'on ne l'a pas vu sur un rp. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 904135870
bienvenue à toi et excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 20:02

j'approuve le retour de monsieur. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 4140893755
bienvenue chez toi. ananas
hâte de lire la suite de ta fiche. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 20:39

Merci à tous pour l'accueil. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 3237030890
Eden ~ ça en plus du fait que tu as Bridget en avatar, le destin veut que nous ayons un lien si tu veux mon avis. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dumont
Alana Dumont
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 20:51

emmène moi au vent Robert hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2792054981
j'aurais pas vu mieux pour un étudiant en psycho qui aime la littérature, les clopes et qui joue du piano, il a cet air poète un peu avec sa barbe de trois jours hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 3237030890
bienvenue et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 21:58

Où tu veux quand tu veux. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 904135870
Merci beaucoup. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 22:27

Bienvenue ! hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty2/4/2017, 23:18

Merci. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty9/4/2017, 21:12


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty
MessageSujet: Re: hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. hugo ~ allez viens je t'emmène au vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

hugo ~ allez viens je t'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (elena) allez tue moi mon amour, tue moi qu'on en finisse.
» isaac, viens par ici.
» le dieu du vent. — ZÉPHYR.
» Je t'emmène au vent (hawa)
» Raphaël - Viens prendre un curly avec moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)